/Hauts-de-France/Administration départementale

Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous)

82 Rue Brûle Maison, 59000 Lille

Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous)
Administration départementale
2.3
309 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3G6+8M Lille
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: Fermé
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Flo W (EstateLiberté)
Flo W (EstateLiberté)2 il y a des années
Demande de prime de naissance faite début mai. L'espace me dit que j'ai un accès restreint car pas de mise à jour possible. J'appelle en juin, on me dit d'attendre, en juillet, pareil, puis début aout on me dit qu'en fait le dossier était bloqué car il faut envoyer certains documents, mais qu'on a oublié de m'envoyer un courrier pour les demander. Je les envoie, le jour même sur le site. En septembre, impossible de joindre le service. Nous sommes mi octobre, je rappelle ce matin et on me dit que le traitement du dossier n'aura pas lieu avant 1 mois et demi car les documents ont été transmis en aout. J'explique mon cas, que ce n'est pas de mon fait mais du leur, comme précisé dans mon envoi, et on me répond qu'on ne peut rien me dire d'autre, qu'il faut attendre. Aucune compassion, aucun intérêt pour les gens, aucune aide. C'est épuisant ! On est sensés recevoir la prime au cours du 7e mois de grossesse. j'en suis au 8e, et autant dire que ma fille sera bien née depuis longtemps quand ils daigneront faire leur travail. Et ça, si on ne m'invente pas une énième excuse. C'est écoeurant.
Justine Brebant
Justine Brebant2 il y a des années
Cela fait maintenant 6 mois et demi que je suis enceinte. Ma déclaration de grossesse à tout d’abord était envoyée dans le 62, ayant toujours pas de nouvelle j’appelle début octobre, il m’indique que ma déclaration à était perdu!. Je refait le nécessaire pour ce document. Entre 1 mois j’ai déménagé dans le 59. La Caisse du 62 a fait son travail et m’a indiquée que mon dossier serait transférer et visible dans un délai de 24/48h dans le 59.
Cela fait maintenant deux semaine que j’appelle chaque jour avec un temp d’attente HORRIBLE ! Je tombe sur dés conseillères qui ne disent jamais la même chose ou alors qui ce permettent de raccrocher au nez et d’être désagréable !!!!! Si leurs emplois ne leur convient pas qu’elles changent simplement de métiers! C’est honteux de passer des heures à attendre une réponse et se faire envoyer balader derrière !!
Une de ses conseillères m’a dit que mon dossier peut arriver dans 3 mois et demi minimum ? Est ce normal ? Je vais percevoir la prime de naissance quand mon enfant aura bientôt 1 an??? Revoyais certaines priorités !
Thomas Simovic
Thomas Simovic2 il y a des années
Très long pour traiter des dossiers pire que la MDPH. En plus énormément d’erreurs quand ils traitent les dossiers. Puis re erreur obligé de prendre très souvent des
Rendez-vous . Pas de réponses au mails . Pas de communication entre les divers services. Puis leurs nouveaux fonctionnements d’accueil téléphonique est nul car tout est robotisé.
Marie marie
Marie marie2 il y a des années
Injoignable par téléphone
On m’annonce 10 minutes d’attente et cela fait bientôt 45 minutes et toujours personne !
Je pourrais faire un mail mais là aussi les mails sont traités avec plusieurs mois de retard !
Alors on fait comment ????
J’essaie une fois de plus de joindre la caf pour les apl que mon fils attend depuis 6 mois…
Justine Verbeke
Justine Verbeke2 il y a des années
Toujours pas de prise en charge depuis novembre ou je devais percevoir la prime naissance de mon fils. Revenus 2019, 2020 encodé avec plus de 25 000 euros d'erreur, donc forcément hors barème je peux percevoir aucune aide, depuis novembre je me bat, je renvois mes avis d'imposition belges et française mais rien ne bouge ! Pour les joindre c'est la catastrophe et quand je tombe sur quelqu'un la seule réponse et il faut attendre car les délais de traitement sont longs. Et comme ils ont mal encodé sur 2 ans, j'ai demandé un recalcule sur ces années car ma fille a été à la crèche j'ai donc également perçu une aide à la garde d'enfants sur ces mauvais encodage de revenus ! Je pense bientôt saisir le médiateur !
Claire Sauvage
Claire Sauvage2 il y a des années
Je me déplace (après de multiples appels), il y a 2 jours pour avoir la confirmation que mon dossier pour ma prime d'activité est à jour. L'hôtesse me confirme que tout va bien. Je lui demande 3 fois si elle veut quand même mes fiches de paie, elle me réponds non 3 fois.
Et je reçois aujourd'hui un mail m'expliquant que mon dossier n'est pas à jour. C'est vraiment du n'importe quoi. Je n'ai rien perçu depuis Janvier et cette argent me serre a vivre au quotidien. Bravo...👏
Mag Julius
Mag Julius2 il y a des années
Service téléphonique constamment injoignable. Il vous font galerer à taper vos mdp exprimer votre demande blabla pour conclure par "toutes nos lignes sont occupés. Merci de votre appel, au revoir". Mon dossier a était clôturer sans motif, et la prime d'activité à laquelle j'ai droit, ça fait un an que je n'en vois pas la couleur. Faut faire comment pour qu'ils se bougent, les attaquer en justice ???
ANNIELLKA KaKi (Luna)
ANNIELLKA KaKi (Luna)2 il y a des années
Nul, on attend pour un rdv très longtemps et tout ça pour que la personne qui nous reçoit nous dise qu'elle ne sait pas répondre à nos questions et qu'on doit se renseigner ailleurs. En plus d'après cette personne je n'avais droit à aucune prestation, alors que mon assistante sociale et la cpam m'ont dit le contraire et heureusement que j'ai assisté car après un 3ème rdv à la caf , ils m'ont donné raison et m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ça n'a pas été fait des le 1er rdv. Un scandale, je ne sais pas si la caf engage que des incompétents mais si vous obtenez une réponse négative assistez et prenez de nouveaux rdv car chacune des personnes à la caf dit autre chose .
Emplacements recommandés