Europcar Belfort
15 Rue Albert Camus, 90000 Belfort
3.4
29 avis
8 Commentaires
JVVJ+5X Belfort
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
J'avais loué en véhicule en mars et du faite du covid il m'a contacté pour m'indiquer le rendre le véhicule le lendemain en insistant car m'indiquait qu'il fermait l'agence le lendemain à mdi.
JE me trouvais à Lyon en déplacement professionnel et d'ailleurs je devais restituer le véhicule 5 jours plus tard, ce qui était prévu avec mon contrat.
Ce fameux agent m'a pris de haut et m'a même indiqué c'est comme ça et pas autrement !
Cela m'a rendu fou enfin voilà comment on pare à ses fidèles clients sans proposer aucune solution pratique pour moi.
A mon retour j'ai du restituer le la voiture à l'agence de Besançon bien évidement le tout à mes frais, j'ai du faire déplacer une personne pour me suivre aller retour + autoroute etc
Aucun geste commercial aucun remerciement.
Dommage de ne pas pouvoir Mettre 0 ETOILES !
Pourtant gérant de l'agence à toujours été assez sympa mais cet employé une catastrophe je pense qu'il mènera cette agence à sa perte !
Je ne louerai plus jamais chez Europcar Belfort glacis, et gare tgv c'est la même agence.
Maintenant je vais louer à Europcar mulhouse beaucoup plus agréables et eux sont des professionnels !
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE AGENCE POUR EVITER TOUT PROBMÈMES !!!!
ET LE CHANGEMENT DE MÉTIER DE CET EMPLOYÉ AU COMPORTEMENT LAMENTABLE
J'ai du repartir avec le même véhicule, ce fameux guichetier en rien à faire de ces clients (fidèles) il prend les gens de hauts ce qui est inadmissible dans le commerce, je pense qu'il devrait changer de métier et c'est triste car pourtant Europcar un très bon service de location.
Si vous voulez être bien accueillis je vous déconseille vivement cette agence et surtout ce guichetier !
-Vous permet d'effectuer une location sans véhicule disponible dans le back office.
-Ferme ses portes à 16h01 malgré un rendez vous a 16h car la personne s'occupant de l'endroit a un train à prendre.
(C'est marrant quand même, je ne m'imagine pas pouvoir rentrer dans l'agence et repartir avec un véhicule 1 minute plus tard)
-Ne répond pas quand on l'appelle sur des horaires d'ouvertures le Samedi.
-Vous facture un "no show" permettant de traduire le manque à gagner de l'entreprise car il ne peut pas louer un véhicule (Ce qui est marrant car le véhicule, il ne l'avaient pas en stock)
Bref, c'est pas pro, le service client est inexistant si vous avez un imprévu, et j'oserai même dire que quant à mon expérience, ça relève du foutage de gueule.
Si vous avez des questions, j'ai le détails des conversations téléphoniques et les échanges par mails sauvegardés.
Je tacherai de republier à l'issu du verdict après la saisine d'un tribunal civil.
Cordialement,
Valentin K.
Un seul mot bravo à l’agence Europcar de Belfort ZAC de le justice.