/Brittany/Bar

Le Pacéen

8 Pl. Saint-Mélaine, 35740 Pacé

Le Pacéen
Bar
3.7
66 avis
8 Commentaires
Indications de direction
46WG+WQ Pacé
02 99 60 65 19
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Léa Glin
Léa Glin2 il y a des années
Le gérant du bar PMU Le Pacéen ne devrait plus avoir le droit de réceptionner des colis.
Il ne faut surtout pas choisir ce Point Relai, pour le bien du client, et le bien du patron !!
Suite réception mail comme quoi le colis était arrivé, je suis allé au PMU le vendredi 31 juillet. Le gérant, alcoolisé, m'a répondu de manière très irrespectueuse qu'il n'avait pas le temps pour les colis, que c'était un bar ici, et de repasser le lendemain, tout en me faisant la morale, se plaignant d'avoir trop de travail et de ne pas partir en vacances, lui. Tout le monde étant très alcoolisé, je suis repartie sans mon colis.
Le samedi matin rebelote, pas le temps pour les colis, "je vous assure que je n'ai pas votre colis", il n'est pas arrivé, revenez mercredi, au mieux, si j'ai le temps.
J'ai dû lourdement insister, il a fini par le chercher, et le trouver bien sûr, mais expérience très désagréable que je ne souhaite à personne.
Patron dépassé, aigri et visiblement au bout du rouleau. Triste.
Johnny Hotline
Johnny Hotline2 il y a des années
Gérant très désagréable ne souhaitant pas s'occuper des colis ayant même avoué avoir renvoyé un livreur juste avant Noël.
Fait exprès de servir des clients en alcool et discuter avec alors qu'on attend pour un simple retrait de colis.
Bar ouvert le dimanche mais refuse de donner un colis un dimanche, n'a qu'à plus faire relais colis si c'est pour envoyer bouler les clients.
FUIR ABSOLUMENT !!!!!
Julie Ju
Julie Ju2 il y a des années
Un comportement irrespectueux ! Le propriétaire ne dit pas bonjour et continue de parler avec ses clients pendant DIX minutes alors que nous attendons avec notre bébé. Le gérant ne nous regarde pas, se sert une bière, en ressert à ses clients... Il paraissait bien alcoolisé, je trouve ça inadmissible, c'est même honteux. Finalement il ne trouve pas mon colis et me sort une excuse absolument incohérente : "des fois vous recevez le mail qui dit que votre colis est arrivé mais en fait il peut très bien n'arriver que dans 3 semaines, ça arrive !". Mais quelle mauvaise foi. Sans parler du ton arrogant, méprisant, il lève les yeux au ciel et nous rit au nez. FUYEZ.
Duke35
Duke352 il y a des années
accueil sympathique et chaleureux, personnel serviable.
Manon Gianesello
Manon Gianesello2 il y a des années
Point relais qui n'est jamais ouvert ! On se déplace pour aller chercher son colis et on se retrouve derrière une porte toujours fermée ! Les horaires ne sont pas respectés ! Le patron ouvre son établissement quand il le souhait ! surtout ne choisissez pas ce point relais
Emile Danlemile
Emile Danlemile2 il y a des années
Primo, vu les avis, sachez que ce bar ne fait plus relais-colis !
Secundo, niveau bar, pfff... C'était mieux avant. Depuis que ce fut repris, la bonne ambiance en a pris un coup, malgré les apparences. Le gérant sonne assez faux, même quand il se marre avec les habitués du comptoir, et la musique, de fort mauvais goût, est diffusée trop forte souvent. Les bars d'avant, c'est fini, ma bonne dame : celui-ci en est la preuve définitive, le dernier coup de pelle du fossoyeur des bistros de nos cœurs.
Antoine berrée
Antoine berrée2 il y a des années
Pire point Relay qui existe, mon colis a été remis au mauvais destinataire contre signature du propriétaire (merci covid). Ni lui ni mondial Relay sont responsables à leurs yeux donc 110€ de partie. À éviter absolument
Audrey Thomas
Audrey Thomas2 il y a des années
Monsieur, ne proposez pas un service mondial relay si vous n’êtes pas en capacité de le gérer...
s’il est certes, très compliqué de gérer ses propres clients + les « simples » clients mondial relay (sur lesquelles vous toucher quand même une commission) merci de bien vouloir accepter tout le monde. Malgré votre remarque « merci de ne pas venir un mercredi midi, c’est jour de marche et je n’ai pas que ça à faire » sachez que moi même je travaille toute la semaine et que c’était mon seul créneau pour déposer mon colis...
vous savez je suis la cliente que vous avez fait poiroter 10 min avec un bébé de 6 mois dans sa nacelle avant de l’amener chez la nounou ?

Si vous éprouvez quelques difficultés à travailler le mercredi, je vous conseil de recruter ;) cela permet de donner du travail et peut être d’avoir un interlocuteur un peu plus agréable que ce que j’ai pu voir dernièrement.

Je vois que les commentaires qui me précèdent concernant les colis mondial relay confirment mes propos.

Bien cordialement.
Emplacements recommandés