Fidèle cliente depuis des années, j'avoue avoir été extrêmement déçue par les pratiques plus que douteuses de cette agence. En effet, plusieurs mois après une location sans incident (12.03.2021), j'ai reçu par voie postale une lettre m'indiquant la somme de 358 euros à payer. Motif ? Dommages (rayures de 2 à 5 cm au niveau du pare-chocs arrière gauche. Dommages que je conteste catégoriquement. Le plus incroyable ? L'état des lieux reçu au moment de la restitution n'indique quant à lui aucun nouveaux dommages sur le véhicule ! Cerise sur le gâteau, le 15.03.2021 a été avancé sur la facture des dommages comme "date accident"... Or j'ai restitué le véhicule (en parfait état) le 17.03.2021! J'ai été véritablement touché par cet épisode, non clos à ce jour. Véritable atteinte à la confiance. Je me réserve bien évidemment le droit d'exercer tout recours judiciaire au titre du préjudice moral subi.
Mélissa2 il y a des années
Mis 1 étoile parce que je ne peu pas mettre zéro, zéro comme eux d'ailleurs. Nous sommes arrivé à 16h05 pour une réservation payé à l'avance sur le site internet et là surprise : boutique fermé ! Personne ne nous a appeler et les heures modifié ne sont affiché nul part sur le site résultat, pas de véhicule disponible avant 3 jours, service client horrible aucune solution trouvé ni même proposer nous avions réserver le véhicule 10 jours du coup nous nous retrouvons sans solution. Merci la concurrence qui nous a trouver une solution adaptée et immédiate Rajoutons à cela qu'il vont nous prélever des frais parce que nous n'avons pas récupéré le véhicule Honteux nous ne reviendrons plus et de plus nous allons bien entendu leur faire une belle pub ! À FUIR !!!!!!
Fabien galmiche2 il y a des années
A FUIRE vraiment déçu même catastrophique personnel de l'agence lors de mon premier passage désagréable bref ... Deuxième passage rien a redire bien accueilli réservation ok ensuit confinement pas de chance annulation sans frais super... Troisième passage accueil parfais réservation ok seul hic le prix ...il a doublé ,bon pas le choix réservation ok je prend la route pour déménager véhicule chargé et le véhicule tombe en panne a 300 km de notre départ et la ...le début des emmerdes assistance nul personnel incompétent résultats rapatriement avec une participation financière😡😡😡de notre poche (115€) impossible d'avoir un véhicule de remplacement très professionnel surtout quand on déménage et cerise sur le gâteau on me facture deux jours de location alors plus jamais EUROPCAR .
MERCI a la concurrence (RENT a CAR) d'avoir été à la hauteur pour nous permettre de déménager dans les temps
Mugichan 672 il y a des années
Très bon acceuil, avec une bonne surprise lors de la réception du véhicule car j'ai eu droit à un surclassement de modèle, j'étais venu pour une Renault et je repars avec une Lexus, au top.
Hervé DENIS2 il y a des années
informations données oralement concernant le montant de la location totalement fausses et sous évaluées.(ne pas faire confiance) service client traitant la réclamation de façon standard et inadaptée. Expérience désastreuse Société de location à éviter fortement
Frederic LITZLER2 il y a des années
Très bonne agence Europcar, du personnel accueillant et souriant, toujours pret à rendre service. Habitué par la froideur et le manque de sourire dans les agences aéroportuaires, cette agence en ville fait toute la différence : choix des véhicules, écoute, disponibilité, services je n'ai rien à redire !
Tres Felin2 il y a des années
Magasin fermé depuis 1er juin 2022
Florence Lambert2 il y a des années
Equipe pas professionnelle ! J'ai oublié le jeudi soir ma nouvelle paire de chaussure de randonnée dans le coffre de la voiture. La voiture n'a pas été loué du week end ! Le lundi en contactant l'agence, le guichetier m'informe que la voiture est repartie pour la semaine à un client régulier de cette voiture. je dois le rappeler le vendredi après midi. Je passe samedi pour chercher ma paire et bien entendu la paire a disparu ! Une chose est sûre, je ne louerai plus de véhicules chez EUROPCAR et j'en ferai la promotion.
Nous sommes arrivé à 16h05 pour une réservation payé à l'avance sur le site internet et là surprise : boutique fermé ! Personne ne nous a appeler et les heures modifié ne sont affiché nul part sur le site résultat, pas de véhicule disponible avant 3 jours, service client horrible aucune solution trouvé ni même proposer nous avions réserver le véhicule 10 jours du coup nous nous retrouvons sans solution.
Merci la concurrence qui nous a trouver une solution adaptée et immédiate
Rajoutons à cela qu'il vont nous prélever des frais parce que nous n'avons pas récupéré le véhicule
Honteux nous ne reviendrons plus et de plus nous allons bien entendu leur faire une belle pub !
À FUIR !!!!!!
Deuxième passage rien a redire bien accueilli réservation ok ensuit confinement pas de chance annulation sans frais super...
Troisième passage accueil parfais réservation ok seul hic le prix ...il a doublé ,bon pas le choix réservation ok je prend la route pour déménager véhicule chargé et le véhicule tombe en panne a 300 km de notre départ et la ...le début des emmerdes assistance nul personnel incompétent résultats rapatriement avec une participation financière😡😡😡de notre poche (115€) impossible d'avoir un véhicule de remplacement très professionnel surtout quand on déménage et cerise sur le gâteau on me facture deux jours de location alors plus jamais EUROPCAR .
MERCI a la concurrence (RENT a CAR) d'avoir été à la hauteur pour nous permettre de déménager dans les temps
service client traitant la réclamation de façon standard et inadaptée.
Expérience désastreuse
Société de location à éviter fortement
Habitué par la froideur et le manque de sourire dans les agences aéroportuaires, cette agence en ville fait toute la différence : choix des véhicules, écoute, disponibilité, services je n'ai rien à redire !
J'ai oublié le jeudi soir ma nouvelle paire de chaussure de randonnée dans le coffre de la voiture. La voiture n'a pas été loué du week end ! Le lundi en contactant l'agence, le guichetier m'informe que la voiture est repartie pour la semaine à un client régulier de cette voiture. je dois le rappeler le vendredi après midi. Je passe samedi pour chercher ma paire et bien entendu la paire a disparu ! Une chose est sûre, je ne louerai plus de véhicules chez EUROPCAR et j'en ferai la promotion.