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CPAM de la Seine-Saint-Denis

3 Av. Georges Clemenceau, 93130 Noisy-le-Sec

CPAM de la Seine-Saint-Denis
Administration locale
2.5
109 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VFW4+3Q Noisy-le-Sec
01 84 90 36 46
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Vladislav Minzatu
Vladislav Minzatu2 il y a des années
Même pas 1 etoile service téléphonique horrible après 1h d’attente pour dire que la carte d’assurance maladie a été volé puis l’agent qu’il repondre à cette appel un incapable dans la vie qui raccroche au nez.
Daniel Esteves
Daniel Esteves2 il y a des années
Mascarade le 3646 tu les appelle à 9h ça raccroche au bout de 7mn ou est l'administration française... Impossible de faire les démarches sur le net leur Ameli.fr bug j'ai essayé de les joindre hier matin ça raccroche.. Hier aprem idem... Y a des gens qui bossent dedans ou ça se tricote des pulls pour l'hiver. Abuser
Nacima Regragui
Nacima Regragui2 il y a des années
Zéro pointé nous envoyons un recommandé pour un arrêt maladie ils refusent de le prendre et nous le renvoient franchement administration française nulle
_ Demoiselle _
_ Demoiselle _2 il y a des années
Arrêt de travail déposé dans la boîte aux lettres. Ils me disent ne pas l'avoir reçu 😤
Ala Ruiz Perez
Ala Ruiz Perez2 il y a des années
j'aimerais bien mettre un zéro , mais ce n'est pas possible. J'ai commencé une démarche depuis un ans, et aujourd’hui j’appelle au téléphone et on me dit que ma démarche a été archivée car je n'ai pas fourni les documents qu'on me demandait. moi j'ai bien déposé les éléments qu'on me demandait sur la Boîte au lettres. Franchement c'est inadmisible , on dirait qu'il se foutent de notre gueule. s'un conseiller de l'assurance maladie veut m'aider, veuillez m'envoyer un email
Theo C.
Theo C.2 il y a des années
J'y suis allé deux fois, l'endroit est facile d'accès très proche du RER. Ils se sont adaptés à la crise sanitaire et leur organisation fonctionne pour l'accueil et la prise en charge.
La première fois par contre, le conseiller a été d'une mauvaise volonté déstabilisante, ne cherchait pas vraiment à comprendre, se trompait dans les documents et n'était pas bien informé. La seconde fois la conseillère a été super. Patiente, claire, rapide, et efficace. J'avais peur de retomber sur le premier mais elle a rendu l'expérience bien meilleure.
J'ai de la peine pour ceux en galère qui tomberont sur l'autre par contre.
Oner Ermetin
Oner Ermetin2 il y a des années
J'ai attendu presque 1 an pour revoir ma nouvelle carte vitale tout le personnel est désagréable.
Vous avais un soucis c'est démerdé vous
Vous avais un soucis est vous voulais le résoudre avec le personnel il vous dise faite le avec votre portable il faut ouvrir un compte ameli vous arrivez pas à ouvrir parce que il manque un document ou autre vous revenez sur place mais rien du tout pas aide
Adel Seddiki
Adel Seddiki2 il y a des années
L’une des pires administrations ici en France, on vous reçoit mal avec une hypocrisie sans précédent.
La personne n’a pas communiqué mes pièces complémentaires ce qui a entraîné l’archivage de mon dossier, ce geste est le résultat d’un acte 100% raciste, je m’y suis redeplacé physiquement et la personne me confirme : oui j’ai envoyé ça met juste un peu de temps ! La prochaine fois que j’y remettrai les pieds ça sera pour y déposer plainte !
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