/Nouvelle-Aquitaine/Administration locale

Caf de Lot-et-Garonne

1 Rue Jean-Louis Vincens, 47000 Agen

Caf de Lot-et-Garonne
Administration locale
2.1
101 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6J4H+94 Agen
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marc Ristat
Marc Ristat2 il y a des années
Personnellement aucun déplacement ni appel , je fait tout avec l'application mobile caf et cela fonctionne super bien toute mes demandes sont traités en 1 semaine . Il faut juste bien lire et envoyé le bon document bien remplie cela évite justement les erreurs car les agents caf ce référence à ce que vous envoyez ou marqué, donc si vous vous trompez forcément il y aura le dossier bloqué ou des problèmes de délais.
Bernard Thoisy
Bernard Thoisy2 il y a des années
Bonjour ,
Sujet : demande de remboursement de trop perçu , alors que nous n'avons rien reçu !
3230 : Attente de plus de 20 mns après serveur vocal , j'entends une voie lointaine , puis on me raccroche au nez !!
Et on repart pour le parcours du combattant ...
Jeremie duclos
Jeremie duclos2 il y a des années
Très bien reçu
Rapide et efficace
Problème régler en 10min
Je suis satisfait
Après il n y avait pas grand monde non plus en clients. J ai eu peut-être un peu de chance.
Mais merci en tout cas.
Oli byl (Oli)
Oli byl (Oli)2 il y a des années
Je vois beaucoup commenter envers la CAF en général (qui compte souvent des probleme) MAIS on ne peut vraiment pas dire que l’accueil de cette caf ci soit mauvaise bien au contraire, on s’occupe de vous assez rapidement même sans rdv, les personnes sont très gentilles et le service fait très neuf et en libre service il est possible de quasiment tout faire. Ce n’est pas le cas de beaucoup de caf en France..
Cindy Kolfenter
Cindy Kolfenter2 il y a des années
Franchement je suis dessu ça fait 3 mois que j’attend qu’on me paye j’appelle tout le temps on me dit que ça va ce débloqué aujourd’hui j’appelle donc le 3230 pour demandais où en est mon dossier j’attend 35 min avant d’avoir quelqu’un au téléphone puis on me dit je vous mes en attente pour regardais puis la surprise la caf vous remercie de votre appel donc pas de réponse à mes question puis j’ai des enfants à nourrir je suis enceinte de 4 mois est aucun payment de la caf part contre quand nous on doit de l’argent il se permette de nous appeler alors que nous obliger d’attendre 30 min avant d’avoir quelqu’un super je fait comment maintenant
Sandrine Leroy
Sandrine Leroy2 il y a des années
Toujours des papiers, encore des papiers, ils manquent toujours les mêmes, c'est la 3ème fois que je vais leur faire parvenir !!! on vous verse des prestations, on vous les retire le mois suivant... lamentable !!
Eddith Lily
Eddith Lily2 il y a des années
Je me suis trompée dans la transmission de mes justificatifs. Personne de la caf pour me le signaler. Deux mois après plus d'aides. J'explique que j'ai fait une erreur et on me renvoie le dossier. Deux mois d'attente cette fois. Personne de la caf ne signale lorsqu'il y a une erreur. C'est bien dommage.
Dominique Bleuzet
Dominique Bleuzet2 il y a des années
Hallucinant!!!! J'ai besoin d'un rdv, j'appelle donc le 3230. J'attends 20 minutes avant d'avoir quelqu'un qui me dit que pour un rdv sur site je dois aller à Villeneuve sur lot. J'habite Agen!!!Puis, on me raccroche au nez, sans rdv. Absolument HONTEUX ces gens qui sont payés par nos impôts et qui n'ont AUCUNE conscience professionnelle.
Emplacements recommandés