France Cars - Reims
4-5, Actipôle Neuvillette, 4 Rue Rosa Luxemburg, 51100 Reims
3.8
56 avis
8 Commentaires
72M9+W2 Reims
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–10
Dimanche: Fermé
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Manque total de professionnalisme. Utilitaire non conforme à la demande initiale, la catégorie ne correspondait pas. Bien sur, aucun mail/appel pour prévenir que l'utilitaire ne sera pas celui réservé. Des employés qui se montrent offusqués par cette omission alors que cela est leur mission. Il faudra 45 minutes pour que l'agence daigne réagir face à cette erreur.
Défaut de capteur avec avertissement sonore sur un utilitaire neuf (12 km au compteur). Défaut, bien entendu connu, mais sans que la personne qui procède au check-up ne nous informe. Qui, de plus, se permet d'en plaisanter à la restitution de camion, je cite "rouler 11h avec un bip bip qui ne s'arrête pas, ça doit être chiant !". Bravo Monsieur.
Un tarif excessif qui ne justifie pas les services rendus et les prestations proposées par cette agence "professionnelle"
Société à fuir, vous perdrez votre argent !
Pas de problèmes au moment de la reservations, mais par contre, au moment de rendre le véhicule, la visite se fait sans nous après une attente d’une heure.
Ils vous rappellent deux semaines que après, pour vous annoncer qu’il y avait un éclat sur le pare-brise alors qu’il n’y en avait pas au moment de le rendre. Ils vous montrent une photo qui ne correspond pas au véhicule avec un impact pile au niveau du poste de conduite, dans le champ de vision. Ils vous annoncent à plusieurs que cela n’est pas réparable, avec beaucoup de sourire entendu et que la franchise pour le pare-brise est de 1400€, sans qu’à aucun moment lorsque nous avons pris le véhicule cela nous ait été signalé. Par contre, nous vendre l’adhésion entreprise pour des tarifs « préférentiels » toujours pas vu la couleur, ils étaient prêt à vendre père et mère. Je décide paye puisqu’on nous annonce que de toute façon, c’est une grosse entreprise et que l’on ne pourra rien faire.
Par la suite, nous avons reçu un courrier, nous menaçant de contentieux, sans même avoir reçu de facture précédemment pour nous annoncer que nous devions payé de nouveau 1339€ pour dépassement kilométrique, sans que cela ne nous ai jamais été signalé.
Bref bilan des courses, 3 x1400€ alors que cela devait nous coûter moins de 1400€ pour un mois et demi de location et méthode de mafieux.
C'était il y a plus d'un mois, je n'ai toujours pas été remboursée, malgré plusieurs relances !
réservation annulée mais encaissement de la totalité. Impossibilité de se faire rembourser les 70% dus. Honteux pour une entreprise de ce niveau.