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Fourrière Municipale de Toulouse

265 Av. des États-Unis, 31200 Toulouse

Fourrière Municipale de Toulouse
Administration locale
2.5
65 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JCWG+3H Toulouse
05 36 25 28 99
metropole.toulouse.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 7–18
Mardi: 7–18
Mercredi: 7–18
Jeudi: 7–18
Vendredi: 7–18
Samedi: 8–17
Dimanche: 8–17
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Dominique FOURER
Dominique FOURER2 il y a des années
Aucun professionnalisme, l'accueil et les explications sont vagues. On me demande de payer pour l'autorisation de sortie puis d'aller récupérer mon véhicule sur le parc. Je m'aperçois qu'il manque le train arrière fu véhicule et personne de la fourrière n'était au courant. 6 jours après mon passage à la fourrière (14 jours après l'enlèvement du véhicule), je reçois l'expertise technique qui indique l'absence de roues à l'arrière (vol des roues).

Je décide de ne pas récupérer le véhicule car les frais sont trop élevés pour le sortir puis d'acheter les pièces et de le réparer moi-même. J'apprends alors que la mise en destruction m'aurait évité de payer tous les frais.

N'ayant pas d'information de la part de la fourrière, je me renseigne de mon côté. Ils finissent par m'appeler 2 semaines après pour me signaler que mon véhicule, pourtant déclaré sorti, est toujours sur leur parc (logique, s'il manque les roues).

Je demande une attestation de destruction de véhicules pour résilier l'assurance, à 2 reprises par mail, puis à 3 reprises par téléphone, je ne reçois toujours rien même après discussion avec la directrice.
Pierre Thomazo (BotPiotr)
Pierre Thomazo (BotPiotr)2 il y a des années
rien à signaler en mal, les personnes ont été cordiales, et les explications, claires.

même s'il est agaçant de retrouver mon véhicule là-bas, le récupérer n'a posé aucun soucis.
Je suis pas complice De ta folie
Je suis pas complice De ta folie2 il y a des années
Ma motocross a été emmener en fourrière la dame de l accueil à pris de son temps pour effectué toute les démarche pour que je puisse récupère mon véhicule dommage que je peut pas m’être 6 étoile service parfait
AGNES F
AGNES F2 il y a des années
Personnel très sympa mais tarifs abusifs....
IZeikoi Off
IZeikoi Off2 il y a des années
Impoli, incompréhensible, incompétent.

Sérieusement augmenter leur bugdget , ça prend pas les carte via téléphone en sans contact, aucune plateforme d’échange entre la fourrière et le plaignant, pourquoi des policiers municipaux gèrent il ce secteur ? Aucune empathie ni savoir être, aucun social à ce niveau …

Aucun suivit des échanges téléphoniques , ni même aucune trace de mail ect …

Ont payé des impôts et on est prélevé sur nos salaires pour que ce service soit à la hauteur de nos attentes , je ne critique pas les prix instauré ils sont pour moi raisonnable, mais tout le système derrière est obsolète et dépassée , nous sommes en 2022 et j’ai eu l’impression de revenir en 2010

Mr Bernard Gaussen comptait vous encore faire l’autruche longtemps ?
Harry Poter
Harry Poter2 il y a des années
Service public mal aimé mais malheureusement nécessaire, mais le problème n'est pas là, les véhicules d'enlèvements sont j'espère conduits par des civils et non du personnel des forces de l'ordre car le feu tricolore au niveau de la fourrière est systématiquement grillé (contravention de classe 4 ème classe - 4 points), circulent à 65/70 km/h sur l'avenue des Etats-Unis devant l'école Jules Ferry (sympa pour les enfants), ne respectent pas les priorités et j'en passe...
Bref quand on est payé pour faire appliquer le code de la route, on se doit d'être irréprochable et ce n'est pas le cas. Le jour où vous allez ramasser un gamin vous ferez moins les malins.

Edit du 11/06/21 :
Personnel roulant toujours aussi dangereux sur la route, aujourd'hui encore le conducteur du véhicule d'enlèvement EN-512-TJ force le passage, ne respecte pas les 50 km/h en ville et le tout avec un TELEPHONE à la main. Une honte pour la mairie et pour les forces de l'ordres qu'ils représentent.
Clément Calvet
Clément Calvet2 il y a des années
Nul nul et nul

Accueil misérable, même sans masque on arrive à voir qu'il tire la geule ! 30 minutes pour imprimer une facture autant dire que j'aurai eu plus vite fait de repartir à pied ..

Un enjoliveur perdu lors du remorquage, l'autocollant A qui s'est également volatilisé !

J'espère qu'ils sont au moins bien payé car la on est bien sur que c'est pas par passion !
Samuel Parel
Samuel Parel2 il y a des années
Si avec un plus gros budget, vous pouviez embarqué plus des ces voitures gênantes..
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