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Caf Touraine

1 Rue Alexander Fleming, 37000 Tours

Caf Touraine
Administration locale
2.1
177 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9MQW+FX Tours
caf.fr
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Lundi: 9–16
Mardi: 9–16
Mercredi: 9–16
Jeudi: 9–16
Vendredi: 9–16
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Alban-Théodose Morel
Alban-Théodose Morel2 il y a des années
C'est assez rare pour arriver, alors je me fends d'un avis. Je vous passe les détails, mais je devais de l'argent à la CAF depuis plus de 4 mois, j'ai laissé traîner malgré plusieurs relances. J'ai eu deux messages sur ma boite vocale, me demandant de les rappeler. Message courtois. Je les ai rappelé: je ne tombe pas sur un répondeur automatique me demandant mon numéro d'allocataire, mon code secret que je n'ai plus, etc... mais au contraire une personne en chair et en os me répond au bout de 4-5 sonneries. Elle parle un français sans accent (ce n'est pas un service de téléphonie sous-traitée en Irlande ou au Maroc avec en bruit de fond plein d'autres appels), tout à fait gentille et bien élevée, compréhensive et efficace. Elle me demande qd même mon numéro d'allocataire (que je n'ai pas sur moi) mais très vite passe à mon nom + date de naissance et tout est réglé. Il est vrai que cette démarche positive de leur part était pour récupérer une somme assez importante... mais ça fait juste du bien d'avoir un contact humain après toutes les difficultés que j'ai pu avoir (impossibilité de les contacter, mails, etc... pas d'action en retour, j'en passe et des meilleures). J'en ai profité pour les relancer sur le certificat que j'attends depuis plus de 6 mois et qui bloque mes autres démarches administratives, mais c'est un autre sujet.... Bravo et merci quand même.
Gwen Lau
Gwen Lau2 il y a des années
Des prévisions non tenues : j'ai eu rdv avec vos services physiquement (quand cela était encore possible...)ainsi que par téléphone où l'on m'a affirmé à plusieurs reprises de ce que j'allais toucher. Sauf que je n'ai rien reçu. J'ai dû quitter mon logement à cause d'une mauvaise gestion de mon dossier (encore une), de mensonges ? Vous rendez vous compte de ce que c'est que de prendre un logement celon les aides que l'on "promet" avoir mais de ne finalement pas les avoir ? Aucune excuse et aujourd'hui suite à une erreur nouvelle de VOTRE part j'ai eu une dette considérable à votre encontre. Vous trouvez ça normal de demander de telles sommes du jour au lendemain alors que la faute ne me revient pas et que j'aurai pu le savoir bien avant ? À ce jour c'est à votre tour de me devoir de l'argent et étonnamment ça va moins vite lorsque c'est dans ce sens. J'essaie le moins possible de faire appel à vos aides à présent mais je plains ceux qui ne peuvent pas s'en passer. Ainsi que vos salariés parce que souvent en sous effectifs ou mal in/formés. Vous travaillez avec l'Humain tout de même alors attention à ce que vous faîtes et ce que vous dîtes.
Charly Sevestre
Charly Sevestre2 il y a des années
Vous êtes combien de conseillers au téléphone ? C’est minimum 20mn pour vous avoir au tel et une fois sur deux on me raccroche au nez … votre job c’est d’aider les personnes et non pas leurs faire perdre du temps !

Et surtout parlons de vos horaires de m**** ou nous sommes obligés de prendre une heure de temps de travail pour faire des démarches (ça pourrait être tellement simple)

Je suis complètement conscient que les demandes doivent être très nombreuses et … Ouais nan en fait vous me saoulez…
Virginie reuillon
Virginie reuillon2 il y a des années
5 mois pour traiter un dossier de demande d'allocation et ce n'est toujours pas finalisé !!! Il est pourtant complet !Pas d'aide depuis la rentrée pour un étudiant, c'est compliqué. Mais que fait la CAF?
Kennan meddour
Kennan meddour2 il y a des années
C'est tout bonnement scandaleux ! Un scandale. Une honte ! Que dis-je, une INFAMIE !
Je vous ai envoyé un message, j'ai tenté par 4 fois de vous appeler pendant les horaires d'ouverture ; personne au bout du fil.
Vous m'envoyer un mot de passe par courrier avec un prénom que je ne vous ai nullement donné, et, de surcroît, sachant que je n'ai fait aucune démarche avec vous depuis 2019 hors déclaration trimestrielle quand j'y pense.
Je vais contacter mon avocat .
Bien cordialement
Valentine Cortes
Valentine Cortes2 il y a des années
26 min au téléphone personne ne repond les email plus d un mois pour qu'il soit traiter et un rdv 3 semaine apres une honte ce service
Alves Georges
Alves Georges2 il y a des années
Je mets une étoile est c’est déjà de trop, le service téléphonique de Tours est une honte et le plus rigolo est que lorsque que vous sortez du travail a 17h00 pour les contactés eux ils sont déjà sorti du travail (16h00) donc vous n’avez jamais aucune information et ceci est un scandale.
Ne soyez pas handicapé car il ne vous aide pas.
Johnny Soe
Johnny Soe2 il y a des années
Service et personnel incompétents.
Demande de prestation depuis le mois d’octobre toujours dans l’attente d’un transfert qui n’a pas été fait (nous sommes en Mai), et ne savent pas expliquer la cause du problème mis à part nous redemander d’attendre (donc jusqu’à Juillet).
Quasiment 1 an pour un transfert de dossier.
Je me demande si la condition pour travailler dans cet organisme est de ne pas savoir s’organiser.

ÉDIT: changement de situation fait fin septembre, certificat de mutation transmis à la seconde agence début juillet. (0 nouvelles encore à l’heure actuelle)
Envoient-ils les courriers par le biais de pigeons voyageurs aveugles ?
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