/Ile-de-France/Administration locale

CPAM de l'Essonne - Evry

5 Rue du Facteur Cheval, 91000 Évry-Courcouronnes

CPAM de l'Essonne - Evry
Administration locale
2.4
245 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JCJJ+H9 Évry-Courcouronnes
01 84 90 36 46
ameli.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: Fermé
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Belov Artjom
Belov Artjom2 il y a des années
J'attends que presque 2h pour demander les Quelques questions parce que moi besoin de explication par rapport courrier qui eux ils voyaient chez moi. l'assistance l'a dit juste donner le rendez-vous ici. après vous besoin inscrire pour les rendez-vous .j'attends que la 2h pour 2 minutes explication, et rendez-vous pour après 15 jour. parce que pas de place. Pourquoi ne pas écrire ça sur la porte d'entrée .dommage avec cette chaleur sur l'extérieur je suis vraiment pas contente. à accueillir et c'est bien, bien expliqué . Après le 2 heures d'attente 4sur 10..
Jim Lfvr
Jim Lfvr2 il y a des années
Prise en charge de mon dossier médiocre
Paiement d’indemnités journalières c’était un parcours du combattant on arrive à me dire que mon employeur me les a payées alors que je suis au chômage depuis plus d’un an …. Avec les preuves A+B on me répond avec des phrases toutes faites …
Pour que le dossier soit aussi long, vous ne cachez pas une envie de décourager l’assuré afin de ne pas le rembourser ?
Les techniciens devraient plutôt se concentrer sur les dossiers au lieu de répondre à la va-vite.
Élisa Cazi
Élisa Cazi2 il y a des années
Vous me dégoutée !!!!! 1 étoile mais vous valez rien !!!!
Depuis le 12/10/2022 j'attends toujours l'appel du rendez vous que vous avez donner.
Depuis quand un français née en France n'est jamais partie dans un pays étrangers doit justifier 6mois de résidence en France MDR une grosse blague et en plus vous bloquer ces droit sans raison. Depuis le 12/10/2022 aucun retour de votre part et quand on vous appel vous êtes jamais joignable. De plus une lettre recommandée vous a été envoyer avec signature et vous prenner même pas la peine de contactée la personne.
C'est vraiment honteux.
Merci de débloquer les droit aux personnes français née en France et qui n'a jamais quitter le pays Français !!!!
Jessica Trq
Jessica Trq2 il y a des années
Je ne sais pas trop si vous vous moquez des gens, ou si vous faites exprès mais il s'agirait de cesser. Comment c'est possible de faire tourner en rond quelqu'un depuis un mois, parce que soit disant vous recevez pas les documents alors que vous les perdez ? N'importe quoi !
Nadia Bend
Nadia Bend2 il y a des années
Après avoir pris rendez-vous par téléphone
J’ai été reçue par une secrétaire qui c’est bien occupée de mon dossier
Merci beaucoup pour sa patience et sa gentillesse
Je ne peux que féliciter le travail accompli par ses personnes
Lox Men
Lox Men2 il y a des années
Hallucinant le manque d empathie et de communication de l agent de sécurité. Je me déplace pour prendre rdv. On me dit d appeler le 3646 qui ne fonctionne et impossibilité de prendre rdv via internet.

Il a clairement pas compris les bases de son job....
Sian Kelly
Sian Kelly2 il y a des années
On sent que la téléphoniste manque de sens du service dès la prise de l’appel. Quand je lui dis que j’ai besoin du formulaire pour m’affilier à la RAMQ elle me coupe en me disant que les formulaires sont en ligne 🤦🏼‍♀️. S’il y a des personnes du service des relations internationales qui lisent ce commentaire, je pense que vous comprendrez la portée de l’erreur qui est faite dès le départ pour expédier l’appel sans ménagement. Ensuite elle me demande de m’identifier avec le numéro de sécurité sociale, le nom, l’adresse postale et l’adresse courriel (bientôt faudra fournir le numéro de la pièce d’identité et des empreintes digitales). Je me suis simplement trompée sur le courriel et je lui donné avec lassitude la bonne adresse courriel (car quand on en a plusieurs c’est humain de se tromper).
Tout ce qu’elle trouve à me dire c’est : “c’est la peine de me parler comme ça” alors que je n’ai pas été grossière non plus. Je suis un être humain, j’ai le droit aussi d’être fatiguée que les mesures de sécurité excessives me privent du droit d’être assurée dans le pays dans lequel je viens d’immigrer.
Au lieu de me passer quelqu’un d’autre comme je le lui ai suggéré, car encore une fois j’ai vraiment senti que je l’ennuyais, elle me raccroche au nez alors que je paye l’appel depuis une carte prépayée à l’étranger. En plus d’avoir perdu de l’argent pour rien, je ne peux plus me connecter sur mon compte ameli depuis que ce n’est plus possible depuis France Connect car le système ne me reconnaît pas.
Je suis totalement impuissante face à la situation et je n’ai même pas pu consulter de médecin en ayant contracté tous les symptômes de la COVID récemment.
La “sécurité” au détriment de mes droits et de ma santé, c’est inacceptable. Si vous souhaitez vraiment apporter satisfaction, faites que le service relations internationales réponde au téléphone aussi ou formez vos téléphonistes sur ces questions-là. En tout cas je réclame une solution urgente à mon problème. Dernière remarque : ça ne fait pas de bon sens de demander d’envoyer la carte vitale pour récupérer le formulaire et ensuite de demander le numéro de carte vitale pour se connecter sur le site…
Vincent
Vincent2 il y a des années
La cpam...haaa.... LA CPAM... a chaque fois que j y vais ou par simple appel, on me comprend !! et mon dossier est pris en compte sans tarder !! et les sous arrivent sous 48h !!! C incroyable ...
Annectote: un jour j' ai oublié de mettre mon réveil et la CPAM m à réveillé !!! MERCI À TOUTES LES ÉQUIPES DE LA CPAM VOUS ÊTES DES AMOURS, MERCI POUR TOUT
Emplacements recommandés