Nous attendons le remboursement TOTAL de la "location" classée 3 épis en mars 2022, commune de Lugarde, trouvée en septembre 2022 dans un état d'insalubrité (crasse, literie non changée, poils d'animal dans lit bébé, .....) ET d'insécurité (lampadaire cassé pouvant blessé un enfant ou un adulte, débris de verre au sol, contenants produits ménager mal étiquetés (ex : liquide vaisselle avec à l'intérieur du Saint Marc ménage,.....), .... Photos faites par nos soins et la personne représentant les G.D.F. Cantal. CONSTAT de l'état des lieux effectué à notre demande, SIGNÉ par les G.D.F. Cantal, la propriétaire et nous-mêmes ; Constat QUI MENTIONNE : " LOCATION MAL ENTRETENUE ET DEMANDE DE REMBOURSEMENT des locataires'. Donc, les gites et/ou la propriétaire s'engagent à effectuer le remboursement total, que nous attendons !! Dans les différents échanges de courriels et courriers, jamais une proposition de relogement en urgence ne nous a été proposée.
Remy Belabbas2 il y a des années
sejour à ste eulalie gite 236 tres bon accueil par helene dans ce hameau calme gite parfait à tout point de vue nous reviendrons
Christelle R2 il y a des années
Nous avons réservé la location 96911 à Saint Hippolyte. La propriétaire nous a confirmé que l'accès au gîte était uniquement possible avec des chaînes. Surprise à notre arrivée! La route est indiquée "barrée" et malgré l'achat de chaînes, nous n'avons pas pu accéder au gîte. La propriétaire a malgré tout, gardé la caution, décision validée par le président des gîtes de france du Cantal (suite à un document de complaisance). Pensez vous, que si ce gîte était réellement accessible, nous aurions repris la route pour 3h30?? Vous vous dites leader français du tourisme chez l'habitant, parler de confiance, sécurité, satisfaction client! Pour ma part vous êtes loin des valeurs mises en avant sur votre site... Impossible de trouver un gîte pour nous héberger en urgence et surtout un refus catégorique de nous rembourser la caution malgré un contrat non respecté (gîte inaccessible).
Olivier Demoy2 il y a des années
Gîte de monsieur et madame Vereme à St Hyppolite: route fermée et impraticable, merci pour les vacances gâchées et 7 heures de trajet pour rien! Les propriétaires, interrogés sur ce point avant le départ, garantissaient pourtant l'accès au gîte avec des chaînes. Arrivés au village, impossible de monter au gîte avec les chaînes. Retour immédiat à la maison après le couvre feu... Nous n'avons pas récupéré notre dépôt de garantie grâce à une attestation bidon de la mairie, cautionnée par les Gîtes de France du Cantal, par ailleurs incapables de nous trouver une alternative en période creuse. Un bel exemple d'accueil !!!
Mademoiselle lyon2 il y a des années
Excellent Service. Always Available. Very good Help. Aide Excellente. Toute de Suite. Toujours à Votre Service.
Catherine Poirier2 il y a des années
Nous sommes clients Gîtes de France depuis de nombreuses années ,toujours contents de nos locations globalement mais je tenais quand même faire part de mon avis suite à une location pour le mois de septembre prochain. Nous choisissons notre location samedi soir 2 Mars ,nous recevons un contrat de location par mail à renvoyer avant le 4 Mars, nous sommes le week-end ....donc je renvoie le contrat lundi 4 ,mais la poste ne fait pas de miracle et arrive donc le 5 d'où la réception d'un mail lundi disant que notre location ne sera pas gardé si le contrat n'arrive pas... Le contrat arrive donc le 5 Mars ,je reçois une demande d'acompte aujourd'hui le 6 pour un paiement avant le 7 , même si ces réponses se font en automatique ,je trouve que cela frise le harcèlement et qu'il serait bon que l'humain reprenne un peu la main sur la gestion des locations . Il y a des gens qui ont une activité professionnelle et qui ne passe pas leur journée devant leur écran.
Jean elies2 il y a des années
Gite situé dans une zone artisanale très moche. .Manque d'information sur le site Le gîte par lui-même est correcte. . La surprise de l'environnement gâche le positif. Manque de photos sur le site de gite de France,donc manque d'informations.
Isabelle Cardin2 il y a des années
Les personnes qui donnent les renseignements sur la location d'un gîte sont très disponibles et rapides dans les démarches. Je conseille vivement
commune de Lugarde,
trouvée en septembre 2022 dans un état d'insalubrité (crasse, literie non changée, poils d'animal dans lit bébé, .....)
ET
d'insécurité (lampadaire cassé pouvant blessé un enfant ou un adulte, débris de verre au sol, contenants produits ménager mal étiquetés (ex : liquide vaisselle avec à l'intérieur du Saint Marc ménage,.....), ....
Photos faites par nos soins et la personne représentant les G.D.F. Cantal.
CONSTAT de l'état des lieux effectué à notre demande,
SIGNÉ par les G.D.F. Cantal, la propriétaire et nous-mêmes ;
Constat QUI MENTIONNE :
" LOCATION MAL ENTRETENUE ET DEMANDE DE REMBOURSEMENT des locataires'.
Donc, les gites et/ou la propriétaire s'engagent à effectuer le remboursement total, que nous attendons !!
Dans les différents échanges de courriels et courriers, jamais une
proposition de relogement en urgence ne nous a été proposée.
tres bon accueil par helene dans ce hameau calme
gite parfait à tout point de vue
nous reviendrons
Pensez vous, que si ce gîte était réellement accessible, nous aurions repris la route pour 3h30??
Vous vous dites leader français du tourisme chez l'habitant, parler de confiance, sécurité, satisfaction client!
Pour ma part vous êtes loin des valeurs mises en avant sur votre site... Impossible de trouver un gîte pour nous héberger en urgence et surtout un refus catégorique de nous rembourser la caution malgré un contrat non respecté (gîte inaccessible).
Nous n'avons pas récupéré notre dépôt de garantie grâce à une attestation bidon de la mairie, cautionnée par les Gîtes de France du Cantal, par ailleurs incapables de nous trouver une alternative en période creuse. Un bel exemple d'accueil !!!
Aide Excellente. Toute de Suite. Toujours à Votre Service.
Nous choisissons notre location samedi soir 2 Mars ,nous recevons un contrat de location par mail à renvoyer avant le 4 Mars, nous sommes le week-end ....donc je renvoie le contrat lundi 4 ,mais la poste ne fait pas de miracle et arrive donc le 5 d'où la réception d'un mail lundi disant que notre location ne sera pas gardé si le contrat n'arrive pas...
Le contrat arrive donc le 5 Mars ,je reçois une demande d'acompte aujourd'hui le 6 pour un paiement avant le 7 , même si ces réponses se font en automatique ,je trouve que cela frise le harcèlement et qu'il serait bon que l'humain reprenne un peu la main sur la gestion des locations .
Il y a des gens qui ont une activité professionnelle et qui ne passe pas leur journée devant leur écran.
Le gîte par lui-même est correcte.
. La surprise de l'environnement gâche le positif.
Manque de photos sur le site de gite de France,donc manque d'informations.