/Hauts-de-France/Administration locale

Sade telecom

D942, 62219 Wisques

Sade telecom
Administration locale
1
5 avis
5 Commentaires
Indications de direction
P5FC+RP Wisques
03 59 61 12 88
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Frédéric COMYN
Frédéric COMYN2 il y a des années
Intervention chez mon voisin, le technicien gare son véhicule devant chez moi et m'empêche de sortir de mon domicile...
Coups de klaxon n'y font rien...alors que le gars avait de la place pour se garer chez le voisin, voilà le genre de mentalité !!!!!
Matthieu Michel
Matthieu Michel2 il y a des années
J'ai eu un nombre incroyable de problèmes avec ces sous-traitants à cause de leur manque de professionnalisme.
Tout d'abord quelqu'un devait venir installer la fibre chez moi mais n'est jamais venu, au bout du troisième rendez vous quelqu'un daigne se déplacer jusqu'à chez moi mais il refuse de procéder à l'installation.
Leur employé me regarde avec ses yeux de poissons mort et me dit "le boîtier est trop difficile à atteindre, on peut pas installer" et se casse.
Par contre il envoie un rapport à SFR dans lequel il dit qu'il a réalisé l'installation, histoire de se faire payer bien-sûr.
Après moultes démarches avec mon opérateur ils se renvoient tous la balle mais SFR m'a bien montré le fameux rapport.
Lorsque que j'ai appelé leur numéro la standardiste n'a pas hésité une seconde à mentir pour se débarrasser de moi.
J'ai donc dû payer des frais d'installation et deux mois d'abonnement internet pour rien.
Pour faire simple je vous les déconseille absolument et j'espère que leur entreprise fera faillite prochainement même si ça ne risque pas vu leur pratiques peu scrupuleuses.
Didier FLAMEIN
Didier FLAMEIN2 il y a des années
Fuyez ce prestataire d orange. Ne tiens pas leurs engagements horaires malgré les très nombreux message vous informant de leur passage arrive avec heure de retard et quand vous leur faites remarquer qu ils pourraient avoir la politesse de prévenir le technicien vous répond que vous n aurez qu à prendre un autre rendez vous et vous raccroche au nez ! Résultat je retourne le matériel sosh et j'irai voir ailleurs.
Et vous allez rire mais nous sommes le 23 mai 2022 une secrétaire de cette Brillante ste m a appelé la semaine dernière pour me fixer un nouveau rendez-vous c était aujourd'hui entre 10 H30 et 12 h 30 et devinez quoi .. Personne 😜
Fico
Fico2 il y a des années
Des bricoleurs du dimanche..à éviter... arrive en retard et cherche des escuses bidon..pour ne pas travailler et faire leur boulot et installer la fibre..je n'ai jamais vu des amateurs pareils et incompétents..Sosh changer de prestataire please,😭😭😭
Max (“Geek Daddy”)
Max (“Geek Daddy”)2 il y a des années
Le technicien devait passer mettre fibre à demande de orange ce jour le 15/12/21, obligé de poser ma journée car rdv entre 14h et 17h
Voilà 18h25 toujours personne et plus internet à maison car Bouygues n'a pas oublié de couper
Je suis ravie on m'avait dit d'aller chez Orange car meilleur service et bien ça commence bien 😤
Cordialement
Emplacements recommandés