Rent A Car
68 Av. Alfred Maes, 62300 Lens
4.2
94 avis
8 Commentaires
CRH7+CX Lens
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Remise en ligne de cet avis car je ne sais comment, il avait disparu (présence de photos ?) - ainsi que certains autres témoignages recents, je note au passage, faisant état de contexte très semblable.
À toutes les personnes susceptibles d'effectuer un passage à cette agence, tout simplement, n'y allez pas si vous ne souhaitez pas prendre le risque d'être soumis à une expérience qui pourrait être semblable à ma situation.
J'ai été débité de 550 euros pour une micro-griffe, très très sincèrement et honnêtement, difficilement visible, dépassant de 1 centimètre le gabarit de tolérance.
J'ai fait recours au service réclamations, on vous informe d'une réponse sous 7 jours, 3 semaines après, malgré relance, toujours pas eu de retour - service joignable exclusivement par mail, pour bien faire comprendre le mepris avec lequel est considéré la clientèle.
Mail d'usage : Madame, Monsieur,
Suite à la location d'un véhicule (Opel Astra bleu), à l'agence de Lens, j'ai rencontré un problème lors de la restitution. On me reproche une griffe qui aurait été causée au véhicule durant mon empreint. Fait qui est possible, mais auquel je ne crois absolument pas, et étant donné l'aspect très minime à mon sens de cette rayure, je souhaite obtenir que ce désaccord soit considéré plus rationellement. En effet, j'ai été débité de 550 euros alors que la griffe était de 7cm, et que le gabarit de tolérance est de 6cm, c'est à dire qu'on m'impacte de 550 euros, plus du tiers de mes revenus mensuels, pour 1cm de griffe très difficilement visible.
Lors du contrôle de l'état du véhicule au départ, j'ai constaté que le véhicule (qui avait déjà était bcp utilisé, plus de 90 000km), présentait différents petits impacts, j'en ai fait la remarque au monsieur de l'agence, il m'a dit que ces différents petits accros étaient déjà constatés sur la partie gauche du véhicule (là où se trouve la micro-rayure) et que je n'avais pas à me faire de tracas à ce sujet.
Lors du retour, contrôle du véhicule, le monsieur remarque une griffe. Regarde ensuite avec son gabarit et me dit que comme ça dépasse il doit établir un constat.
Totalement incrédule, je demande à voir le responsable du magasin et me vois accablé du même discours kafkaïen.
Vous trouverez ci-joint des photos prisent après la restitution du véhicule. La rayure est située sur le haut de la portière, avant le rétroviseur. Et est manifestement extrêmement difficile à percevoir.
Si toutefois nous devrions relouer un véhicule notre premier choix se dirigerait vers ce loueur
N'hésitez pas à tout signaler même si vous en faites trop car en trajet simple les agences de retour sont très très pointilleuse .
Je recommande
Je recommande