/Ile-de-France/Administration départementale

Maison Départementale des Personnes Handicapées de Seine-Saint-Denis

7/11 Rue Erik Satie, 93000 Bobigny

Maison Départementale des Personnes Handicapées de Seine-Saint-Denis
Administration départementale
2.3
71 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WF52+44 Bobigny
01 43 93 86 86
place-handicap.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–16
Mardi: 9–16
Mercredi: 9–16
Jeudi: 9–16
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jerome duhamel
Jerome duhamel2 il y a des années
Impossible à joindre par téléphone .
Et quand par magie on arrive à avoir quelqu’un en ligne, personnel désagréable, incompétents, pas du tout à l’écoute.
Quand on envoie un mail, ils s’engagent à répondre dans les 48h 😂😂😂😂
Je rit jaune !!! Ils répondent quand ils ont envie !!!
Bref inadmissible !!!! Alors que soulager les aidants familiaux est au cœur de nombreux débats, nous sommes encore obligés de nous débrouiller seuls comme d’habitude car personne n’est à notre écoute
Intolérable, on a autre chose à faire de notre temps que de quémander des réponses sur notre dossier !!!!!
Pascal de Drancy
Pascal de Drancy2 il y a des années
Malgré les mauvais avis laissés ici je peux dire que tout s'est bien passé pour moi. D'accord il m'a fallut attendre et rappeler mais je suis tombé sur une dame qui m'a très bien renseigné. Elle était très pro et très sympa. Comme quoi ne pas toujours se fier à ce que les autres écrivent
Kim Robert
Kim Robert2 il y a des années
Inadmissible. J'ai déménagé il y a 5 mois, envoyé une demande de transfert de dossier vers mon nouveau département: rien. Aujourd'hui j'appelle, après 18 minutes de répondeur automatique puis de "biiips" interminables la ligne raccroche tout simplement.
Ensuite quand je retente d'appeler on me demande de rappeler ultérieurement. Je ne peux donc de fait pas demander le transfert de mon dossier vers mon nouveau lieu de domicile.
Les demandes de contact par formulaire sur le site plantent 9 fois sur 10 et quand on en envoie, on n'obtient jamais de réponse.
Lorsque j'ai fait ma demande j'ai reçu la réponse 10 mois plus tard (hors délais légaux donc) alors que je suis autiste et étais en burn-out, donc en besoin d'aide.
La seule note positive a été l'accueil quand je suis venu-e faire mon dossier la première fois.
Monique Frere
Monique Frere2 il y a des années
J'ai mis 1 étoile mais c'est plutôt 0 étoile que j'aurais préféré mettre. J'ai déposé un renouvellement de carte station debout pénible il y aura bientôt 20 mois et toujours aucune réponse. Désagréable au téléphone on a l'impression que l'on réveille des zombies qui ne sont là que pour toucher leur salaire en fin de mois.
Hayette jolly
Hayette jolly2 il y a des années
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile!
1 an que ma mère a déposer un dossier qui n’a toujours pas été traité.
J’avais demandé à avoir au moins la carte handicapé pour stationnement pour ses rdv médicaux mais bien évidemment ça été refusé tant que le dossier n’est pas validé.
Lorsqu’une personne a un cancer qui a des rdv de chimiothérapie, radiothérapie elle doit attendre d’être morte pour obtenir la carte ? Soit disant du retard dû au Covid mais Ooh faut arrêter cette excuse et recruter dans ce cas!
Je souligne vraiment une mauvaise gestion, un manque d’humanisme et de bienveillance. C’est lamentable pour un pays comme la France.
Ozi A
Ozi A2 il y a des années
19 mois que nous attendons une réponse... Ils ne répondent pas au téléphone. Par mail on nous dit que le dossier doit passer en commission encore . c'est ahurissant.
Justyna Seredynska
Justyna Seredynska2 il y a des années
Ils n’aident pas mais ils font plus galérer
En général c’est pas le top. Ils traînent les dossiers, au téléphone y a jamais personne, accueil désagréable. Depuis 7 ans ils sont vu mon fils une seule fois et ils décident de le arrêter ou diminuer les allocations. C’est scandaleux
On voit tout de suite qu’il y a manque envie et compétences .
En plus, j’essaye de faire un transfert de dossier MDPH envers d’autre département et rien. Aucune adresse mail ne marche pas. Le formulaire sur le site n’est pas possible de le envoyer.
Est-ce que gouvernement sait comment il font galère les gens au lieu les aider !!!!!!
Julien Promotrans
Julien Promotrans2 il y a des années
Dépôt de dossier en Novembre 2020..... et..... toujours pas de nouvelles.....certes du retard dans le traitement des dossiers du au COVID.....mais là c'est ......n'importe quoi......
Et qui plus est, appeler ( plusieurs fois) pour connaitre l état de son dossier et entendre un " je m en fiche de votre situation" .....là on atteint le summum

0 empathie, 0 professionnalisme, 0 information
Emplacements recommandés