Dans l'impossibilité de récupérer la voiture le jour même, le lendemain la voiture était déjà relouer alors que j'avais payé au préalable la totalité de la location sur le site d'Europcar aucun autre véhicule disponible à me donner en remplacement. Quand au remboursement seulement 37,59 euros sur les 132.59 payé car ces messieurs dames vous prennent 95 euros de frais de non présentation c'est carrément HONTEUX !!!
Ils se sont gaver sur mon dos en louant 2 fois le même véhicule aucun geste commercial ou solutions trouvé. A fuir !!!
Dorothée Baille2 il y a des années
CATASTROPHIQUE En panne dans la zone, je réserve et je paye 220 euros sur internet une voiture pour poursuivre mon trajet, je paye 130 euros de taxi pour apprendre une fois sur place qu'ils n'ont pas du tout le véhicule proposé!!! Je suis encore à 200km de chez moi et je ne peux plus utiliser mon assurance auto pour être rapatriée avec mes 2 enfants ! Alors même que le site internet d'Europcar m'affiche "merci d'avoir choisi Europcar, votre numéro de réservation est le....." Et AUCUN commentaire précisant qu'il faut attendre la confirmation de l'agence. RIEN. Aucune solution à me proposer, à part aller voir Adda en face.
PHILIPPE 771602 il y a des années
Accueil et personnel plutôt sympa, pour les véhicules cela reste dans le norme mais le reste est à fuir !!! Attention !! l'arnaque à l’empreinte de la carte bancaire est une pure escroquerie de leur part.... Pour faire simple : pour une location en juillet 2018, Pour une facture de +/- 300 €, Europcar s'est permis via ma carte bancaire, de prélever sans mon consentement la somme de +/- 960 €, inadmissible et scandaleux !! Service compta injoignable et service client qui vous ballade pendant des semaines. Au final : j'ai perdu la somme de 660 € que je ne reverrai jamais.. Concernant l'agence de sens, aucune aide, elle se réfugie derrière le service client et ne veux rien savoir... Visiblement, en allant fouiller sur les forum, c'est une pratique récurrentes chez eux.. Les rois de l'arnaque à l'empreinte via votre carte bancaire et au final vous ne revoyez plus jamais votre argent.. A fuir !!! a fuir !!! A fuir !!! Europcar plus jamais............ NB : Courrier recommandé envoyé et aucune réponse de leur part, un vrai mépris envers leurs clients.
Bertrand S2 il y a des années
Comme tous le monde si c'était moins cher ce serait encore mieux !! Mais en tout cas au moins l'acceuil est chaleureux, la recherche des solutions les plus économiques par le personnel pour nous satisfaire se fait naturellement sans avoir besoin de demander, le service à toujours correspondu aux attentes. Voilà comment fidéliser de manière agréable les clients. Merci pour votre gentillesse !
STEPHANE BOURGOIN2 il y a des années
Agence de location de qualité. Les prix sont très corrects. Commander le véhicule en location par internet coûte moins cher qu'en agence
Tarterat Mickael2 il y a des années
Accueil très agréable de la part des hôtesse explications concernant le véhicules et les modalités très bien
Carl Desaze2 il y a des années
Très bon loueur Personnel très agréable Rapidité de prise en charge
Stephane Vitcoq2 il y a des années
Accueil très sympathique, récupération et restitution du véhicule rapide, très bien
Quand au remboursement seulement 37,59 euros sur les 132.59 payé car ces messieurs dames vous prennent 95 euros de frais de non présentation c'est carrément HONTEUX !!!
Ils se sont gaver sur mon dos en louant 2 fois le même véhicule aucun geste commercial ou solutions trouvé.
A fuir !!!
Attention !! l'arnaque à l’empreinte de la carte bancaire est une pure escroquerie de leur part....
Pour faire simple : pour une location en juillet 2018, Pour une facture de +/- 300 €, Europcar s'est permis via ma carte bancaire, de prélever sans mon consentement la somme de +/- 960 €, inadmissible et scandaleux !!
Service compta injoignable et service client qui vous ballade pendant des semaines.
Au final : j'ai perdu la somme de 660 € que je ne reverrai jamais..
Concernant l'agence de sens, aucune aide, elle se réfugie derrière le service client et ne veux rien savoir...
Visiblement, en allant fouiller sur les forum, c'est une pratique récurrentes chez eux..
Les rois de l'arnaque à l'empreinte via votre carte bancaire et au final vous ne revoyez plus jamais votre argent..
A fuir !!! a fuir !!! A fuir !!!
Europcar plus jamais............
NB : Courrier recommandé envoyé et aucune réponse de leur part, un vrai mépris envers leurs clients.
Voilà comment fidéliser de manière agréable les clients.
Merci pour votre gentillesse !
Personnel très agréable
Rapidité de prise en charge