/Ile-de-France/Administration locale

Caf des Yvelines - Accueil de Versailles

1 Pass. des Jardins, 78000 Versailles

Caf des Yvelines - Accueil de Versailles
Administration locale
1.8
68 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q4WM+9Q Versailles
09 69 37 32 30
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–16
Mardi: 8–16
Mercredi: 8–16
Jeudi: 8–16
Vendredi: 8–16
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jean gautier
Jean gautier2 il y a des années
Mon dossier allocataire n’a toujours pas été transmis à la CAF du val d’Oise, alors que la demande a été faite en août. Il faut 3 mois pour transmettre un dossier d’une caf à une autre ? De plus Jeudi 10 Novembre, caf de Versailles fermée mais aucune indication sur le site. Merci de nous faire perdre notre temps et notre argent, tout ça en attendant une mutation de dossier pendant 3 mois. Incompétence est donc la qualité première de votre administration.
Pauline Rochart
Pauline Rochart2 il y a des années
Je me suis rendue à la CAF de Versailles pour la première fois.
Je suis très très surprise de la note que cette agence a sur google ... Pour une première j'ai été prise en charge tout de suite par un personnel très gentil, très professionnel et très à l'écoute.
Patient et ravi de répondre à la moindre question.
Vraiment j'ai eu un très bon accueil et un superbe accompagnement.
Quentin Dalloz
Quentin Dalloz2 il y a des années
Malgré les avis négatifs, je m'y rend un lundi vers 16h pour essayer de régler un problème quant à ma demande de prime d'activité.
Je leur indique ma crainte d'avoir mal rempli la demande (car montant élevé), ce qui a été traité et la dame a trouvé l'erreur.
Problème résolu en 10 minutes, reste à voir en combien de temps sera traité cette demande !
Thomas
Thomas2 il y a des années
Impossible de les joindre. Vous raccroche au nez en plein milieu de l’appel à 16h car sa journée est finie alors que ça fait 30 minutes que vous attendez. Si vous les rappelez un autre jour vous reprenez 30 minutes d’attente. 6 mois d’attente pour traiter un courrier.
Amel Hassad
Amel Hassad2 il y a des années
Bonjour, je partage mon expérience, donc j'arrive sur place je prends un ticket et je m'oriente vers le box qui correspond a mon numéro, je m'adresse à la personne qui est censé m'aider dans ma démarche !! Et dès que je commence à expliqué ma situation, à peine je place deux mots , que la meuf commence à me regarder avec dédain 😳😳 et à faire des pffff pfff 😳🙄😒😤je garde quand même mon calme et me concentre sur ce que j'ai à dire , mais je suis consterné de voir une personne touché un salaire pour proposer un service aussi médiocre pareil waouh 😳🤯 sérieux il n y a pas d'hiérarchie , un responsable pour contrôler ce genre d'individus 😒
Bref je suis scandalisé
Gaboué Kapouéra
Gaboué Kapouéra2 il y a des années
La caf m'a retiré une certaine somme d'une aide précieuse
je les appeler et ils m'ont dit que ça avoir avec 2020 lord de mon achat au studio et ils l'on considère comme un revenu du coup il me donne moins d'argent jus' quand 2023 il reviendra normal mon aide enfin j'ai pas bien compris du coup je doit faire avec pendant un 1 ans moins d'argent c'est dur mais je m'accroche je demande de l'aide au RSA mais ils m'ont pas répondu alors j'en veux pas aux salarie qui envoie des rapport mais j'en veux ceux qui contrôle la machine a fric.
Geoffrey Laisne
Geoffrey Laisne2 il y a des années
Première tentative d’appel, j’ai dû me tromper en donnant ma date de naissance, on me demande mon numéro de sécu que je donne puis on me répond « je note « tentative frauduleuse » » et on me raccroche au nez, je rappelle, je commence à expliquer mon problème et on me raccroche au nez au milieu de ma phrase. Inadmissible. Comment on peut payer des gens pour se faire mal traiter comme cela.
Dou Dem
Dou Dem2 il y a des années
Je pense que c’est la pire CAF de l’humanité. 4 mois pour me dire que mon dossier sera traité dans 3 mois et demi du à un retard accumulé, du jamais vu … bon chance à ceux qui ont affaire à cette CAF !
Nul 0
Emplacements recommandés