/Nouvelle-Aquitaine/Administration locale

CPAM de la Corrèze

6 Rue Souham, 19000 Tulle

CPAM de la Corrèze
Administration locale
1.8
33 avis
8 Commentaires
Indications de direction
7QC9+FV Tulle
0 811 70 36 46
ameli.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Noam jay
Noam jay2 il y a des années
Les opératrices sont de vrais c....!!! Et je pèse mes mots.
Plus de 25 min d'attente pour se faire parler comme un chien et se faire raccrocher au nez en mode mesquine ! Donc de nouveau 25 min d'attente !!! Et là, idem, je retombe sur une c.. ! Et après on vous dira qu'il faut rester courtoise, que l'appel est enregistré ! Tant mieux en fait ! Lamentable
Henri Vidal
Henri Vidal2 il y a des années
Visiblement l'heure de fermeture ne correspond pas avec celle Annoncée sur Google (12h10 fermée Vs 12h30 annoncé).
J'espère juste que vous êtes ouvert l'après-midi car les études de dossiers sur plusieurs mois ne vous font pas froid aux yeux visiblement..
Cordialement !
Frederique GUNDOVA
Frederique GUNDOVA2 il y a des années
Convoqué à un bilan complet , seul un médecin présent pour faire un contrôle rapide du cœur, de la tension . Aucune prise de sang, contrairement à ce qui nous avait été annoncé, pas de radio, pas de contrôle visuel ou dentaire… et ils appellent ça un bilan et ça prends la matinée . Un véritable scandale !
Jean merderie
Jean merderie2 il y a des années
Monsieur le Direction il est 20h et les bureaux reste allume la nuit et le weekend merci pour les economies de notre tresor public belle exemple a ne pas suivre
Bonnet Nathalie
Bonnet Nathalie2 il y a des années
Refus de transport en VSL demandé pour un patient en ALD souffrant d'une infection à la jambe et ne pouvant pas marcher depuis 3 mois qui s'est rendu 4 fois aux urgences de l'hôpital de Brive et a fini hospitalisé à Necker car le service d'infectiologie de Brive ne " prend pas de nouveaux patients" , honteux j'ai mis une étoile uniquement pour pouvoir mettre mon commentaire mais Mr le médecin conseil ça vaut zéro !!
Claude C.
Claude C.2 il y a des années
Très compliqué d'avoir un interlocuteur en ligne pour une information ou le suivi d'un document, comme les accords prise en charge des bons de transport ; en cas de demande urgente c'est honteux .
Marie C44
Marie C442 il y a des années
Il faut mette une note et le 0 n existe pas,
Honteux , aucune réponse à nos multiples courriers en recommandé
refus de prise en charge de transport chez une personne atteinte d un cancer en phase terminale, transports demandés par son oncologue ... inadmissible
Manon Eyrolles
Manon Eyrolles2 il y a des années
C’est bien parce qu’on est obligés de mettre au minimum une étoile.
Tout le monde se renvoie la balle, quarante réponses différentes. Aucunes valeurs sûres par rapport à leurs réponses. Quand on ne sait pas répondre, on demande aux personnes supérieurs ou alors on ne donne pas de fausses infos. Ça devient vraiment vraiment pénible..
Emplacements recommandés