/Ile-de-France/Agence de location de voitures

Europcar Nanterre

27 Rue du Port, 92000 Nanterre

Europcar Nanterre
Agence de location de voitures
3.7
237 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V5VG+CG Nanterre
09 77 40 32 49
europcar.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Laurent Botti
Laurent Botti2 il y a des années
Service execrable en central. On vous raccroche au nez après vous avoir mis en attente après plusieurs minutes
J'ai oublié un support de tel portable dans un vehicule de location géré par l'agence de Nanterre, j'ai lancé une réclamation depuis deux semaines. Pas de nouvelle, ils font les morts, il va falloir que je me déplace pour comprendre si un des membres du personnel s'est approprié mon bien, c'est lamentable
Olivier Windsor
Olivier Windsor2 il y a des années
Personnel impeccable.
Véhicule parfois bridé en puissance pour cause d'alarmes AdBlue répétées affichees alors que le niveau était au max ! ☹
Raphael FRONTIER
Raphael FRONTIER2 il y a des années
Accueil très sympathique mais impossible de louer un 20 m3 haillon ni équivalent ! Rupture de parc et, de l'aveu même des responsables, impossible pour eux d'acquérir des véhicules neufs avant 2023 !
Ils m'ont suggéré de voir avec la concurrence à quelques pas (FranceCars).
La réservation en ligne ne permet pas de confirmer la disponibilité. Il faut attendre le lendemain fin de journée pour avoir un message "votre réservation n'est pas confirmée". Système informatique lourd et inefficace à revoir d'urgence !
Très déçu cette fois ci malgré un service passé très satisfaisant.
Manuela HEMON
Manuela HEMON2 il y a des années
Ceux sont des arnaqueurs. J'avais loué un camion 3 jours en prepaiement sur l'agence de Nanterre.
Finalement j'ai appelé l'agence pour savoir si je pouvais le rendre un jour plus tôt car j'avais un contretemps. La plate-forme téléphonique m'a assuré que je serais bien remboursé. En déposant le camion, j'ai la même réponse par la personne qui fait le retour
Ne voyant pas venir de remboursement, j'ai fait une réclamation, et là, on me dit que je n'aurai rien comme prévu dans les conditions.
C'est inadmissible ce genre de société qui ne respecte pas ce qu'elle dit à l'oral. C'est une honte
Nicolas Durand
Nicolas Durand2 il y a des années
Alors que la réservation d'un véhicule n'est pas assurée faute de disponibilité, Europcar procède au débit de la carte pour une prestation non fournie. 10 jours après toujours pas de remboursement. Honteux.
Patrice Bigaré
Patrice Bigaré2 il y a des années
Très bon accueil. Véhicule en parfait état.
Guillaume art
Guillaume art2 il y a des années
Bonne agence avec un personnel très compétent. Cependant, peu de disponibilité et de choix, cette agence étant spécialisée en véhicules utilitaires. Bien faire le tour du véhicule avec l'agent avant prise en charge car de multiples défauts non signalés mais c'est la même chose avec tout les loueurs. Pensez à réserver sur l'appli Europcar qui propose toujours de meilleurs tarifs.
MOHAMED MOUDIR
MOHAMED MOUDIR2 il y a des années
Je suis extrêmement satisfait du service d’Europcar Nanterre
Monsieur Manou et Madame Meziana ainsi que monsieur Fayçal ont été d’une grande aide
Ils arrivent à satisfaire nos requêtes et nos besoins
Nous sommes content de collaborer avec europcar
Bravo à monsieur manou qui est tout le à l’écoute
Très professionnel et sympathique
Profil très commercial avec une passion hors du commun
Madame Meziana fait parfaitement son travail de fidélisation
Emplacements recommandés