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Caisse Primaire d'Assurance Maladie

44 Av. Thiers, 93340 Le Raincy

Caisse Primaire d'Assurance Maladie
Administration locale
2.1
57 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WG28+23 Le Raincy
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: Fermé
Jeudi: 9–12
Vendredi: Fermé
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Rabiah Roojee
Rabiah Roojee2 il y a des années
- Ouverture uniquement la matinée de 10h à 11h
- Personnels désagréables qui font passé leur temps dans les pauses café et cigarette
- Questions sans réponses
༺꧁ๅǝ̤ɐɥԁɐꓤ꧂༻
༺꧁ๅǝ̤ɐɥԁɐꓤ꧂༻2 il y a des années
Bonjour,

Accueil agréable mais mauvaise communication entre l'accueil et le médecin conseil.
Horaire de rendez-vous non respecté de leur part sans excuses pour le retard.
J'ai eu le réel sentiment que le médecin ne tenait pas compte de ma souffrance physique permanente qui dure depuis plusieurs années.
Mon chirurgien orthopédique m'a précisé que si les infiltrations n'agissaient pas sur ma douleur, il serait nécessaire de pratiquer une opération discale.
Le médecin conseil à pensé que cette opération lourde (prothèse de disque) n'était pas utile.
Je fais plus confiance à mon chirurgien orthopédique qui est confronté tous les jours à ce genre de pathologie car c'est sa spécialité et qui est mieux à même de juger ce qu'il est nécessaire ou pas.
En ce qui me concerne, je pense que les médecins conseils sont des généralistes qui voit les patients 30 minutes et ne peuvent pas être objectifs et surtout ne tiennent pas compte des douleurs ressenties par les patients.
Ceux-ci voit les économies de la Sécurité Sociale sans tenir compte de notre état de santé.
Très déçevant !
Najnaj Bam
Najnaj Bam2 il y a des années
Inutile de se déplacer pour rien, aussi aimable qu'une porte de prison. Faut prendre rendez-vous, la personne à l'extérieur ne cherche pas à vous trouver une solution. La seule chose qu'elle sait répondre " boîte aux lettres", "rédiger une réclamation". Son poste est sans intérêt, mettez seulement une affiche.
Angela alves
Angela alves2 il y a des années
J'ai fais les demarches administrative pour être sur mon numero de securité social et non plus sur celui de mon papa (chose qui aurait dû être fait automatiquement etant donné que je travaille, que j'ai 25 ans et que ça fait plusieurs années que je possède ma carte vital avec mon propre numéro de sécurité social) BREF! Mon dossier était complet, cela aurait dû prendre 3 mois, mais voilà 7mois se sont découlés pas un seul courrier, pas une réponse RIEN! Il a fallut que ma belle-mère se déplace pour savoir ce qu'il en ait (car je travaille du lundi au samedi et je fini toujours trop tard pour eux) ils ont perdu mon dossier (et celui de ma belle-mère aussi au passage)décidément l'organisation chez eux ... Je trouve ça tout bonnement scandaleux et honteux.
Olivette190
Olivette1902 il y a des années
Pour l'amabilité en fait ça dépend sur qui vous tombez ! Le tri est fait à l'accueil pour éviter de perdre du temps, mais en effet il y a toujours beaucoup de monde ; déjà on est chanceux d'avoir une agence, beaucoup ont fermé sur le 93, alors faisons preuve d'indulgence compte tenu du nombre de dossiers qu'ils ont à traiter. J'ai aussi vu des "clients" s'énerver et être insultants avec le personnel. Pour ma part j'ai obtenu ce que je venais chercher à chaque fois, le tout en 1h30 alors qu'il y avait 15 personnes devant moi ! Petit bémol, cette caisse est un peu petite donc évitez les heures d'affluence, les poussettes prennent de la place, c'est comme à la CAF...et si vous êtes trop pressés, téléchargez les documents sur le site et envoyez vos dossiers remplis directement à Bobigny
Corentine
Corentine2 il y a des années
1 an que j’attends ma carte vital, que je paye mes soins et certains que je ne peux faire parce que trop couteux donc forcément...je vous laisse imaginer. Ils ne sont pas coordonnées du tout et croyez moi je sais ce que c'est de travailler dans un service dans le médical!! On nous dit oui ça vas arrivé, ah! désolé faut recommencer. C'est pas du tout professionnel. Ah et je me demande aussi faudrait arrêter les pauses clopes aussi parce que ya du monde. Mais part pitié prenez connaissance des dossiers! et COORDONNEZ VOUS. Merci.
Fred wax
Fred wax2 il y a des années
3 appels en 30 jours pour un rattachement de mes enfants, sur un numéro surtaxé, pour n'avoir aucune réponse concrète si ce n'est à chaque fois, la semaine prochaine. Honteux, vivement la privatisation de ces services, c la première fois que je le dis, mais là, c abusé total!
Elmundo
Elmundo2 il y a des années
Une tendance à vous demander inutilement des papiers en plus malgrés un dossier rend u au complet et puis? une semaine plus tard aprés avoir renvoyé le papier manquant j'appelle "on a plus de traces de votre dossier" apres de ce que j'ai vu ce serait une pratique courante j'ai trouvé un témoignage qui traduit exactement ce que j'ai subit apres 3 mois d'attente inadmissible, je ne sais plus quoi faire ma femme est enceinte on loupe des rendez vous à cause de ça, ignoble de ce faire de l'argent en retardant les dossiers sur ce qui en ont le moins et de nous traiter avec un tel mépris(je me suis fait racrocher au nez au telephone)
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