Hertz - Lille Flandres Rr Stn
33 Rue de Tournai, 59000 Lille
3.3
33 avis
8 Commentaires
J3PC+3M Lille
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–21
Mardi: 7–21
Mercredi: 7–21
Jeudi: 7–21
Vendredi: 7–21
Samedi: 8–12
Dimanche: 11–21
Mardi: 7–21
Mercredi: 7–21
Jeudi: 7–21
Vendredi: 7–21
Samedi: 8–12
Dimanche: 11–21
Effectivement, un certain nombre de rayures déjà existantes n'étaient pas noté sur le contrat.
En second lieu, ne pas hésiter à garder une preuve du jour de rendu du véhicule.
Une semaine après avoir rendu le véhicule, j'ai eu la bonne surprise de me voir prélevé de mon compte un montant de 120€, suivi le lendemain d'une facture bidon, justifiant un véhicule qui aurait été rendu 4 jours après, alors même que nous ne nous trouvions plus dans la région, et qu'ils disposaient d'un document daté à la date du retour, que nous avions également eu en copie.
Le service client prend 15 jours pour vous répondre. A ce jour, nous sommes toujours en attente d'une réponse, et du remboursement !
Cette agence profite du Covid19 pour faire porter à ses clients le prix de leur désorganisation et leur voler de l'argent en facturant des jours supplémentaires de location non justifiés. Service client déplorable, de mauvaise foi et d'une lenteur inédite.
This agency is taking advantage of the covid 19 situation to make their customers pay for the agency's disorganization and steal money from customers. Worst customer service I have ever encountered in my life and extremely dishonest.
Si la station Lille Flandre est un boulet pour Hertz, qu'ils la ferment plutôt que de prendre les utilisateurs en otage de leur incompétence.
Retour en station fermée (mercredi 17h00, normal), clés déposées dans la boîte. Oubli d'un porte-document + clé USB dans la voiture, retour à la station le jeudi matin 10h00 pour les récupérer, station fermée à nouveau, appel chez Hertz Lille Europe "Nous vérifions dans le véhicule et revenons vers vous". Aucun appel après 48h, par contre la prolongation de contrat envoyée à ma société, ça ils ont su le faire ces guignols, alors que la voiture est rendue depuis 48h ...
Je mets 1 étoile parce que l'option "procéder au nettoyage par le vide" n'existe malheureusement pas.