/Ile-de-France/Agence de location de voitures

UCAR Melun

20 Av. Thiers, 77000 Melun

UCAR Melun
Agence de location de voitures
3.9
9 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GMJ4+G3 Melun
01 64 79 59 05
ucar.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Philippe Cassard
Philippe Cassard2 il y a des années
Location d'un utilitaire..
Réservation simple et prix super intéressant.
Prise en charge avec une employée compétente et super professionnelle. Vérification complète et rigoureuse du véhicule. Il était impeccable et bien entretenu... c'est agréable d'avoir un camion nickel, ce n'est souvent pas le cas chez les autres loueurs du secteur...
Je recommande ce loueur. J'y retournerai certainement.
Olivier Fvn
Olivier Fvn2 il y a des années
Petit conseil . A la réception de la voiture faire noter toutes petites rayures, bosses, impacts ... Pour ma part le véhicule a été livré après lavage donc difficile de voir toutes les imperfections... vous aurez donc, comme moi, une très mauvaise surprise au retour du véhicule... vrai pas honnête...!!!!! Location faite en mars 2019
Paul Zka
Paul Zka2 il y a des années
Ne louez surtout pas d’utilitaire chez eux !!! J’ai loué un utilitaire. Je précise bien « un utilitaire ». Ce qui signifie que c’est un véhicule qui sert à faire des déménagements et/ou transporter des matériaux. En l’occurence, je l’ai utilisé pour aller à la déchèterie. Malheureusement, arriver à la déchèterie un pot de peinture est tombé au sol et a un peu éclaboussé l’arrière du véhicule. J’ai nettoyé le véhicule avant de le rendre. Mais la « conseillère » a relever le fait qu’ il restait quelques résidus ! J’ai dû aller à Castorama acheter des produits. Rendez vous compte ! J’ai nettoyé moi même de peur qu’on me prélève une caution de 1 200 euros !!! Un scandal !!! Comme s’ils n’avaient pas de personnel pour remettre à neuf leur véhicule utilitaire de location ! « Ce n’est pas une golf cabriolet que j’ai loué » ! Elle me répond « c’est pareil ! ». Dans ce cas ne louez pas de véhicule destinés au transport de matériaux ou aux travaux ! Accueil et sens commercial déplorable ! Jamais plus je ne louerai d’utilitaire ici !!!
Maxime tessier
Maxime tessier2 il y a des années
J'ai louer un camion sans soucis ! Le camion était neuf, bien entretenu et j'ai été très bien conseillé pour son utilisation (hayon). Rapport qualité prix excellent, je reviendrais.
Marc De Barbossi
Marc De Barbossi2 il y a des années
Ça c'est du service!!!!

Impressionnant.. J'ai eu besoin en urgence d'une voiture..
J'ai téléphoné à l'agence de Melun et suis tombé sur une personne qui n'a pas hésité à me proposer de m'attendre..En effet il était 18h05, déjà ils ont répondu, c'est rare, (ils ferment à 18h00), et j'étais à une 1/2 heure de l'agence. À 18h30 j'avais ma voiture de prête, impeccable, comme neuve...
Des véhicules au top, un service inégalable, et des prix compétitifs ... que demander de plus....
J'y retournerai certainement.
Je recommande...
Marc O' connor
Marc O' connor2 il y a des années
Je suis allé chez ce loueur suite aux avis Google.
Bonne location, prix vraiment pas chers.
Facile pour se garer.
Camion propre et personnel à l'écoute et de bon conseil.
Je recommande.
Panam PALMER
Panam PALMER2 il y a des années
Très bien. Personnel très accueillant et arrangeant
Frédéric Grezis
Frédéric Grezis2 il y a des années
Emplacements recommandés