/Hauts-de-France/Agence de location de voitures

Europcar Lens

251 bis Av. Alfred Maes, 62300 Lens

Europcar Lens
Agence de location de voitures
3.7
56 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CRG4+MG Lens
03 21 67 36 46
europcar.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Charly Deblock
Charly Deblock2 il y a des années
J'ai loué un véhicule dans cette agence il y à 15 jours, la voiture était propre, bien entretenue et neuve.
Un point supplémentaire pour l'accueil, le personnel est très aimable et disponible.
La demoiselle au comptoir à su tout expliquer clairement et me rassurer s'agissant d'une première location, et le retour du véhicule s'est très bien passé, la personne en charge était rapide et efficace.
Je n'hésiterais pas à relouer auprès d'Europcar, et en particulier auprès de l'agence de Lens si l'occasion se présente à nouveau.
Laurence smith
Laurence smith2 il y a des années
Très bon accueil. Personnel compétent. Point negatif : l'agence est loin de la gare ( 20mns à pied sans trainer). Avec des bagages on galère. Autre point négatif : le samedi l'agence est fermée. Malheureusement pour moi, j'ai réservé sur internet 3 jours du mercredi soir au samedi soir et ai payé en ligne sans problème. L'agence étant fermée le samedi je ne pouvais rendre la voiture le samedi comme il était prévu sur internet. Cela m'a obligé à à faire un retour le vendredi soir et à louer une autre voiture le samedi dans une autre agence. Bref c'est quand-même pas compliqué d'avoir un système de retour pour les voitures même quand l'agence est fermée. Il n'y a pas de boîte aux lettres dans l'agence.La prochaine fois j'irai chez rent a car directement je n'aurai pas à faire toutes ces aller et retour.Dommage l'hôtesse d'accueil était extra.
Veronique Lemaire
Veronique Lemaire2 il y a des années
Juste passé en agence pour louer un véhicule mon assurance étant partenaire ... mais chez europcar Lens ils ne sont même pas au courant de leurs partenariats... du coup l'idéal dans ce cas c'est d'envoyer les clients sur internet!! on s'en débarrasse plus vite...
En un mot incompétent !
MMO (MMO)
MMO (MMO)2 il y a des années
Réservation un véhicule 7 places plus de 15j à l avance sur internet. Le jour j : 11 février 2019 9h15, véhicule pas là. On nous propose 1 véhicule touran cabossé sur 1 aile MAIS SURTOUT qu' il faut aller chercher sur Béthune ( il faut 1h d attente). INADMISSIBLE, pourtant c était la 3ème fois que nous passions par cette agence et toujours depuis internet.
La personne au guichet pas très aimable nous a laissé carrément de côté pour s occuper d un autre client. Aucun dédommagement, si nous prenions le véhicule proposé et cabossé, nous avons donc refusé car nous avions des impératifs de temps. L annulation n est pas de notre fait mais de la très mauvaise organisation de cette agence.
De plus, les prix ont très fortement augmenté sur 1 an ( environ 100€).
Mon avis sera remonté au niveau Macif, partenaire europcar.
Geoffrey Mathieu
Geoffrey Mathieu2 il y a des années
J ai loué un camion la semaine dernière pour mon déménagement. Le véhicule était à la hauteur de mes attentes et l accueil était des plus agréable. Je recommande europcar et je referai appel à cette compagnie si besoin sans aucun soucis tout en sachant que les prix sont très attractifs.
Big Big
Big Big2 il y a des années
Agence fermer alors que c'est sensé être ouvert, j'avais rendez vous a 15h30, pleins de papiers a faire, il es 16h30 toujours personne. Ponctualité ZERO, je vous déconseille cette 'agence'.
DT
DT2 il y a des années
Pose problème quand on passe par un site web autoeurop. Ne souhaite pas attendre si on est en retard ou fait 50 euros de facturation. Fermer le samedi donc si on veux la louer une journée supplémentaire on doit la rendre le lundi matin. Mais comme cela ne nous intéresser pas et que le lundi matin on ne pouvait pas être là on est partie à la concurrence. On lui a même demandé si pouvez déposer les clefs dans une boîte à lettre par exemple. Impossible car ce service n'existe pas a Lens. Au final aucun service d'europ car a Lens. Alors que l'on a déjà louer sur les agences d'Arras ou Lille et le service est top et on leur donne 5/5. Location a Lens passé votre chemin les gens sont mal aimable. Vos clients malgré qu'ils sont nombreux sont votre fond de commerce. Vous pouvez pas plaire à tout le monde mais y a un minimum de respect à avoir avec. Donc déçu de l'agence de Lens mais d'Europecar. On loue a l'étranger, on loue sur d'autres agence ou il n'y a aucun mais aucun soucis. On est même parfois surclassé avec la carte privilège. Sauf à Lens c'est la 3 fois que je viens et à chaque fois c'est pareil. Donc je ne viendrai plus chez vous.
Michel LEBRUN
Michel LEBRUN2 il y a des années
Un véhicule a été livré sur mon lieu de travail. J'avais demandé d'être prévenu pour la réception et cela n'a pas été fait. Sur le contrat de location il n'y a pas de dommages alors qu'en réalité il y a au moins 5 dommages !
Emplacements recommandés