ALD Automotive I Mobility Center Nanterre
19 Rue Lavoisier, 92000 Nanterre
3.6
137 avis
8 Commentaires
V5WF+XQ Nanterre
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
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Dimanche: Fermé
Bougies mortes a du être remplacé chez mon garagiste à ce jour toujours pas remboursé alors que les véhicules sont censé être contrôlé.
Extension de garantie hybride Toyota plus valable à cause du délai d’entretien non respecté, merci ALD.
Commerciaux odieux et justement non commercial.
Le vendeur nous a reçu lundi pour un véhicule occasion de 2017,en l'absence de CT ,obligatoire pour la vente ( véhicule de + 4ans)
Il s'est engagé à faire passer le Ct et à m'appeler dès que ce serait fait..les jours passants sans retour de sa part je le recontacte et il se permet de me dire : le véhicule est vendu ,
Vous avez joué ,vous avez perdu ..???!!!
En quoi ai-je joué ? J'ai simplement demandé le Ct! Quelle incorrection !
Je n'en ai pas cru mes oreilles, se permettre de tels propos !Je voulais juger par moi-même malgré que j'avais déjà pu lire de nombreux avis négatifs ,je rejoins totalement ces personnes .
Un échange téléphonique quelques jours après avec le responsable du site de Nanterre qui a fait la transaction m'avait permis de relever les différents soucis rencontrés lors de cet achat et d'entendre/croire à différents engagements pour rectifier le tir
Je note positivement que la remise non intégrée à l'offre d'achat et réservée aux clients de Boursorama a été la seule chose qui ait été réglée presque 2 mois après... Merci !
Pour le reste, malgré de nombreuses relances, 2 choses n'ont jamais été honorées:
_ double des clés: indiqué ok par le vendeur, non présent à la livraison, et après attente un mois de la réception de celui-ci, une réponse étrange: "le double n'est pas stocké chez nous"... bref il est dans la nature!!!
Ne pouvant pas attendre plus longtemps dans cette situation urgente( je fais comment si je perd la seule et unique) et au vu de la perte de confiance dans la parole du représentant d'ALD, j'ai commandé et payé chez Citroen une autre clé plus programmation. J'attends toujours le remboursement... FAITES ATTENTION à CE POINT
_ extension de garantie PREMIUM 24 mois: à mon avis, l'administratif est un autre point faible! Je l'ai bien payée et elle est indiquée sur ma facture mais j'attends toujours le bulletin contractuel SOGESSUR (l'assureur pannes mécaniques d'ALD AUTOMOTIVE) dûment rempli et signé ce qui n'est toujours pas le cas... suis-je vraiment assuré ?
Oui j'ai vu rouge, oui j'étais colère en Juillet 2021 mais qui a failli à ses engagements !
Plus de son, plus d'image du côté du Mobility Center de Nanterre depuis l'été 2021... une lettre recommandée en Janvier 2022 n'a jamais trouvé non plus écho... procédure à suivre ? sans retour rapidement, peut être car vous êtes des PROFESSIONNELS DE L'AUTOMOBILE
SOYEZ donc VIGILANTS avec eux surtout en achat à distance (qui démarrait à ce moment là)
J'espère que c'est mieux maintenant !!!
ER
J'ai eu le malheur de faire appel à ALD car j'ai tapé un trottoir avec le pneu avant droit. Il était irréparable et j'ai appelé ALD pour la dépanneuse.
Tout s'est bien passé et on mas dit que le véhicule allait être envoyé dans un garage près de chez moi ( appel le dimanche).
Le lundi j'apprends que ma voiture est dans ce garage ALD à 15km de chez-moi. Ce même jour on m'envoi un devis en disant qu'il faut changer les 4 pneus car le véhicule est un 4x4. Je leur explique que les 4 pneus on tété changés il y a un an et que avec le Covid j'ai très peu roulé et que au pire il faut changer les 2 pneus avant. La réponse a été que les pneus doivent tous être de même marque et que l'on ne trouve plus les mêmes pneus et il n'ont aucun délai à me donner. Ils insistent pour vouloir changer les 4 pneus. Moi qui suis un simple particulier je vais sur internet et appelle un spécialiste pneus à coté de chez moi et ils me disent qu'ils peuvent en avoir deux. Je contacte le service client ALD pour leur demander de déplacer le véhicule à coté de chez moi pour la réparation.
Monsieur on vous donne une réponse rapidement. C'est moi qui ait du les rappeler et une dame qui a du oublier qui était le client m'a envoyé paître en disant d'un ton agressif le véhicule ne bougera pas et on change les 4 pneus. La finalité de l'histoire est qu'ils ont réussi à nous prendre au piège et on a du changer les 4 pneus à notre charge . Ce sont des méthodes de voyou sans aucun professionnalisme. Faites attention. Pour notre part nous avons de la mémoire.