/Auvergne-Rhône-Alpes/Agence de location de voitures

Avis Location Voiture - Annecy

Pl. de la Gare, 74000 Annecy

Avis Location Voiture - Annecy
Agence de location de voitures
2.7
94 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W42C+PJ Annecy
04 56 41 80 02
avis.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Sabrina Merrouche
Sabrina Merrouche2 il y a des années
Malheureusement j’ai eu une 208 avec les deux tellement bas que je roulais en pleins phares
Et leur assurance franchise qui n’est PAS obligatoire m’a coûté pour 8 jours 180€.
Si on m’avais annoncé le prix en amont je ne l’aurais pas prise.
On m’a juste dit prix dégressif
Je ne recommande pas, dommage car l’agent d’accès, la jeune fille est gentille
Laussu Christophe
Laussu Christophe2 il y a des années
Expérience désastreuse!!!!
Réservation effectuée le 16/03/22 pour 12h30 et une fois sur place aucun véhicule de disponible!!!
Après m’avoir prélevé le coût de la location non honorée, j’ai contacté le service client AVIS.
L’agence AVIS de la gare indique que je ne me suis jamais présenté pour louer le véhicule…..
Drôle de façon de traiter les clients.
Mais je ne vais pas en rester là 😉
Kanitha-linda CHEA
Kanitha-linda CHEA2 il y a des années
! N’ALLEZ PAS CHEZ EUX!

Une expérience vraiment horrible, pour la 1ere fois de ma vie.
Premier point : J’ai fait une réservation d’un véhicule pour la journée à 11h15. Arrivée sur place aucun véhicule, il a fallu qu’on patiente 1h avant d’avoir les clés !

Deuxième point : Nous avons rendu le véhicule dans la journée à l’heure. 3 jours après mon séjour, je reçois un mail de facture qui me dit que nous avons rendu le véhicule très tard ( ils ont compté 3 jours de locations hors que nous avons signé pour un jour) DOUBLE DU PRIX. Nous avons donc essayé de les joindre pour plus d’explications.

Troisième point: INJOIGNABLE leur numéro de téléphone ne sert strictement à rien, le service client non plus, leur adresse mail non plus.

ILS VOUS FONT SIGNER DES CONTRATS DE LOCATION POUR A LA FIN NE PAS LE RESPECTER. Cette agence ne sert à rien à part essayer de vous voler. On aurait jamais dû aller chez eux.
Je trouve cela pas normal de traiter des clients ainsi, si vous êtes pas capable de respecter les contrats signés pourquoi vous existez ?

VRAIMENT À BANIR COMME DE LA PESTE.
Ouidirene Julie
Ouidirene Julie2 il y a des années
Excellent service de l'agence d'Annecy: Grâce à Isis qui a su rapidement proposer une solution et la mettre en application afin qu'une mise à disposition de voiture se fasse dans les meilleures conditions possibles. Il n'est pas facile depuis l'étranger de contacter le service client, heureusement les agents d'Annecy répondent au téléphone (malgré une journée de grève de la SNCF), vous rappellent et vous envoient un mail de confirmation.
Encore merci
Mimosa Gene
Mimosa Gene2 il y a des années
EN REPONSE A MEGAN, car je ne peux pas vous repondre sans modifier mon avis intitial!
Ayez au moins l honneté de nous donner un numéro ou un mail pour vous joindre.
AH d'un coup vous pouvez reviser ma facture .
Voici son numéro!!!!! Numéro du document 989855893
Coût total € 236,54
service additionnel = réduction de franchise , mais IL FAUT PAYER on ne vous prévient pas, on vous le propose comme un cadeau.
et j en demande le remboursement intégral
Je met une étoile, car pas le choix si je veux que mon avis soit publié !!!!!!CONCERNE AVIS GARE ANNECY !!!!!!N allez pas chez eux. Ils sont malhonnêtes. J ai eu un véhicule de remplacement financé par mon assureur.
Lors de la signature du contrat, on me dit: franchise 1400 euros, je trouve cela très cher, mais mon interlocutrice ISIS me dit: On peut la baisser à 300 euros si vous le souhaitez. Bien sur j accepte, et aujourd hui on me débite 236 euros. Et il parait que ce sont les frais pour pouvoir faire baisser ma franchise. Jamais je n ai été prévenue des frais que cela allait engendrer!!! Sinon je n aurais jamais accepté.
En plus la fameuse ISIS me dit que si cela ne me convient pas je n ai qu'à appeler le service client.
Une honte absolue !!! des escrocs! la fille ment avec un aplomb incroyable!!!
Patrick Beaulieu
Patrick Beaulieu2 il y a des années
Excellent service de la part d'Isis au bureau d'Avis à la succursale d'Annecy. Après avoir réparé une crevaison avec notre voiture dans la région de Chamonix nous avons tenté de contacter la succursale de Lyon où nous avions pris la voiture, mais sans succès, la ligne était toujours occupée. Après plusieurs appels au service à clientèle d'Avis nous avons finalement été redirigé vers la succursale d'Annecy pour un échange de véhicule. Donc tout est bien qui finit bien.
Gaétan Carrier
Gaétan Carrier2 il y a des années
Attention vol organise !
Si vous avez la malchance de vous faire flasher pendant la duree de la location, Avis vous charge 42e supplementaires de frais de dossier pour transmettre vos informations personnelles aux services des infractions de la route.
Sof. S.
Sof. S.2 il y a des années
Expérience désastreuse. Agence à dénoncer et bannir car facturation abusive et non justifiée. Les employés vous indiquent de laisser le véhicule dans le parking et les clés dans une boîte sans inspection ni autres formalités. Et quelques jours après vous préleve des frais exorbitants pour des ‘dégâts constatés’ sur le véhicule ( ce qui est absolument faux!) en ne prévenant ni du prélèvement ni d’explications. Le service client a été injoignable au téléphone et ne répond pas plus par e-mail. Voilà plus de dix jours que nous avons envoyé deux e-mails restés sans réponses. Agence à fuir absolument car ces agissements semblent être courants d’après les autres commentaires.

Edit du 25/07 en réponse à L’agence ci-dessous:
1. On ne signale pas les dégâts qui n’existe pas or nous n’en avons eu aucun!
2. C’est bien de répondre que Google en sous-entendant que le client n’a pas fait les vérifications nécessaires mais il serai plus poli que votre ‘service client’ réponde aux mails et au téléphone
3. D’après les multiples avis ci-dessous ce n’est pas la première fois que ce genre de facturation
Abusive arrive de votre part. Je pense que vous abusez de ces soit disantes conditions et du fait que les clients repartent en train. Et que vos abus doivent être dénoncés.
Cordialement
Emplacements recommandés