CPAM de l'Essonne - Evry
5 Rue du Facteur Cheval, 91000 Évry-Courcouronnes
2.4
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8 Commentaires
JCJJ+H9 Évry-Courcouronnes
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: Fermé
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Paiement d’indemnités journalières c’était un parcours du combattant on arrive à me dire que mon employeur me les a payées alors que je suis au chômage depuis plus d’un an …. Avec les preuves A+B on me répond avec des phrases toutes faites …
Pour que le dossier soit aussi long, vous ne cachez pas une envie de décourager l’assuré afin de ne pas le rembourser ?
Les techniciens devraient plutôt se concentrer sur les dossiers au lieu de répondre à la va-vite.
Depuis le 12/10/2022 j'attends toujours l'appel du rendez vous que vous avez donner.
Depuis quand un français née en France n'est jamais partie dans un pays étrangers doit justifier 6mois de résidence en France MDR une grosse blague et en plus vous bloquer ces droit sans raison. Depuis le 12/10/2022 aucun retour de votre part et quand on vous appel vous êtes jamais joignable. De plus une lettre recommandée vous a été envoyer avec signature et vous prenner même pas la peine de contactée la personne.
C'est vraiment honteux.
Merci de débloquer les droit aux personnes français née en France et qui n'a jamais quitter le pays Français !!!!
J’ai été reçue par une secrétaire qui c’est bien occupée de mon dossier
Merci beaucoup pour sa patience et sa gentillesse
Je ne peux que féliciter le travail accompli par ses personnes
Il a clairement pas compris les bases de son job....
Tout ce qu’elle trouve à me dire c’est : “c’est la peine de me parler comme ça” alors que je n’ai pas été grossière non plus. Je suis un être humain, j’ai le droit aussi d’être fatiguée que les mesures de sécurité excessives me privent du droit d’être assurée dans le pays dans lequel je viens d’immigrer.
Au lieu de me passer quelqu’un d’autre comme je le lui ai suggéré, car encore une fois j’ai vraiment senti que je l’ennuyais, elle me raccroche au nez alors que je paye l’appel depuis une carte prépayée à l’étranger. En plus d’avoir perdu de l’argent pour rien, je ne peux plus me connecter sur mon compte ameli depuis que ce n’est plus possible depuis France Connect car le système ne me reconnaît pas.
Je suis totalement impuissante face à la situation et je n’ai même pas pu consulter de médecin en ayant contracté tous les symptômes de la COVID récemment.
La “sécurité” au détriment de mes droits et de ma santé, c’est inacceptable. Si vous souhaitez vraiment apporter satisfaction, faites que le service relations internationales réponde au téléphone aussi ou formez vos téléphonistes sur ces questions-là. En tout cas je réclame une solution urgente à mon problème. Dernière remarque : ça ne fait pas de bon sens de demander d’envoyer la carte vitale pour récupérer le formulaire et ensuite de demander le numéro de carte vitale pour se connecter sur le site…
Annectote: un jour j' ai oublié de mettre mon réveil et la CPAM m à réveillé !!! MERCI À TOUTES LES ÉQUIPES DE LA CPAM VOUS ÊTES DES AMOURS, MERCI POUR TOUT