/Brittany/Administration

Communauté des Communes du Pays des Abers

58 Av. de Waltenhofen, 29860 Plabennec

Communauté des Communes du Pays des Abers
Administration
2.5
22 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FHXC+73 Plabennec
02 98 37 66 00
pays-des-abers.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
ROUDAUT Gaëlle
ROUDAUT Gaëlle2 il y a des années
Venue pour des renseignements à l'accueil sur conseils de la mairie pour le projet des bacs jaunes alors que l'on trie déjà nos déchets recyclages dans les points de tri prévus à cet effet. Réponse de l'accueil : je sais pas !!!!! Le numéro de téléphone dédié aux bacs jaunes encore pire, difficilement joignable, et qui nous dit de s'adresser à la mairie car questions dérangeantes.
Vincent Percebois
Vincent Percebois2 il y a des années
Après m'avoir régulé par rapport à mon adresse actuelle et m'avoir dit que tout était réglé, je reçois dans la foulée une seconde redevance ordures ménagères d'une somme différente. J'ai rempli un formulaire concernant ce problème et toujours pas de réponse après plusieurs semaines... Mais les relances continuent, elles.. Dommage de passer par là ..
Mael BIAN
Mael BIAN2 il y a des années
Après 3 mois d'attente et de nombreuses relances téléphoniques + mail le 14 octobre, je suis toujours en attente d'un retour concernant la résiliation de mon abonnement ordures ménagères.

En effet, le 20/09/2022, j'ai transmis l'ensemble des documents nécessaires à cette résiliation (formulaire complété + état des lieux de sortie du logement + état des lieux d'entrée dans un logement hors du territoire de la CCPA) via l'espace dédié sur le site internet comme la procédure l'impose. Quelqu'un de la CCPA m'a par la suite confirmé par téléphone que l'ensemble des documents nécessaires au traitement de cette résiliation avaient bien été reçus. Résiliation qui n'est toujours pas faite à ce jour, après 3 mois d'attente...
Matthieu LICTEVOET
Matthieu LICTEVOET2 il y a des années
Incompétent ! Personnel désagréable.
6 mois pour être remboursé et avoir une facture de régularisation déchets suite à une clôture (déménagement)
Quand je vois les autres avis je ne suis pas étonné !
Après une demande internet, des mails, 10 appels et 3 déplacements, enfin j’ai reçu la bonne facture.
Quand je me déplace on me dit que dernièrement on a fait traîner la chose parce que je suis quelqu’un de malhonnête au téléphone (après 10 appels, 6 mois après, quand ils vous doivent 130€, c’est un peu normal ….) ! Honteux pour un service public ! De plus ils vont mentent au téléphone (ils n’ont pas accès à nos coordonnées alors que pour vous envoyer des courriers ils vous trouvent,….)
Que fait le président de la communauté de communes avec ce personnel ?
Ouf nous avons quitté ces communes et sommes complètement satisfaits de notre nouvelle communauté de commune où tout est simple et rapide.
Dimi29
Dimi292 il y a des années
Bonjour,

Tri effectué dans les poubelles au nombre de 3

Les poubelles ne sont pas ramassées car le tri est effectué, hors apparemment le tri est toujours pas en place alors que nous prenons la peine et le temps de le faire car c'était prévu janvier 2023 sachant que nous payons déjà le ramassage des poubelles un prix exorbitant pour un passage quand ils le souhaitent car ceux ci font des mouvements sociaux donc passe pas tout le temps deja que cest que tous les 15 jours ils ne prennent même pas la peine de ramasser les poubelles!!

Honteux!!
Celine GOUEZ
Celine GOUEZ2 il y a des années
Quand je lis les commentaires, je ne suis pas du tout étonné de mon appel chez eux e matin, appel reçu avec toute la gentillesse d'un comptable un lundi matin.... Incompétences, aucun suivi de dossier, on leur prouve par a+b que ce sont qui ont fait l'erreur ! Et bien non, il faut payer les fautes des soit disant "service à la communauté". Bref zéro !!
Lauriane jacob
Lauriane jacob2 il y a des années
Avec à cette heure plus de 46 appels à mon actif je me trouve patiente, effectivement toujours en attente d'un remboursement de ma redevance d'ordures ménagères depuis août 2021 je commence à perdre patience... on me dit à chaque fois qu'on va me tenir informé et plus de 6 mois après et 46 appels toujours rien!
Pour donner l'argent on doit le faire vite mais quand ça va dans notre sens c'est plus difficile !
C'est dommage de devoir me plaindre sur Google afin que les choses avancent... ou pas...
Riand Blandine
Riand Blandine2 il y a des années
Cela fait deux mois que nous avons emménagés et que nous avons fait la demande pour avoir des poubelles et toujours rien ! Déjà il
Faudrait qu’on nous réponde au téléphone … Je n’ai jamais vu ça ! Partout ailleurs il suffit d’un coup de fil et deux jours après les poubelles sont livrés…. Une honte !
Emplacements recommandés