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CPAM de Lot-et-Garonne

2 Rue Diderot, 47914 Agen

CPAM de Lot-et-Garonne
Administration locale
2.5
60 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6J29+22 Agen
01 84 90 36 46
cpam47.espacerendezvous.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Sylvie LANG
Sylvie LANG2 il y a des années
Le 30.01.23...exceptionnellement le service est fermé...demain idem pour grève. Un beau et long week-end de débrayage...
Mon courrier AR du 18.01.23 aucune réponse en souffrance sur un bureau.
Des personnes en situation de handicap touchant une pension d'invalidite ont elles subi un refus de prise en charge en maladie pour infection ou autres pathologies infectieuses n étant pas lié à leur handicap par un des médecins conseils de la CPAM d Agen
Me contacter sur Facebook sur profil Nathalie Lang URGENT
Abus dans l exercice légal de ses fonctions
Stef lemouton
Stef lemouton2 il y a des années
Honteux !!! J'avais RDV à 15h30 j'arrive à 10 min en avance comme précisé. Et la commence une attente interminable, avec de temps en temps quelques agents qui appellent des gens absents et nous disent de patienter encore un peu...(un peu=longtemps), puis vient le moment où il est 16h45, tout le monde s'en est allé. Ah oui j'oublie de dire que nous étions 3 dont une femme enceinte a terme, que l'attente s'effectue dehors (au mois d'août oui), visiblement la climatisation est réservé aux salariés enfin...
Que dire de notre service public. Pour finir pas de RDV, des indemnités journalières toujours pas reçu. Je précise pour un arrêt maladie avec opération voilà c'est un dossier très simple ! Mais non il faut que les choses soient compliquées. BRAVO !!!!!!!!
Carole cendras
Carole cendras2 il y a des années
Au mois de Mai, j'ai posté un arrêt maladie, à ce jour il reste toujours introuvable dans leurs services...
Le 24 octobre pour éviter que les choses se réitérent je me déplace au centre pour y déposer ma demande d'entente préalable, la personne à l'accueil me dit de la mettre dans la boîte aux lettres, à ce jour, rebelotte, ils ont perdu le document sachant que je me fais opérer le 30 nov.
Il y a vraiment un soucis dans leurs services c'est pas possible!
Elodie Faye
Elodie Faye2 il y a des années
Je suis en arrêt maladie liée à ma grossesse depuis le 16 septembre on est le 28 octobre et toujours rien j’ai jamais vu autant d’attente je trouve ça pas correct de laisser les gens sans rien peut-être manque-t-il de personnel …
Imane Thytah
Imane Thytah2 il y a des années
J'avais un accident de travail en 2020, et javais une semaine d'arrêt, jusqu'à maintenant je suis pas payée, jai laisseé l'affaire parceque ils sont pas compétents
Graziella Duteil
Graziella Duteil2 il y a des années
Des incompétent tout simplement... 1 mois et demi qu'ils ont mon arrêt de travail pour ma grossesse. Il se sont trompés en enregistrant mon arrêt ce qui a bloqué les paiements ( donc erreur de leur part). Résultats 1 mois et demi sans paiement je n'ai même pas 1€ en poche avec 2 enfants. Ils mettent les gens dans des situations précaire et vous disent tranquillement il faut patienter...
Maga La Reine (“maga la reine”)
Maga La Reine (“maga la reine”)2 il y a des années
Malheureusement autant à l'accueil tout se passe bien mais par contre si vous voulez un rdv physique pour poser des questions étudiez votre situation
Et bien on ne vous reçois pas dans les bureaux c'est honteux comment font les personnes qui n'ont pas internet où qui ont du mal à comprendre le système CPAM. Vendredi je suis venue à l'accueil pour renouveler ma mutuelle l'agent d'accueil à été formidable elle m'a même fixé un rdv physique le mercredi 27/07/22 avec une personne qui aurait pu répondre à de multiples questions qui se posent à moi.
Je repars très contente et soulagée enfin je vais arriver à me dépatouiller de ce nombre incalculable de papiers à fournir et bien non j'ai reçu un appel hier, plus un mail dès fois que je fasse un sitting devant la caisse primaire, où la personne me dit que il est hors de question que je sois reçu dans les bureaux que si j'ai du mal avec mon dossier je n'ai qu'à prendre rdv avec une assistante sociale, très facile à cette époque de l'année n'est ce pas, et donc je me retrouve à déposer un dossier qui va sûrement me revenir en me disant il manque tel ou tel papier etc..... C'est une honte surtout pour une institution comme la CPAM je comprends pas nous devons nous débrouiller devant des écrans des machines et tant pis pour ceux qui sont paumés.
Les temps changent dommage où est passé le temps du dialogue social de l'aide....
Bref je vais pas refaire le monde mais comme je plains les personnes qui sont toutes seules âgées et qui doivent être bien embêtée si un grain de sable viens se mettre dans le rouage de leur sécurité sociale.
Cindy Rhl
Cindy Rhl2 il y a des années
Autant au téléphone il y a de l'attente mais je suis toujours tomber sur des personnes arrangeantes qui font bien leur travail, autant a l'accueil même c'est une catastrophe, presque à chaque visite pour des questions diverses, covid documents ou arrêt pour grossesse on vous prend de haut, limite a vous envoyer balader et vous dire qu'il y a des retards pour tel ou tel chose. Franchement l'accueil est à revoir, surtout quand on arrive gentillement et qu'on cherche juste de l'aide pour certaines démarches.
Évitez au maximum de déranger ces dames, bien qu'elles soient là pour ça. (hormis quelques exceptions parmis elles)
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