/Hauts-de-France/Agence de location de voitures

Avis

Gare Sncf Lille Europe, Av. le Corbusier Hall 1, 59000 Lille

Avis
Agence de location de voitures
2.2
152 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3QG+X2 Lille
0 820 61 16 95
avis.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–15
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marc-Antoine Jullo
Marc-Antoine Jullo2 il y a des années
Entre incompétence et arnaque, à éviter absolument.

Facturation abusive avec 200€ de prélèvement arrivant quelques jours après la location et non annoncée, ni en ligne, ni en agence qui a confirmé que tout était payé. Des frais de retard injustifiés, même en rendant la voiture EN AVANCE sur l'horaire annoncée.
Une expérience particulièrement désagréable pour aller récupérer et rendre la voiture et les clés. Les salariés en agence sont des baratineurs qui tentent d'expliquer des pratiques totalement impensable. Une absence d'état des lieux de la voiture en entrée et en sortie mais avec tout de même une signature demandée pour confirmé que le voiture ne possède aucun problème AVANT de pouvoir avoir les clés et les infos du lieu où se trouve la voiture. Un état des lieux qui au final, est faux. Les parties abîmées indiquées ne l'étaient pas et des défauts se sont retrouvés sur la voiture alors qu'il n'était pas indiqué sur l'était des lieux. A l'agence, on m'a empêché de donner un vrai état des lieux de la voiture.

Vous souhaitez louer une voiture ? Allez ailleurs.
CRISTINA ANDREEA STOICA
CRISTINA ANDREEA STOICA2 il y a des années
Expérience incroyable hier soir.....
Voiture loué chez Avis pour 4 jours avec une prise en charge dans la gare Lille Europe. Première surprise, le lieu de prise en charge est à l'aéroport alors que sur ma réservation s'est bien marqué Gare Lille Europe. Je demande une solution et monsieur à l'accueil trouve une voiture à la gare. Il me donne la clé et m'indique la place dans le parking du Casino Barrière pour chercher la voiture.
Grande surprise, en arrivant à la place indiqué, pas de voiture, la place vide.

Il était 21h15 j'appelle l'agence Avis et plus de service disponible...no comment....merci au service d'avis de de contacter pour récupérer la clé ce matin
Matthieu Gentil
Matthieu Gentil2 il y a des années
Ma pire expérience en location de véhicule.
Premier véhicule remis sur la réserve.
Pas de contrat de location remis.
Aucun état des lieux au départ.
Pas de contact possible avec l'agence par téléphone ou par mail.
Parking pour le véhicule à 10 min à pied du bureau de location sans ascenseur avant l'ouverture du casino (pas pratique avec les bagages)
À fuir absolument je ne reprendrais jamais de véhicule ici.
Serge loubry
Serge loubry2 il y a des années
J’ai un peu pris peur en lisant les commentaires après avoir réservé. Pourtant mon expérience a été satisfaisante : voiture prête et contrat expliqué puis envoyé par e-mail. Explications pour le parking claires, agent courtois et agréable. Pareil au retour, pas de mauvaise surprise et accueil professionnel. Je ne met pas 4 étoiles car la tablette arrière de la voiture était abîmée et le parking Casino barrière n’est pas le plus pratique.
Nori Mrn
Nori Mrn2 il y a des années
A voir les commentaires et la réponse du service client à nous mettre les conditions générale et puis forcément nous donner les explications après avoir prélevé des frais inconnus j’ai un doute que mon commentaire va changer quelque chose toutefois j’espère que les futurs clients liront nos commentaires. Agence à éviter fortement, aucun état des lieux du véhicule, facturation abusive, je vous conseil de faire appel à votre protection juridique. Location de voiture suite à un sinistre par mon assureur, je n’ai eu aucune explication de l’hôtesse à Avis Lille europe. Ce jour sur place, un monsieur m’accueille je demande les explications, il stipule qu’il y a des erreurs mais sur une tonalité aggressive me dit « restez la si vous voulez moi je ne rembourse rien du tout » appeler le service client dès lundi point. En bref éviter absolument cette agence.
Ismail benjelloun touimi
Ismail benjelloun touimi2 il y a des années
VOL! VOL !VOL !!!!!!
j'ai pris une voiture avec 3/4 niveau carburant! l'agent me demande de la rendre au même niveau ce qui est normal! c'est ce que j'ai fait!
au moment de la facturation et a ma grande surprise on me facture 26L d'essence a 4€ le litre !!!!!!!!!!!! soit 104€ en plus qui a été débité sur mon compte ??????????? JE COMPREND PAS DU TOUT
Anne Grangy Meslier
Anne Grangy Meslier2 il y a des années
Après le périple que bon nombre d'usagers de cette société d'escrocs dénoncent, je dois m'acquérir de frais de réparation sur un véhicule que je n'ai pas loué. Je tél au 0800...... personne désagréable qui me conseille d'attendre 15 jours... Je contacte mon assistance qui n'a guère plus de chance que moi sauf qu'elle m'informe après deux tentatives téléphoniques auprès de leur plate-forme que je vais bien être débitée. Il va me rester un mois pour contester et tenter de me faire rembourser. ESCROCS. C'est honteux. Vous ne devriez plus exister. Vous avez un mode de fonctionnement indigne et malhonnête. Je me rapproche de mon compagnie d'assurance et de 60 millions de consommateurs tant vous m'avez mis dans une colère noire aussi noire que la couleur du véhicule que je n'ai jamais loué. Je suis obligée de mettre une étoile, mais franchement je mettrais volontiers moins 5 étoiles.
Abygael _25
Abygael _252 il y a des années
Nous sommes passés hier pour une location de voiture. Tarif « 70 euros ».
Arrivée ce matin tarif à plus de 100 euros. La personne complètement exécrable n’a rien voulu entendre et pas faire de prix sachant que la faute venez directement de eux !
Vous promesses des prix pour au final vous augmenter de plus de 40 euros, de plus la personne commence à insérer la carte de payement alors qu’on avaient dit non !
Ce sont des arnaqueurs !
Au final rendez-vous annuler à cause de personnes incompétentes !
Emplacements recommandés