E.Leclerc Location
ZI NORD, 3 All. Westrich BP 80148, 67600 Sélestat
3.5
15 avis
8 Commentaires
7FJ6+VX Sélestat
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Personnel sympathique et professionnel.
Véhicule propre.
Dommage que la location n'ai pas pu être faite en ligne. Le site rencontrant un problème.... donc procédure bien plus longue pour la location sur site ... pour nous 3/4 H ... et heureusement nous avions tout préparé pour la location....
Suite a mon dernier avis en date ,j'ai bien réceptionné votre réponse.
Hélas ce soir je dirais plus qu'un mot !!!
Donc je vous épargne les toilettes qui sont à vomir, les caisses en sous nombre ouverte aux heures de pointe, les caissières sous payé et de ce fait aimable comme des portes de prison (y compris la caissière de la pompe à carburant, qui visiblement à oublier toute forme de politesse basique! Bonjour et aurevoir...). Je vous épargne aussi la viande pas fraîche , les oiseaux qui habitent les lieux et les insectes dans le rayon libre service de la boulangerie.
Revenons à nos moutons... comment se fait-il qu'a chaque présentation d'un ticket restaurant en caisse, j'ai l'impression de vivre dans une autre dimension?
Pour info, vous êtes la seule enseigne à me dire que soit je dois dépensé pour une sommes supérieur a 15 euros. soit acheté uniquement des produit frais ect.....
C'est avec beaucoup d'étonnement et de joie que je constate que ces fameux tickets sont pris en compte dans les enseignes concurrantes du secteur ( y compris le petit leclerc ). Un grand merci à elles d'avoir des employés formé et informé correctement.
Cordialement.
Tout ce passe bien pour moi, aucune accroche avec le camion, je viens donc le déposer, sereinement, à l'heure convenu.
C'est une autre personne qui fait l'état des lieux de retour, et elle me montre la fameuse rayure, en m'expliquant que sa collègue n'a pas dessinée la rayure jusqu'au bout et que donc c'est pour ma pomme ! Je montre bien à la personne qu'en appuyant sur la rayure qu'on se rend compte que c'est une seule et même rayure, elle dit que oui, mais ce n'est pas elle qui peut en décider, donc elle entame la procédure (papiers, constat, que je refuse bien évidemment de signer puisque ce n'est pas de mon fait). Je dis que je veux voir directement avec la personne qui m'a fait le premier état des lieux, on me dit qu'elle me rappelle dès le lendemain. Durant 3 semaines rien.
Jusqu'à avant hier je n'ai aucune nouvelle du service location, j'appelle, j'y passe plusieurs fois, la personne que je veux voir n'est jamais là.
Entre temps bien entendu le camion est utilisé par d'autres personnes maintes et maintes fois.
Avant hier je reçois un appel de leclerc qui me dit que le véhicule a été amené au garage et que il y en a pour 115€ de réparation et que je vais être prélevé directement.
Je ré explique donc mon histoire pour la 10eme fois en disant que cette fois ci je veux avoir un rdv avec la responsable. On me dit OK, que la responsable me rappelle au plus vite et que, tant que je n'aurai pas vu la responsable, je ne serai pas prélevée.
Aujourd'hui je reçois un appel de leclerc, de cette fameuse personne qui m'avait fait le 1er état des lieux. Elle n'est au courant de rien, ni de ma réclamation, ni du fait que je chercher à la voir depuis le 17 octobre, ni que sa responsable doit me contacter, et lorsque je lui dit que sa collègue m'a assurée que je ne serai pas prélevée tant que je n'aurai pas rencontré la responsable elle me dit que c'est impossible.
On discute de la situation, elle me confirme bien que la rayure est la continuité de celle qu'elle avait dessinée mais que "dans son souvenir, elle était plus haute.". Elle me dit également que je vais être prélevée aujourd'hui de 115€ et que le fait de rencontrer la responsable n'y changera rien.
Donc voilà où on en est. Pour un manque de communication, de professionnalisme et pour un "dans mes souvenirs" je vais devoir payer 115€ pour une chose que je n'ai pas faites.
Vous êtes des voleurs.
De plus le vehicule était déja remplis de bosses et défoncée en quasi-totalité..naïf j'ai signer trop vite faisant confiance..
Bref le personnel fais ça à la va vite donc conseil prenez bien des photos avant et faite signé l'employé à l'heure et date du départ....
Véhicules propre.
Je recommande.
L'accueil et le suivi de la location rien à dire