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Cpam de la Seine-Saint-Denis

44 Av. Thiers, 93340 Le Raincy

Cpam de la Seine-Saint-Denis
Administration locale
1.7
30 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WG28+23 Le Raincy
01 84 90 36 46
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: Fermé
Jeudi: 9–12
Vendredi: Fermé
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Sandra V
Sandra V2 il y a des années
En arrêt maladie pendant 1 mois, arrêt reçu ya plus d'un mois par cpam, notification pour dire qu ils ont bien reçu l'arrêt.. Ne recevant pas mes indemnités, je les contacte on me dit qu ils leur faut des papiers pour calculer le moment des indemnités. Pourquoi ne pas m avoir prévenue, ou indiquer cela dans la notification. On est au mois de décembre et je me retrouve sans rien. J'ai un loyer un enfant des charge à gérer je me retrouve sans rien. Merci
David Rodriguez
David Rodriguez2 il y a des années
Plusieurs feuilles de soins remis par moi même directement dans la boite aux lettres n'ont jamais été traitées, et la CPAM dit ne jamais les avoir reçu! Incroyable quand même ! Surtout que je ne pense pas être le seul à qui s'est arrivé…
J'ai donc du refaire la même démarche à plusieurs reprises, faites bien des photocopies de vos feuilles de soins.
Je ne parle même pas de l'attente et de l'amabilité de l'accueil, vraiment tout est à revoir dans ce centre.
Michael amar
Michael amar2 il y a des années
Tout est très bien organisé malgré le monde qui grouille .
Il faut s’armer de patience !
Les équipes sont sympas et explicatifs !
Je vous souhaite beaucoup de courage.
J’espère que mes feuilles ne seront pas de nouveaux perdues 🤞🏻
Elodie G
Elodie G2 il y a des années
Appelé aujourd’hui à 9H10 pour une personne étrangère (Ukrainienne), le dossier à été envoyé en février, mis à jour il y a plus d’un mois… et toujours rien, les délais sont toujours plus long et ne sont pas les mêmes selon les conseilles, la personne que j’ai eu aujourd’hui (je l’avais deja eu) est désagréable, agressive et reproche le fait qu’on appelle régulièrement pour savoir ou en est l’avancée du dossier, on nous à carrément demandé de ne plus appeler.
Déplorable 😒 le mieux serait d’aimer son travail et de le faire de manière compétant
Charlotte moret
Charlotte moret2 il y a des années
Toujours pas de nouvelles de ma feuille de soins envoyée, et impossible de joindre quelqu'un par téléphone. Une honte !!
Beachof Pondy
Beachof Pondy2 il y a des années
ALLEZ Y, SI VOUS AVEZ BESOIN DE RIEN!!!
Après 1 heure de queue à l'extérieur, si la pluie est absente, vous aurez le droit de rentrer sec. Une dame vous accueillera devant la porte d'entrée, tout deux debout, sans bureau ni ordinateur. Elle vous écoutera durant de longues minutes. Après cela, on pourrait penser qu'elle irait verifier dans leur système, afin qu'elle vérifie vos dires et vous donner une solution. Et bien NON! Elle vous demandera de sortir votre téléphone, de vous connecter sur votre compte Améli (si vous avez votre mot de passe avec vous) et vous demandera de relire ce qui est écrit dessus, pendant que 20 personnes qui vont subir le même sort attendent à l'extérieur!!!! Excellent service! Je sais maintenant où vont nos impôts!
Ensuite, il y a leur Site Internet.
INFO UTILE A TOUS: Le site Améli est volontairement construit pour nous embrouiller et vous éviter de lire leur réponse à votre demande. Ainsi, vous pouvez très facilement louper une communication et votre problème peut durer plusieurs mois! Pour compliquer encore plus, leur message s'auto détruira au bout de 6 mois, voire 15 jours! Excellent!!!
Il faut fouiller dans 3 rubriques différentes pour avoir une chance de trouver une réponse de leur part:
1/ MESSAGE ou MES DEMARCHES - ESPACE D'ECHANGES ( mais pas vraiment, car vous ne pouvez pas écrire un texte libre. Il faut sélectionner un problème parmi seulement ceux proposer par Améli, sinon vous pouvez aller voir autre part!
2/ NOTIFICATIONS
3/ MES DEMARCHES - SUIVRE MES DEMARCHES
Plus personne ne répond au téléphone.
IMPOSSIBLE DE LEUR ENVOYER UN DOCUMENT EN FICHIER JOINT! Eux oui, nous non! Il faut imprimer vos documents et envoyer par la poste!
Facilité pour la CPAM, mais pas pour les utilisateurs.
Bref, on voit très clairement que la CPAM ne veut pas vous entendre!
De plus en plus de sites internet sont construis très joliment mais volontairement filtré afin de réduire les communications. On ne peut écrire que ce qu'ils veulent entendre. La rédaction d'un texte libre est volontairement rendu tellement compliqué, qu'il en ait devenu impossible. A moins de passer 1 heure devant l'écran! Bravo!
L'accueil en présentiel vous coûte cher, on peut le comprendre, mais permettez à vos clients de pouvoir facilement régler leurs problèmes sur votre site. Certains payent pour faciliter leur clients. Mais vous, vous payer les constructeurs de vos sites pour nous rendre la vie difficile.
Le monde est à l'envers chez vous et en 2022, il est grand temps de vous améliorer! Je garde espoir.
Angela Cardoso
Angela Cardoso2 il y a des années
Depuis Août 2018 que j'attends ma carte vital. J'ai déjà demandé un numéro provisoire et rien.
La réponse que j'écute chaque fois que j'y vais là bas c'est toujours la même: il faut attendre, peut-être d'ici à un mois.
Comeme, je travaille!!!
Et vous, il faut travailler un peu plus vite, non?
Blessing12
Blessing122 il y a des années
On se croit dans zootopie...Une nonchalence et un manque de professionnalisme envers les clients...
J'y suis allée avec mon mari pour refaire ma carte vitale, ils m'ont dis qu'ils doivent prendre mon ancienne carte et je recevrai un courrier pour faire la nouvelle carte. Je n'ai jamais reçu le courrier et c'est à mon mari qu'ils ont envoyé un courrier pour refaire sa carte alors que la sienne n'a aucun soucis...
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