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CPAM de l'Eure - Evreux

1 Place Saint-Taurin, 27000 Évreux

CPAM de l'Eure - Evreux
Administration locale
2.6
78 avis
8 Commentaires
Indications de direction
24FR+G8 Évreux
01 84 90 36 46
ameli.fr
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Lundi: 8–17
Mardi: 8–17
Mercredi: 8–17
Jeudi: 8–17
Vendredi: 8–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Perruchot Sara
Perruchot Sara2 il y a des années
UNE HONTE en congé maternité depuis le 18 novembre, ils me disent que mon dossier sera traité le 26 décembre......
Mon conjoint a du payer ma part pour nos charges et crédit maison...
Plus rien....
Le mois de Noël en plus et la petite qui arrive normalement le 28....
C est une HONTE..... laissé les gens comme ça. En fait il ne faut pas travailler ni être honnête je crois
Surtout que nous savons très bien que pour certains ça va plus vite...
Béatrice Biquillon Gaillot
Béatrice Biquillon Gaillot2 il y a des années
30 minutes d'attente au téléphone pour être "agressée" je ne vois pas d'autre mot par une téléconseillère.

le but de mon appel était de comprendre les changements de base de remboursement et de taux sur des prestations.

non seulement mon interlocutrice me dit qu'elle n'est pas formée pour me répondre, mais elle à le culot de dire "pour quelques centimes ce n'est pas grave" !

+ je cherchais à obtenir des explications + elle était agressive allant même jusqu'à me dire : "ne croyez pas que je sais rien" ou bien "vous critiquez mon travail" ou bien "c'est mon contrat de travail je n'y peux rien" !

Manque de correction, sans gêne et agressivité inacceptable !

je précise que je suis une femme posée et calme et que cherchais juste à obtenir des informations.

Vive le France :)
Laura Nordheim
Laura Nordheim2 il y a des années
De pire en pire leur service ! On se demande si tout les agents n’ont pas besoin d’un tour à l’ophtalmo il demande des dates présentes sur les documents, à moins que ce soit à nous de faire leur travail ? Alliter et il me demande de retourner voir mon médecin ? Vive la France..
Joffrey Pascal
Joffrey Pascal2 il y a des années
Des fonctionnaires qui font leurs heures en traitant les appels comme des dérangements. Soupirant au téléphone à la moindre question, mal aimables.
Un temps d'attente digne du tiers-monde, pour un service déplorable.
Georges claude judon
Georges claude judon2 il y a des années
Incapable de vous renseigner sur des documents que eux même envoi.
Sur mon relevé bancaire il apparaît clairement le versement de ma rente d'invalidité par leur centre, lorsque on leur signale en personne sur place avec tous les documents un changement de compte bancaire ils ne comprennent rien et sont totalement incapables de modifié le compte et vous disent " adresser vous à votre caisse" cela fait 43 ans que je suis chez eux. Aller y comprendre quelques choses. Au téléphone j'ai eu la réponse " c'est à cause des vacances ce sont les stagiaires à cause d'un problème informatique" je trouve ça comique ils me demandent de venir avec les documents. Bref, de vrais incompétents ignares.
Nelly boulanger
Nelly boulanger2 il y a des années
Gros problème pour un renouvellement de mutuelle déposer le 25 août et obtenu que la semaine dernière après 3 déplacement sur place et plusieurs appels téléphoniques...
Elodie R
Elodie R2 il y a des années
RDV Service Social de la CARSAT, très bien, personne professionnelle, à l'écoute, empathique, bienveillante, qui explique bien et donne des conseils. Merci Madame Mélanie T.
Ensuite repassée à l'accueil, l'agent qui m'a prise en charge très agréable.
Clémence boury
Clémence boury2 il y a des années
Deuxième fois que je suis en arrêt et deuxième fois qu’on me perd mes feuilles d’arrêt pourtant dépose directement dans leur boîte aux lettres
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