Cpam de la Seine-Saint-Denis
44 Av. Thiers, 93340 Le Raincy
1.7
30 avis
8 Commentaires
WG28+23 Le Raincy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: Fermé
Jeudi: 9–12
Vendredi: Fermé
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: Fermé
Jeudi: 9–12
Vendredi: Fermé
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
J'ai donc du refaire la même démarche à plusieurs reprises, faites bien des photocopies de vos feuilles de soins.
Je ne parle même pas de l'attente et de l'amabilité de l'accueil, vraiment tout est à revoir dans ce centre.
Il faut s’armer de patience !
Les équipes sont sympas et explicatifs !
Je vous souhaite beaucoup de courage.
J’espère que mes feuilles ne seront pas de nouveaux perdues 🤞🏻
Déplorable 😒 le mieux serait d’aimer son travail et de le faire de manière compétant
Après 1 heure de queue à l'extérieur, si la pluie est absente, vous aurez le droit de rentrer sec. Une dame vous accueillera devant la porte d'entrée, tout deux debout, sans bureau ni ordinateur. Elle vous écoutera durant de longues minutes. Après cela, on pourrait penser qu'elle irait verifier dans leur système, afin qu'elle vérifie vos dires et vous donner une solution. Et bien NON! Elle vous demandera de sortir votre téléphone, de vous connecter sur votre compte Améli (si vous avez votre mot de passe avec vous) et vous demandera de relire ce qui est écrit dessus, pendant que 20 personnes qui vont subir le même sort attendent à l'extérieur!!!! Excellent service! Je sais maintenant où vont nos impôts!
Ensuite, il y a leur Site Internet.
INFO UTILE A TOUS: Le site Améli est volontairement construit pour nous embrouiller et vous éviter de lire leur réponse à votre demande. Ainsi, vous pouvez très facilement louper une communication et votre problème peut durer plusieurs mois! Pour compliquer encore plus, leur message s'auto détruira au bout de 6 mois, voire 15 jours! Excellent!!!
Il faut fouiller dans 3 rubriques différentes pour avoir une chance de trouver une réponse de leur part:
1/ MESSAGE ou MES DEMARCHES - ESPACE D'ECHANGES ( mais pas vraiment, car vous ne pouvez pas écrire un texte libre. Il faut sélectionner un problème parmi seulement ceux proposer par Améli, sinon vous pouvez aller voir autre part!
2/ NOTIFICATIONS
3/ MES DEMARCHES - SUIVRE MES DEMARCHES
Plus personne ne répond au téléphone.
IMPOSSIBLE DE LEUR ENVOYER UN DOCUMENT EN FICHIER JOINT! Eux oui, nous non! Il faut imprimer vos documents et envoyer par la poste!
Facilité pour la CPAM, mais pas pour les utilisateurs.
Bref, on voit très clairement que la CPAM ne veut pas vous entendre!
De plus en plus de sites internet sont construis très joliment mais volontairement filtré afin de réduire les communications. On ne peut écrire que ce qu'ils veulent entendre. La rédaction d'un texte libre est volontairement rendu tellement compliqué, qu'il en ait devenu impossible. A moins de passer 1 heure devant l'écran! Bravo!
L'accueil en présentiel vous coûte cher, on peut le comprendre, mais permettez à vos clients de pouvoir facilement régler leurs problèmes sur votre site. Certains payent pour faciliter leur clients. Mais vous, vous payer les constructeurs de vos sites pour nous rendre la vie difficile.
Le monde est à l'envers chez vous et en 2022, il est grand temps de vous améliorer! Je garde espoir.
La réponse que j'écute chaque fois que j'y vais là bas c'est toujours la même: il faut attendre, peut-être d'ici à un mois.
Comeme, je travaille!!!
Et vous, il faut travailler un peu plus vite, non?
J'y suis allée avec mon mari pour refaire ma carte vitale, ils m'ont dis qu'ils doivent prendre mon ancienne carte et je recevrai un courrier pour faire la nouvelle carte. Je n'ai jamais reçu le courrier et c'est à mon mari qu'ils ont envoyé un courrier pour refaire sa carte alors que la sienne n'a aucun soucis...