Sô Spa
15 Rue du Tan, 77100 Meaux
4.6
26 avis
8 Commentaires
XV5J+FP Meaux
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Le massage croisière en Polynésie de 2h45 est une merveille (jolie carte cadeau de ma famille), je recommande cet institut que l'on m'a fait découvrir les yeux fermés.
Nous avons offert à une amie une séance massage de 2h, nous pensions lui offrir un temps pour elle, pour se ressources, et se recentrer. Nous espérions qu'elle vivrait un moment magique, lui permettant un lâcher prise.
Quel fût pas notre de déception au final !
Tout débute dès la prise de rendez-vous : C'était un bon cadeau à faire dans les 3 mois de l'achat, avant novembre puisque acheté en août. Nous avons appris que lorsqu'elle a voulu prendre rendez-vous, le lendemain du jour où nous lui avons donné le bon cadeau, que le Spa était fermée pour 3 semaines sans possibilité de caler le rendez-vous. Ces 3 semaines n'ont pas été décomptés du temps de validité du bon cadeau, ce qui n'est pas logique.
A l'accueil téléphonique, on lui a précisé qu’exceptionnellement, on pouvait la prendre mi-novembre et que de tout façon au vu de la durée du soin, elle serait seule cliente sur l’après-midi.
Le jour J du soin, malheureusement mon amie s'est trompée d'adresse (erreur d'aiguillage), et le temps d'arriver et de pouvoir ce garer a perdu environ 20 minutes. L'hôtesse a commencé par lui annoncé que le soin ne pouvait pas être fait car elle était en retard. Sans prendre la mesure de son discourt, en voulant peut-être faire de l'humour, la praticienne a dit à mon amie qu'il ne faillait pas faire confiance à ses amies. Ce qui a vexé mon amie. La praticienne face à la réaction de mon amie lui a proposé un soin écourté avec raideur. Ce que mon amie a refusé face à l'attitude de celle-ci, s'étant sentie agressée et pas en confiance.
Il lui a été proposé de reporter ce rendez-vous moyennant 25 euros.
Je trouve dommage que ce type d'accueil puisse exister dans un centre de soin bien-être. Il est possible je pense d'expliquer au client, sans jugement, que le retard conduit à un soin écourté. L'accueil et l'écoute du client est très important à mon sens dans un centre de ce type.
Ce centre avait été conseillé par une autre amie, qui avait apprécié le travail de la praticienne, mais si elle l'a trouvé un peu froide.
C'est dommage, et très décevant.