/Ile-de-France/Agence de location de voitures

Sixt Rent a Car

15 Av. de la Baltique, 91140 Villebon-sur-Yvette

Sixt Rent a Car
Agence de location de voitures
3.8
108 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M6Q4+F8 Villebon-sur-Yvette
01 60 19 50 50
sixt.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nid Nid
Nid Nid2 il y a des années
C'est ma première expérience chez Sixt et ça sera sûrement la dernière.
En rendant la voiture, la dame m'annonce qu'une demande de devis sera faite à cause d'une rayure sur un enjoliveur en plastique. J'ai pris la rayure en photo. Sachant que cette rayure est tellement invisible que j'ai du la loupé en récupérant le véhicule. Et par miracle ils ont pu la remarquer au retour !

En plus de ça ils se permettent de "se tromper" sur le kilométrage du véhicule.
À la récupération du véhicule Ils ont noté sur le contrat que le kilométrage du véhicule était 1800km alors que le véhicule a 11.000 km et que les 1800 km étaient juste le dernier trajet enregistré sur le tableau de bord et non pas le kilométrage total du véhicule. Heureusement je m'en suis rendu compte.
Inadmissible.
Mélina
Mélina2 il y a des années
Si seulement je pouvais donner une note en dessous de 1 j’aurais mis !! Je vous déconseille cette agence ! J’ai loué une Capture chez eux mais si je savais !!! Au retour de mes vacances je leurs ai déposé la voiture et nous avions constaté qu’il y avait une petite rayure sur le pare choc la responsable n’était pas là on m’a dit d’attendre fin Août toujours pas de nouvelle début Septembre. Arrivée fin Septembre on me prélève 1200€ sans même m’en informer. Je l’es appelle ils me disent « vous avez été informer par mail du montant du devis». Sachant que je consulte tout les jours mes mails !!! Je me déplace là bas directement ,je demande la preuve de l’envoie du mail, je constate qu’ils se sont trompé sur mon nom de famille, je n’ai signé aucun devis ils ne m’ont même pas appeler sachant que c’est ce qui était prévu je demande à parler a la responsable qui se cache derrière ses agents on me dit que c’est impossible. J’ai voulu qu’on trouve un arrangement ils n’ont rien voulu entendre. Les 1000€ était la location de la voiture + les réparations(pare choc 424€!!!) + des frais de dossier des frais car j’ai -25 ans etc … du grand n’importe quoi. J’ai voyagé début Août ils me prélèvent fin Septembre sans même me tenir au courant franchement je déconseille cette agence c’est du foutage de gueule et la responsable qui se cache derrière ses agents pour donner une réponse il faut attendre 1 semaine ?? Faut arrêter
Orian Andriana
Orian Andriana2 il y a des années
Prestation impeccable et rapide. Je suis venu pour la révision de ma voiture dans le garage attenant et cette proximité m'a permis d'avoir un véhicule immédiatement pour la journée à un prix de 29€. Rapport qualité/prix imbattable !
Yassir Ross
Yassir Ross2 il y a des années
Franchement bravo. Le service est tout simplement génial! On as étais servis avec tellement de gentillesse.
Carole Barbier
Carole Barbier2 il y a des années
location d'une Yaris neuve chez eux via mon assurance. personnel agréable, aucun problème à signaler au retour du véhicule. je recommande
Stephane Louise
Stephane Louise2 il y a des années
Légère griffure sur une jante et prix de réparation gonflé au maximum. Deux fois plus cher qu'une jante d'occasion sur des sites officiels de vente. Aucune négociation possible, ils sont juge et partie et se s'intéresse pas à la solvabilité des clients. Aucune pitié n'est à attendre. À éviter d'urgence en particulier pour la mauvaise volonté affichée et assumée.
Arnaud Peloquin
Arnaud Peloquin2 il y a des années
Nous avons loué un fourgon il y a deux semaines. Au retour un impact sur la porte coulissante est remarqué. Un éclat de peinture de 1cm, un léger renfoncement de 20cm de diamètre. Verdict de Sixt: ils changent toute la porte (2000€). Je suis OK pour payer une pénalité, mais changer toute une porte pour une petite déformation alors que la planète se meurt, ça me dégoûte profondément. Je ne reviendrai pas et déconseillerai vivement vos services autour de moi.
Vincentv2009
Vincentv20092 il y a des années
Très bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour la Toyota Yaris hybride qui est très agréable, puissante avec 116 cv, économe avec 4,5l/100, techno avec vision tête haute, très bon son JBL et radio DAB, et surtout la seule automatique à ce prix là. 26€/jour.
Emplacements recommandés