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Caf des Hauts-de-Seine agence de Colombes

83 Av. de Stalingrad, 92700 Colombes

Caf des Hauts-de-Seine agence de Colombes
Administration locale
2.2
35 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W7J9+32 Colombes
caf.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Anna Cifu
Anna Cifu2 il y a des années
Je demande 100 fois où en mon dossier on ne me répond pas j'en ai marre
Gaboué Kapouéra
Gaboué Kapouéra2 il y a des années
il y a longtemps
j'ai fait un changement de logement et j'ai envoyer 10 fois mon dossier pour que ils puissent me verse une somme qui ma était autorisée par mois sur mon APL. soit disant ils l'on perdu j'ai demande une autre aide et ils m'ont refuser pour des raisons aberrante. après tout est redevenue bien mais je trouve cette histoire que j'ai eu ne devrai pas exister.
un histoire qui a durée 2 mois.
Nathan Launay
Nathan Launay2 il y a des années
Il serait temps de mettre vos horaires d’ouvertures à jour. C’est inacceptable de faire se déplacer des personnes sur leur temps de travail quand l’établissement est constamment fermé.
Ouvert uniquement sur rendez-vous le vendredi, sérieusement ?!
De plus, il est Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone en composant le 3230.

Merci aux dames qui m’ont gentiment renseigné.
Sam P
Sam P2 il y a des années
Honteux le service public de la caf…impossible de prendre rdv en ligne pour la caf de colombes (la plus proche de chez moi), impossible de remplir le formulaire en ligne donc obligé de le télécharger - imprimer et envoie en ligne = « incident technique- impossible d’envoyer le fichier même en respectant le format accepté », dernière solution = se rendre le matin sur place pour déposer le dossier (La Croix et la bannière pour obtenir un simple numéro d’employeur pour pajemploi et donc pouvoir employer une assistante maternelle pour aller travailler et faire garder son enfant… j’arrive le matin sur place avec un homme de la sécurité qui bouche l’entrée « il faut prendre rendez-vous…allez à Châtenay-Malabry » soit 1h20 en transport de chez moi pour déposer un simple dossier… de là il me tend une enveloppe pour envoie postal… je suis révolté car avec tout les moyens disponibles aucun ne fonctionne sauf à l’ancienne l’envoie courrier (j’ai envoyé en priorité- 1jour) et j’attends toujours… je veux juste aller travailler et faire garder mon enfant par une assistante maternelle que j’ai galéré à trouver après refus de place en crèche municipale… tout est fait pour que l’on soit assisté … on évolue dans un pays dans lequel moins on en fait et plus on obtient si je comprends bien, il aurait fallu que je reste au chômage comme ça économie de garde, pas d’emploi créer et aide perçu c’est bien ça ?!! C’est malheureux, on a toujours travailler et avec plaisir (on n’a même pas obtenu de prime ou d’aide à la naissance alors que nos revenus ont chuté avec le Covid (non car on se réfère aux revenus d’il y a 2 ans alors que la situation n’est plus la même ..) on a aussi mis 7 mois (après 3 relances ) à rapatrier le dossier de mon conjoint du 75 au 92 (soit disant ça bloquait pour obtenir des aides…une fois réalisé bizarrement nous n’avons plus droit à rien…) sincèrement ecoeuré…
Jeff T
Jeff T2 il y a des années
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais
Pire service que je n'ai jamais vu
Jo hny
Jo hny2 il y a des années
J'essaie de les joindre mais impossible. Mes documents pour créer mon compte sont envoyé depuis plus d'1 mois et mon dossier est toujours en cours de création chez eux. Tout ce que je souhaite c'est une attestation pour pouvoir inscrire mon enfant en créche mais ils ne répondent pas aux appels ni aux messages et je vais bientot perdre la place dans la seule place en crèche qui n'attend que cette attestation.
Dominique Prigent
Dominique Prigent2 il y a des années
Je me suis rendu ce matin à la CAF de Colombes, certes je n'avais pas de rendez-vous et donc je suis accueilli par un vigile qui me dit que la CAF ne reçoit que sur rendez-vous. Je lui demande si je peux retirer un dossier d'aide au logement, il me répond que tout se fait par internet. N'ayant pas internet il m'indique qu'il y a les cybercafés. Et il me referme la porte au nez.Bravo l 'accueil donc ZÉRO.
Tunisiano funkysoul
Tunisiano funkysoul2 il y a des années
Tout sur rdv,sur internet...meme pour un renseignement le plus basique.Des numeros payants qui mettent en attente 10 ans...tout est devenu compliqué depuis internet et le covid n arrange pas les choses.Je ne sais pas comment font les personnes agees pour s en sortir.
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