Maison Départementale des Personnes Handicapées de Seine-Saint-Denis
7/11 Rue Erik Satie, 93000 Bobigny
2.3
71 avis
8 Commentaires
WF52+44 Bobigny
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Lundi: 9–16
Mardi: 9–16
Mercredi: 9–16
Jeudi: 9–16
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–16
Mercredi: 9–16
Jeudi: 9–16
Vendredi: 9–12
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Et quand par magie on arrive à avoir quelqu’un en ligne, personnel désagréable, incompétents, pas du tout à l’écoute.
Quand on envoie un mail, ils s’engagent à répondre dans les 48h 😂😂😂😂
Je rit jaune !!! Ils répondent quand ils ont envie !!!
Bref inadmissible !!!! Alors que soulager les aidants familiaux est au cœur de nombreux débats, nous sommes encore obligés de nous débrouiller seuls comme d’habitude car personne n’est à notre écoute
Intolérable, on a autre chose à faire de notre temps que de quémander des réponses sur notre dossier !!!!!
Ensuite quand je retente d'appeler on me demande de rappeler ultérieurement. Je ne peux donc de fait pas demander le transfert de mon dossier vers mon nouveau lieu de domicile.
Les demandes de contact par formulaire sur le site plantent 9 fois sur 10 et quand on en envoie, on n'obtient jamais de réponse.
Lorsque j'ai fait ma demande j'ai reçu la réponse 10 mois plus tard (hors délais légaux donc) alors que je suis autiste et étais en burn-out, donc en besoin d'aide.
La seule note positive a été l'accueil quand je suis venu-e faire mon dossier la première fois.
1 an que ma mère a déposer un dossier qui n’a toujours pas été traité.
J’avais demandé à avoir au moins la carte handicapé pour stationnement pour ses rdv médicaux mais bien évidemment ça été refusé tant que le dossier n’est pas validé.
Lorsqu’une personne a un cancer qui a des rdv de chimiothérapie, radiothérapie elle doit attendre d’être morte pour obtenir la carte ? Soit disant du retard dû au Covid mais Ooh faut arrêter cette excuse et recruter dans ce cas!
Je souligne vraiment une mauvaise gestion, un manque d’humanisme et de bienveillance. C’est lamentable pour un pays comme la France.
En général c’est pas le top. Ils traînent les dossiers, au téléphone y a jamais personne, accueil désagréable. Depuis 7 ans ils sont vu mon fils une seule fois et ils décident de le arrêter ou diminuer les allocations. C’est scandaleux
On voit tout de suite qu’il y a manque envie et compétences .
En plus, j’essaye de faire un transfert de dossier MDPH envers d’autre département et rien. Aucune adresse mail ne marche pas. Le formulaire sur le site n’est pas possible de le envoyer.
Est-ce que gouvernement sait comment il font galère les gens au lieu les aider !!!!!!
Et qui plus est, appeler ( plusieurs fois) pour connaitre l état de son dossier et entendre un " je m en fiche de votre situation" .....là on atteint le summum
0 empathie, 0 professionnalisme, 0 information