/Centre-Val de Loire/Agence de location de voitures

Avis Location Voiture - Vierzon

58 Avenue Jean Jaurès, 58 Ave Jean Jaures, 18100 Vierzon

Avis Location Voiture - Vierzon
Agence de location de voitures
2.6
13 avis
8 Commentaires
Indications de direction
62JV+HQ Vierzon
02 48 71 56 68
avis.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Magali Germinet
Magali Germinet2 il y a des années
Même problème que l'avis de Maxime Neyret. Location Train+voiture. En récupérant la voiture en gare de Vierzon, je m'aperçois que 24€ vont m'être débité pour frais de mise à disposition. Ces frais ne sont pas indiqués lors de la réservation du véhicule et non discutable puisque retrait en gare. Bravo pour la transparence ! J'ai rendu la voiture à Paris qui ne pouvait modifier le contrat car la location était faite par l'agence de Vierzon. J'ai appelé Vierzon, le lendemain, le contrat ne peut être modifié puisque fermé par Paris. Je trouve inadmissible de prélever ces 24€ sans en informer le client au préalable. En plus 24€ pour 2 km ??? Il n'y a même pas eu de retour car j'ai rendu la voiture à Paris ce qui a occasionné des frais de retour mais pour cela j'étais informée. Aucune réponse à mes mails envoyés à AVIS depuis bien sûr.

Je complète mon avis pour dire qu’après mon mail le service client m’a immédiatement répondu et j’ai obtenu une réponse très satisfaisante à ma requête et une prise en compte précise. Merci beaucoup.
Maxime Neyret
Maxime Neyret2 il y a des années
J'ai réservé et payé à l'avance une location pour 2 jours qui m'a été débitée pour un montant de 97 euros. Surprise, après avoir rendu la voiture, je vois un débit en plus de 99,50 euros !! En creusant, j'ai vu qu'un service de mise à disposition de 24 euros m'a été facturé, sans que je demande ce service et sans qu'on me le demande. Pour avoir modifié l'heure de prise du véhicule et de retour, on m'a facturé une journée supplémentaire de location à un tarif supérieur annoncé par Avis. La relation clientèle est à revoir et la transparence de la facturation aussi. Ce n'est pas une façon de traiter des clients fidèles qui ont déjà laissé beaucoup d'argent chez Avis !
Florent Denis
Florent Denis2 il y a des années
Escroquerie ! La voiture est un segment C alors que l'on paye un D, avec de la place pour plusieurs personnes, la gérante qui n'est pas sur place nous insulte par téléphone et nous envoie paître. @Avis à quoi sert la marque si on ne peut pas vous faire confiance ? Apparemment nous sommes nombreux à avoir eu la même expérience déplorable !
Xavier Renault
Xavier Renault2 il y a des années
Agence de voleurs , je suis de région parisienne, je suis tombé en panne sur la route pour aller a un enterrement dans le sud donc je loue ou je trouve une voiture pour m'y rendre , je préviens et donc prévois de rapporter la véhicule à Avis Orly (près de chez moi) et ce matin surprise !! 355€ de facturation en plus car j'ai trop roulé alors que j'avais prévenu l'agence . La personne que j'ai eu au téléphone me dis "bah c'était écrit dans votre contrat Monsieur !!!" Comme si j'avais la tête à ça ! Tu tombé en panne sur l'autoroute pour aller dire au revoir à un être cher, tu es plus que pressé par ke temps donc c'est vrai que tu as le temps de lire un contrat !!!! N'y allez pas c'est du vol et ils n'ont aucun scrupules.
Mathias Dugenetay
Mathias Dugenetay2 il y a des années
Véhicule loué 8 jours et payé en ligne sur le site Avis. Le jour même on nous apprend que l’agence n’a plus aucune voiture en location, alors que notre argent a été encaissé, que la location a été validée, et que personne n’a pris la peine de nous avertir avant. Aucune indication sur la marche à suivre pour le remboursement, et aucune excuse. Comportement commercial déplorable. A fuir !
GG's World
GG's World2 il y a des années
c'est une blague ? j'ai été débité sur mon compte bancaire et la location a été annulée par l'agence ! obligé de faire des tonnes de démarches pour obtenir un remboursement et en plus appeler un numéro court surtaxé. Je vous déconseil fortement cette société.
Claude Galano
Claude Galano2 il y a des années
Le 31 mai2019, Suite à une assistance IMA, notre assurance nous a redirigė sur cette agence.arrivé à 20h00 Attente du personnel, alors que nous l'avions prévenu par telephone de notre heure d'arrivée, aucune empatie, le sentiment de la déranger, et surtout, aucune infos sur le vhl mis à notre disposition.
Prestation bâclée à notre goût.
Je ne conseillerai pas cette agence à mes amis.
Gros travail sur le commercial à revoir
Vincent Barré
Vincent Barré2 il y a des années
Très bonne agence, ce met en quatre pour vous trouver une voiture, je recommande.
Emplacements recommandés