Herault Transport Express
10 Rue Maryse Bastié, 34430 Saint-Jean-de-Védas
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HR7R+HV Saint-Jean-de-Védas
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Contexte: début septembre 2021, 60 petits colis à livrer dans le 33. Tout était organisé pour un départ vers l'étranger.
- aucun devis en bonne et dû forme (on m'a donné un tarif par mail). 1 palette. 228 euros.
- le chauffeur ne s'est pas déplacé le lundi comme prévu. Je n'ai reçu aucun appel de leur part, c'est moi qui ai dû les contacter. Le livreur "a pris du retard".
- nous avons donc planifié un retrait à 9h le mardi. Le livreur est arrivé plus d'une heure en retard seulement après un appel de ma part.
- le livreur qui est venu chercher les colis les a jetés dans son camion en soufflant, quand je lui ai dit qu'il fallait faire attention il m'a rétorqué "bah il fallait me le dire!"....vraiment?!
- HTE m'a facturé une seconde palettisation, alors que j'avais pris soin de donner toutes les informations au sujet des colis (dimensions, poids...)
- retrait le mardi, livraison prévue le mercredi.
- le mercredi, ma cliente m'explique qu'elle n'a toujours pas été livrée. Aucune nouvelle de la part de HTE.
- je les appelle le jeudi, ils me disent que les palettes ont été perdues (!!)
- aucune nouvelle d'eux pour me tenir au courant, je les ai ensuite contacté le vendredi après-midi, pour que quelqu'un s'occupe enfin du dossier correctement (la personne qui s'en était occupé le jeudi n'avait pas fait son travail...). Ils n'ont retrouvé les palettes que le vendredi vers 17h.
- les palettes ont été livrées le lundi suivant.
- je demande une ristourne pour les dommages subis, on me propose une remise de.....20€HT (sur une livraison à 228 euros!). Dieu merci, ils ne m'ont pas facturé la seconde palettisation !
- à ce jour, je n'ai eu aucune réponse à mon long mail, demandant une ristourne plus conséquente. Je suis passée par une agence locale et familiale en pensant faire le bon choix, suite aux déceptions via de plus grandes structures...Je suis extrêmement déçue.
Comprenez que vos clients ont des relations commerciales à tenir, et qu'ils ont le droit et méritent une ristourne conséquente lorsque le service n'a pas été effectué correctement. 5 jours de retard sur une livraison professionnelle, c'est énorme. Alors OUI, les problèmes de logistique, ça arrive. Oui, perdre des palettes, ça arrive. Oui, les accidents, les vols etc, ça arrive. Mais vous devriez à minima pouvoir contacter vos clients pour les tenir au courant de l'avancée de la livraison, être transparent sur les problèmes, et, à défaut, proposer une ristourne sans qu'on vous la réclame.
A bon entendeurs.
Edit: on m’a proposé, en plus de l’avoir de 20€HT, un avoir de 10€HT 🤷🏻♀️
Cest une super équipe de professionnels compétant
Marchandise reçut en temps et en heure
Un service unique dans notre région
Je recommande vivement cette entreprise
Les chauffeurs sont professionnels , maîtrise leurs véhicules poids lourds dans les accès difficiles , et en plus ils sont souriants , et agréables .
Bravo HTE