ADA | Location voiture et utilitaire Etampes
1 Sq. de la Libération, 91150 Étampes
3.7
65 avis
8 Commentaires
C5M4+H5 Étampes
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
La déception vient lors du retour de la location et c’est la raison de la seule étoile donnée ici.
Le responsable nous ‘conseille’ avant la location, sans autre précision de mettre entre 15 et 30€ de carburant. Pour le rendre, nous en avons mis 25€ dans une station Leclerc pas très loin du site, malheureusement la borne ne fournissait pas le ticket de justificatif.
Arrivés sur place, le responsable fait ses vérifications de routine et affirme, très sûr de lui, que nous n’avons pas du tout mis de carburant. malgré nos arguments, il persiste nous traitant pratiquement de menteurs.
Certes, nous aurions dû fournir un justificatif qui n’était pas disponible, mais la mauvaise foi et nous traiter de menteurs, ce n’est pas normal.
Après lui avoir rappelé son « conseil » de la veille, il nous sort un calcul (qu’il aurait pu nous donner à ce moment là) en indiquant qu’il fallait mettre environ 50€ d’essence et d’autres choses.
Au final nous avons accordé un supplément de 20€.
Mais le problème n’est pas que la jauge du carburant ne soit pas très exactement au même niveau que précédemment, nous mêmes en tant que locataires avons pu commettre une erreur de confiance, c’est le fait d’avoir perçu des affirmations limite insultantes car nous n’avons besoin de voler qui que ce soit.
J’espère que ça reste un cas ponctuel et mon conseil cette fois pour le responsable c’est de mieux communiquer dès le premier instant, pour que tout soit clair dès le départ.
Facilité d'accès et grand parking.
L'accueil a toujours été très bon, le responsable est à l'écoute, souriant et très professionnel !
Lorsque j’ai rendu l’utilitaire que j avais loué pour une journée, j’avais oublié un bout de scotch à l’arrière et j’avais laissé de petites traces de pieds au sol, côté passager. Choses que je n’avais pas vu, pressé par mon emménagement.
Cela m’a valu des remarques désobligeantes, acerbes et agressives d’un monsieur qui n’aime vraisemblablement pas son métier. J’ai tenté de me montrer sympathique en lui demandant un balai pour que je puisse rattraper mon erreur, en vain.
Lorsque j’ai rappelé 1semaine après pour savoir si je pouvais récupérer ma caution (3000 euros !!), ce même monsieur m’a répondu « je vous reconnais, j’ai prévenu la direction que vous m’aviez pris la tête ». En d’autres termes, « faite traîner ». Cette caution m’a bloqué mon encourt, et ce monsieur m a répondu démerdez vous avec votre banque.
Merci à ce gentil monsieur, chez qui JE NE RETOURNERAIS JAMAIS.
Avis aux futurs clients, souriez et ne lui « prenez pas la tête »
Focus, j’ai eu une petite Kia dont le CarPlay fonctionne mal. Pas idéal pour le long trajet que j’avais à faire.
Du coup je critique plus Ada que l’agence d’estampes.