/Hauts-de-France/Agence de location de voitures

Rent A Car

68 Av. Alfred Maes, 62300 Lens

Rent A Car
Agence de location de voitures
4.2
94 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CRH7+CX Lens
03 21 28 46 52
rentacar.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Cyril Pereira
Cyril Pereira2 il y a des années
Bonjour,

Remise en ligne de cet avis car je ne sais comment, il avait disparu (présence de photos ?) - ainsi que certains autres témoignages recents, je note au passage, faisant état de contexte très semblable.

À toutes les personnes susceptibles d'effectuer un passage à cette agence, tout simplement, n'y allez pas si vous ne souhaitez pas prendre le risque d'être soumis à une expérience qui pourrait être semblable à ma situation.
J'ai été débité de 550 euros pour une micro-griffe, très très sincèrement et honnêtement, difficilement visible, dépassant de 1 centimètre le gabarit de tolérance.
J'ai fait recours au service réclamations, on vous informe d'une réponse sous 7 jours, 3 semaines après, malgré relance, toujours pas eu de retour - service joignable exclusivement par mail, pour bien faire comprendre le mepris avec lequel est considéré la clientèle.

Mail d'usage : Madame, Monsieur,

Suite à la location d'un véhicule (Opel Astra bleu), à l'agence de Lens, j'ai rencontré un problème lors de la restitution. On me reproche une griffe qui aurait été causée au véhicule durant mon empreint. Fait qui est possible, mais auquel je ne crois absolument pas, et étant donné l'aspect très minime à mon sens de cette rayure, je souhaite obtenir que ce désaccord soit considéré plus rationellement. En effet, j'ai été débité de 550 euros alors que la griffe était de 7cm, et que le gabarit de tolérance est de 6cm, c'est à dire qu'on m'impacte de 550 euros, plus du tiers de mes revenus mensuels, pour 1cm de griffe très difficilement visible.
Lors du contrôle de l'état du véhicule au départ, j'ai constaté que le véhicule (qui avait déjà était bcp utilisé, plus de 90 000km), présentait différents petits impacts, j'en ai fait la remarque au monsieur de l'agence, il m'a dit que ces différents petits accros étaient déjà constatés sur la partie gauche du véhicule (là où se trouve la micro-rayure) et que je n'avais pas à me faire de tracas à ce sujet.
Lors du retour, contrôle du véhicule, le monsieur remarque une griffe. Regarde ensuite avec son gabarit et me dit que comme ça dépasse il doit établir un constat.
Totalement incrédule, je demande à voir le responsable du magasin et me vois accablé du même discours kafkaïen.
Vous trouverez ci-joint des photos prisent après la restitution du véhicule. La rayure est située sur le haut de la portière, avant le rétroviseur. Et est manifestement extrêmement difficile à percevoir.
Mabi ItsTime
Mabi ItsTime2 il y a des années
L'accueil et les échanges avec les agents de Rent à Car sont de très bonne qualité. La voiture louée était propre, mais le volant n'avait pas été nettoyé et mes mains, après quelques minutes de conduite, était imbibé d'odeur de tabac froid, c'était très désagréable.
Jeremy Duranski
Jeremy Duranski2 il y a des années
Superbe , un très bon contact avec notre loueur du jour , très cordial et avec le sourire, c'est agréable d'avoir affaire à des personnes aussi bien avenante, bonne continuation à ce monsieur
Si toutefois nous devrions relouer un véhicule notre premier choix se dirigerait vers ce loueur
Mélanie Bernaux
Mélanie Bernaux2 il y a des années
Location d'un camion en trajet simple pour Clermont Ferrand, camion propre accueil sympathique, le tour du camion est correctement réalisé camion avec 15000 km seulement déjà abîmé malheureusement par d'autre location dommage que certaines personnes ne respecte pas leur location !
N'hésitez pas à tout signaler même si vous en faites trop car en trajet simple les agences de retour sont très très pointilleuse .
Je recommande
Claude Cauderlier
Claude Cauderlier2 il y a des années
Le personnel agréable ils fait sont travail très professionnel
Je recommande
Julien Hermant
Julien Hermant2 il y a des années
Accueil et service au top ! Je recommande.
BBB
BBB2 il y a des années
Quel plaisir d'avoir affaire à des professionnels! Superbe accueil, de surcroît avec le sourire. Très peu d'attente, respect de votre demande, véhicule propre et très bonne inspection, merci beaucoup à toute l'équipe ! J'avais dans le passé, loué un véhicule chez europcar à l'aéroport de Lille avec une très mauvaise expérience. ,(arnaque à l'assurance, au tarif exorbitant, supérieur à la location).Cela fait 2 fois que je me rends chez rent a car, et c'est "mon loueur "de prédilection. Bonne continuation !
Pascal Cambien
Pascal Cambien2 il y a des années
Véhicule propre , accueil impec,rien a redire.... encore merci pour votre sympathie.vous devenez mon loueur de prédilection.
Emplacements recommandés