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Carrefour Location

Commercial Via Bella, 5 All. Pierre Lamouroux, 94400 Vitry-sur-Seine

Carrefour Location
Agence de location de voitures
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Indications de direction
R92J+2M Vitry-sur-Seine
0 826 25 32 35
carrefourlocation.fr
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Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
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Bleriotte
Bleriotte2 il y a des années
J'ai vécu une expérience alarmante avec ce service et je vis avec un sentiment d'injustice depuis 2 ans qui me pousserait à porter plainte selon la réponse de mon assurance et ma banque.
En effet, il y a 2 ans, suite à un déménagement, je fais appel au service location de Carrefour de Vitry-sur-Seine. En amont, j'autorise le prélèvement de 1200 euros de franchise sur le terminal, chargeant ma responsabilité quant aux réparations nécessaires s'il advenait un malheur.
Le véhicule loué qui me fut donné semblait en fin de vie : un utilitaire cabossé de toute part, rayé à de multiples endroits.
Durant la location, je n'ai pu éviter un poteau de parking, rayant la partie arrière coté conducteur du pare-choc, ainsi que le feu de recul (zone déjà rayée au passage). Pas de bossage supplémentaire, juste des rayures sur une partie plastique.
A l'état des lieux, on m'annonce que des frais seront engagés, environ 200 à 300 euros.
Je ne reçois plus de nouvelles, convaincue que la facture me serait communiquée par mail.
Ma visite fut en juin. C'est en novembre que j'ai constaté un prélèvement de 1200 euros, soit la totalité de la franchise. Pour rappel, je n'avais toujours pas reçu de facture. J'appelle le service qui m'indique que ce dernier a cessé toute activité et qu'un courrier a du m'être transmis à l'adresse énoncée dans le dossier. Pour rappel, je louais ce véhicule pour un déménagement, évidemment que je n'habitais plus au même endroit, et je ne pouvais pas indiquer la nouvelle adresse lors de la location car il fallait attester d'un certificat de domicile (impossible quand il n'y a pas encore eu aménagement). Je demande alors à ce qu'on me joigne la facture à la nouvelle adresse. Nouvelle surprise : non content de ne plus exister, le service est entièrement dématerialisé. Ainsi, ce ne sera qu'au bon vouloir d'un ou d'une employée de retrouver mon dossier dans les archives et de penser à me l'envoyer. J'ai insisté jusqu'à tomber sur une employée charmante qui s'est donnée la peine. Du moins en apparence car je n'ai jamais reçu de facture, ni par mail, ni par courrier.

Je suis dans un désarroi et cette histoire me ronge depuis 2 ans
.
Aucune transparence, une facilité déconcertante quant au prélèvement maximal, une remise à neuf d'un véhicule pour un service qui n'existe soi-disant plus (coucou je vois que vous êtes toujours référencé/actif pourtant), un système archaïque, aussi médiocre que la qualité des véhicules.

Voici le numéro de reservation : 202006-00062-FRP00B

J'engagerai les démarches nécessaires.
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