Avis Location Voiture - Epinay sur Seine
148 Av. Joffre, 93800 Épinay-sur-Seine
3.9
95 avis
8 Commentaires
X77V+37 Épinay-sur-Seine
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Je me retrouve donc avec un petit jeune étudiant très accueillant et sympathique qui me remet une Mitsubishi Éclipse hybride. Voiture avec un petit coffre par rapport à une Espace et dont 3 sièges auto enfant ne tiennent pas.. ils n ont pas de gamme au dessus.
Je demande quelques renseignements sur le fonctionnement du véhicule mais on ne sait pas me répondre. Je pars donc avec un véhicule qui bip à l allumage.
Le lendemain, le véhicule bip et 3 voyants restent allumés. Impossible de faire rouler la voiture qui indique un voyant de batterie, de volant avec un point d exclamation et d huile.. J appelle Avis pour qu ils m indiquent quoi faire car je ne connais pas les voitures hybrides.
Résultat, personne ne sait, on me dit que je dois appeler l assistance avis, attendre la remorqueuse, etc.. bref revivre ce que j avais vécu la veille avec mon propre véhicule et toujours avec mes 3 enfants présents ! Je refuse, j indique qu ils doivent faire les démarches car je viens juste de récupérer la voiture. Bref aucune autre solution de leur part.. Finalement par je ne sais quel miracle, la voiture redémarre après 10mn de repos. Ouf !
Hier j appelle pour restituer la voiture. On me dit qu il faut que je mette de l essence. J indique que j ai très très peu roulé et qu en ville à moins de 50km donc si je me trompe pas avec les hybrides il n y a pas de consommation ou très infime. Je vais en station service et là j en ai pour 10e alors que j ai fait 80km (selon avis, je n ai pas vérifié).
J arrive chez Avis et je fais part de mon mécontentement sur le manque d explications sur le fonctionnement du véhicule (j ai mis 10mn à trouver un bouton pour ouvrir le clapet pour l essence, la voiture bip, etc..), sur le déroulement de l appel suite aux voyants allumés (c était justement la dame qui m avait répondu par téléphone) et sur cette consommation d essence injustifiée pour une hybride. Je fais donc la remarque que le réservoir ne devait pas être plein. Qu il était déjà à la limite de descendre d un trait et que de toute façon je ne devrais pas consommer + de 10L au 100 pour une voiture de taille moyenne et hybride ! Elle me répond que pour utiliser la partie électrique il faudrait déjà que la batterie soit chargée.. en gros Avis loue des véhicules soit disant avec le réservoir plein mais la batterie déchargée.. quel intérêt de louer une hybride ??
La dame m a indiquée qu elle allait en faire part à son responsable pour la consommation mais je n ai toujours aucune nouvelle !
Très mauvais service. Heureusement que je n ai pas payé la location mais si prochaine fois il y a, je demanderai à mon assistance de ne pas louer chez eux.
Je viens de consulter les avis et visiblement je ne suis pas la seule à avoir connu des mésaventures avec ce loueur de véhicules..
Par contre pour la suite une fois que le véhicule rendu je précise après quasiment deux mois et demi et une facture payée dans son intégralité environ 2800€ entre moi et mon Assurance je m’aperçois que y’a des prélèvements qui passent sur mon compte de 42 € à trois reprises. J’appelle le service clientèle et m’explique que ce sont des frais liés à des amendes perçues alors que j’ai reçu ces mêmes amendes et je les ai payés en temps et en heure 42 € de frais pour déclarer le nom du conducteur qui prend même pas 2 minutes, je trouve ça aberrant du vol et de l’arnaque totale
Avis des gros voleur à fuir…. et je ne recommande à personne car un service clientèle odieux et surtout des voleurs
Tarif tout à fait intéressant. Toujours très agréable d'avoir le sourire du patron et de ses collaborateurs.
L’accueil est bon et très sympathique mais ils sont très rigide dans l’application des conditions. Pas arrangeant du tout contrairement à d’autres agences ( je suis professionnel et eu avoir affaire à plusieurs agences dont des avis, certes l’informatique contribue à rigidifier les clôtures des contrats mais quand même! L’informatique ne décide pas tout. Pas de sens commercial du tout. C’est dommage. Pour ma part ils ne me verront plus alors que j’envisageais de collaborer a plus long terme avec eux.
Pour ma part je ne recommande pas.
15 JOURS Qu'on vous appelle tous les jours. Personne ne répond
Réservation faite et payée , véhicule soi disant non disponible.... A la tête du client... Pour finir toujours pas remboursé
Vos concurrents sont bien meilleurs
Bonne et heureuse année 2022 à toute l'équipe de Epinay sur seine ( 93); Didier, Nissa deux personnes très très agréables. Que Dieu vous bénisse. Et Heureuse année dans vos familles