/Hauts-de-France/Agence de location de voitures

Enterprise Rent-A-Car

Face Au Casino Barriere, 238 Pont de Flandres, 59777 Lille

Enterprise Rent-A-Car
Agence de location de voitures
3.2
213 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3PG+MJ Lille
03 20 06 39 49
enterprise.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 9–17
Dimanche: 16–20
Écrire un avis
Clement Costacurta
Clement Costacurta2 il y a des années
1 étoile mais mérite 0 étoile.
Une honte pour le groupe Entreprise.
Je loue depuis 2 ans 1 voiture chaque semaine et généralement chez vous, je ne dispose que de carte bleu neo banque et voilà que l’on me refuse la location alors que toutes les autres agence de la France me prenne ces cartes bleue.
Et bien vous avez perdu un client fidèle.
Au revoir entreprise.
Damien Lemaire
Damien Lemaire2 il y a des années
Réservation d'un véhicule par mon assurance pour demain ! On vient de m'appeler pour me dire qu'il n'y a plus de disponibilité ! Du foutage de gueule ! Surement pour louer plus cher durant la grève SNCF ! Je déconseille !
Chris Nicki
Chris Nicki2 il y a des années
jourPersonnel aimable, la ou cela se gâte c'est pour l'état de lieux, réalisé au 4ième sous sol d'un parking avec comme éclairage un téléphone ... voiture de 30mkm dons avec multiples défauts, mais tous signalés et OK. Sauf qu'a l'arrivée sur l'agence de Labège (31) un défaut pourtant signalé ne passe pas leur règle de contrôle, au bilan 1500€ de franchise prélevé le lendemain matin. Nous avons déposé une réclamation sans réponse depuis le 15 Août 2022 et ouvert un dossier litige avec notre assurance qui réclame la facture de réparation ... réparation toujours pas effectué au 28 Septembre ... donc pas de remboursement possible !!! Arnaque soigneusement étudiée OU pas de chance ?? Messieurs de la Direction nous attendons vos réponses.
Laurie Scarwell
Laurie Scarwell2 il y a des années
Panne de voiture le 14/11. Agence de location m'informe que j'aurai une voiture de remplacement le 16/11.. puis finalement le 16/11, on me rappelle pour me dire que ça sera en fait le 17/11. Dans la matinée. Puis finalement à partir de 15h.. soit..

À mon arrivée, on me demande mon permis de conduire.. le premier volet étant détaché du deuxième (permis rose de 13 ans), j'ai le droit à un: "votre tête me revient , mais si votre tête ne m'était pas revenu, j'aurai pu ne pas accepter votre permis, sachez le".
Propos pas très pro, mais bon, passons..

Parlons de "l'empreinte bancaire" de 250€ demandée lors de la loc du véhicule dans le cadre d'une voiture de remplacement prise en charge par mon assurance.. (montant non précisé en amont)
"Empreinte bancaire" qui est en fait un véritable paiement bancaire.. un 17 du mois, mon solde compte courant ne me permet pas d'honorer ce paiement "non prévu" de 250€.
J'ai la carte bleue de mon père, ouf ! J'avais anticipé le prb, au cas où.. Ah ba non, il faut une carte bleue au nom et prénom du locataire du véhicule ... Précision qu'on ne m'avait pas spécifié en amont non plus. Rien n'est fait pour trouver une solution.. Je repars bredouille 👌
(Petite parenthèse sur l'état des lieux de la voiture faite dans la pénombre à l'aide d'une lampe torche de téléphone portable..)

Transmissions faites à mon assureur MAIF quant à ma superbe expérience chez rent a car.
Je vais chercher mon véhicule de remplacement chez Loc and go demain matin. Ils m'ont apporté tts les précisions nécessaires, notamment une "empreinte bancaire" de 75€
Voilà voilà..
Plus jamais chez eux
Sami Ben souissi
Sami Ben souissi2 il y a des années
J'ai pris la Tiguan le weekend dernier et vu certains avis négatives j'ai eu assez peur du résultat en fin de compte tout c'est bien passé. C'était très bon accueil , très bonne explication de la part de m.Haikel il était très professionnel .bon courage l'équipe et je dis à bientôt
Lucie Delion
Lucie Delion2 il y a des années
Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis,mon assurance m'a trouvé cette agence de prêt de voiture le temps que la mienne soit réparé,ayant moins de 2 ans de permis et moins de 21 ans ma mère a du se porter garant,nous sommes donc aller chercher la voiture de prêt hier,nous avons était extrêmement bien accueilli par une jeune femme avec des dread ! Elle nous a bien tout expliquer,été très souriante.
Je recommande à 100%
MANUEL GOMEZ
MANUEL GOMEZ2 il y a des années
Très insatisfait de cette agence. Voiture qui ne correspond pas à la catégorie louée. Tout commençait pourtant bien puisque 2 jours avant on m’appelle, j’insiste sur l’importance de la catégorie louée, on me dit pas de problème pour finalement me retrouver avec une voiture trop petite pour faire un long voyage avec 5 adultes à l’intérieur. Pour seule réponse, on vous a donné ce qu’on a. En plus le plein n’est pas fait, soit disant grève des stations essences, grève qui a finit il y a plus de 2 mois. Donc je dois rendre à 3/8 l’essence de ma voiture comme dans les agences low-cost de la plage…
Carina
Carina2 il y a des années
Solution trouvée rapidement pour un véhicule un dimanche soir via notre assurance.
Un chauffeur très sympathique est venu nous chercher pour aller à l'agence l'agence de lille et à la restitution pour rentrer chez nous.
Les démarches sont simples.
Le véhicule était propre et désinfecté.
Emplacements recommandés