/Occitania/Administration locale

Mairie PRIM’ (Pôle de Ressources d’Informations Multiservices)

11 Rue Michelet, 30100 Alès

Mairie PRIM’ (Pôle de Ressources d’Informations Multiservices)
Administration locale
2.4
37 avis
8 Commentaires
Indications de direction
43FM+X8 Alès
04 66 56 11 00
ales.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Souina Guidolin
Souina Guidolin2 il y a des années
Bonjour super accueil je suis venu faire 3 carte d’identité en urgence il se sont débrouillé comme des chefs . Il se son démené pour nous trouver un dossier de carte d’identité , au final il l’ont trouver il on régler tous nos problème et avec sa une patience sans faille je l’es remercie énormément . Je recommande grandement merci à vous mes dames de l’accueil sans oublié le gentils jeune homme
The World
The World2 il y a des années
Exécrables, cela fait plusieures années que je me rends à cette marie Prim et malgré le temps qui passe le personnel ne s'améliore toujours pas. Les dames qui " accueillent " sont plus qu'hautaines , froides, extrêmement désagréables, s'adressant aux gens comme s'ils étaient des moins que rien. C'est déplorable. Pourquoi tant de méchanceté ? C'est quoi le problème dans cet établissement ???
Sanaa Tarade
Sanaa Tarade2 il y a des années
Accueil formidable, ils sont tous très professionnel et super compréhensif. Si toutes les mairies de France avait les mêmes qualités tous les gens voudrais revenir chaque jours
Vaty
Vaty2 il y a des années
Une vraie équipe de bras cassés, il vous font vous déplacer pour récupérer une carte d'identité, une fois sur place "Non, elle n'est pas arrivée, il faut repasser". Et la bonne femme du service CNI/PASSEPORT, à défaut d'être aimable, elle pourrait sourire un minimum ... une vraie tête à claque, une pourriture !!!
Dorian Thermomix
Dorian Thermomix2 il y a des années
Une attente interminable pour récupérer une pièce d’identité! Personnel pas du tout aimable et Hautain !
Les dames à l’accueil vous prenne pour un c** franchement bidon ce service tout a revoir la bas dedans ! La ville d’ales devrait y mettre son nez.
Fab A
Fab A2 il y a des années
J'ai perdu mon portefeuille, mais je dois faire opposition à ma carte bancaire pour éviter les risques de fraudes mais on me dit que le papier de déclaration de perte n'est apporter que le jour du rdv dans 3 mois si on me le fait à l'envers je fais comment ????? Article L133-15
Création Ordonnance n°2009-866 du 15 juillet 2009 - art. 1
I. – Le prestataire de services de paiement qui délivre un instrument de paiement doit s'assurer que les dispositifs de sécurité personnalisés de cet instrument tels que définis à l'article L. 133-4 ne sont pas accessibles à d'autres personnes que l'utilisateur autorisé à utiliser cet instrument.

Le prestataire de services de paiement s'abstient d'envoyer tout instrument de paiement non sollicité, sauf dans le cas où un instrument de paiement déjà donné à l'utilisateur de services de paiement doit être remplacé.

II. – Le prestataire de services de paiement met en place les moyens appropriés permettant à l'utilisateur de procéder à tout moment à l'information prévue à l'article L. 133-17.

Il fournit sur demande à l'utilisateur les moyens de prouver qu'il a effectué l'information prévue à l'article L. 133-17, dans les conditions fixées par décret.

III. – Le prestataire de services de paiement empêche toute utilisation de l'instrument de paiement après avoir été informé, conformément aux dispositions de l'article L. 133-17, de sa perte, de son vol, de son détournement ou de toute utilisation non autorisée de l'instrument de paiement ou des données qui lui sont liées.

IV. – Le prestataire de services de paiement supporte le risque lié à l'envoi au payeur d'un instrument de paiement ou de tout dispositif de sécurité personnalisé de celui-ci.
Mx Maho
Mx Maho2 il y a des années
Service passeport Aucune organisation, plus d'une heure d'attente pour me dire qu'on pourra pas me prendre.
Alex Rey
Alex Rey2 il y a des années
Votre incompétence m’aura couté très cher
Un service à l’image de la ville, d’une médiocrité indescente…
Emplacements recommandés