Rent and Drop Paris Est Bondy
72 Av. Gallieni, 93140 Bondy
2.8
125 avis
8 Commentaires
WF4H+45 Bondy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–11
Mardi: 9–11
Mercredi: 9–11
Jeudi: 9–11
Vendredi: 9–11
Samedi: 8–9
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–11
Mercredi: 9–11
Jeudi: 9–11
Vendredi: 9–11
Samedi: 8–9
Dimanche: Fermé
Au rendu je signale un dégât que j’ai causé, l’expert met plus d’un mois à se déplacer pour faire un rapport à 1250€ pour un plastique de phare (100€ ) plus ils vous chargent les frais de l’expert 350€! . Ils m’ont prélevé la caution de 1850€ pendant un mois pour finalement me rembourser une centaine d’euros . Énorme scandale ,
À fuir absolument...
La réservation est indiquée comme validée mais 3 jours avant le déménagement, changement! Le véhicule n'est plus disponible au point prévu, il faut aller chercher à 40mn de route! Comment on fait ? Pas leur problème.
Un geste commercial en raison du changement important? Non car les équipes logistiques ont décidé de la meilleure affectation des véhicules et c'est déjà bien de ne pas avoir sa réservation annulée.
Du coup j'ai été obligé de prendre un concurrent.
Le remboursement? 3 semaines pour l'obtenir malgré un service non assuré.
Quand on déménage on veut du sûr. Rent and Drop a tout sauf du sûr et une communication affreuse. A fuir.
A titre personnel, j'ai loué un camion pendant 3 jours et tout s'est très bien passé ! Pas d'arnaque, ma caution m'a été rendu... Bref, super rapport qualité prix ! Je recommande vivement ! Ne vous fiez pas aux commentaires. Faites votre expérience.
J'arrive à l'agence à 9h30 pour récupérer le véhicule utilitaire que j'ai réservé, une fois sur place on m'apprend qu'il n'y a finalement pas de camion disponible, me téléphoner pour me prévenir ne leur a apparemment pas traversé l'esprit.
Après 30 minutes d'attente pour joindre le service client on me propose un véhicule de remplacement dans une autre agence à 80 km de la... Je leur explique donc que cela n'est pas possible. C'est le moment choisi par la gérante de l'agence pour me mettre dehors, en effet il est 10 heures et c'est l'heure de la fermeture le samedi matin...
Je me retrouve donc dehors, l'agence est fermée et c'est à moi de tenter de joindre le service client (encore), après une nouvelle attente interminable au téléphone, on me propose une location à 14h dans l'agence de Roissy..
J'ai contacté le service client pour me faire rembourser les frais de taxis engendrés, aucune réponse.
Bref, fuyez, incompétence à tous les étages. J'aurais mieux fait de payer un peu plus cher en passant par un loueur reconnu.
Rent and drop, c'est fini