/Brittany/Administration départementale

Maison départementale des personnes handicapées (MDPH)

13 Av. de Cucillé, 35000 Rennes

Maison départementale des personnes handicapées (MDPH)
Administration départementale
2.8
41 avis
8 Commentaires
Indications de direction
48G2+9P Rennes
0 800 35 35 05
mdph35.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 13–17
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
San pla
San pla2 il y a des années
Misere misere
Depot de dossier en mars 2020 et toujours le néant total
Pas de réponse au téléphone
Pas de réponse aux mail
Peut être qu’a mon décès ils enverront des condoléances mais avec combien de retard ....
Donios Lucky
Donios Lucky2 il y a des années
Réponse au téléphone après 5 appels / Personne très polie / je verrai pour ce qui est du délai pour le transfert de mon dossier à la MDPH du 56 .
Tomtom voyage
Tomtom voyage2 il y a des années
Très bien reçu et accueilli à l'accueil, j'ai pu bénéficier d'un rdv à la hâte pour un soucis avec mes AAH.
Politesse, bienveillance et soucis d'être bien pris en charge je vous dis merci !
Smoothie Ichihara
Smoothie Ichihara2 il y a des années
Dossier envoyé en mars 2020, reçu un courrier le 16 mars 2020 pour dire qu'il était recevable.. Bon d'accord mais depuis plus rien !!!
Les délais peuvent apparemment être de 4 à 6 mois, mais là ça fait plus d'un an !!!
Je ne comprends pas pourquoi on laisse des personnes dans des galères comme ça !!
La crise sanitaire à bon dos !!!
Arnaud langlois
Arnaud langlois2 il y a des années
Personne à qui j'ai eu affaire, rien à reprocher, mais merci à cette hiérarchie, qui n'écoute pas son personnel et à cause de cela, je me retrouve à attendre depuis 14 mois pour avoir une réponse à une demande d'RQTH, 👍 jamais vu ça, là franchement on croit rêver 🤬😤
Aloe vera
Aloe vera2 il y a des années
Dossier envoyé en Juillet 2020!!!j ai relancé à 2 reprises l organisme qui m avait aidé à le compléter et l a envoyé, me disant qu à cause du COVID il y avait du retard !!!ça fait 14 mois que je suis dans l attente que je n ai pas retrouvé de travail car j ai besoin d avoir un poste adapté, que je vis avec que dalle,que je vais finir par me retrouver à la rue !!! et aucun message de leur part pour savoir quand j aurai une réponse , où en est mon dossier !!! le COVID a le dos large!!c est honteux !!
Thya Donnen
Thya Donnen2 il y a des années
Appeler pour un soucis sur mon dossier de préorientation et tomber sur une femme tres desagreable qui me parle de haut sur un ton froid sans ecouter ma demande et ose me couper la parole en me criant dessus je n'ai pas le temps avant de raccrocher ! Honteux pour un service qui est censer être tolérant envers les handicaps ! Choisissez mieux vos employés il y en as pleins qui serait plus ravis que cette dame d'exercée son métier
Mickaël THERIN
Mickaël THERIN2 il y a des années
La mdph 35 est à l'image du service public français, à savoir, lenteur, aucune humanité, travaille quand ils ont envie et d'une lourdeur administrative sans nom.

Cordialement,
Emplacements recommandés