/Nouvelle-Aquitaine/Agence de location de voitures

Europcar AGEN RAILWAY STATION

120 Bd du Président Carnot, 47000 Agen

Europcar AGEN RAILWAY STATION
Agence de location de voitures
3
37 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6J4C+X9 Agen
05 53 47 37 40
europcar.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Cecile J
Cecile J2 il y a des années
Un super accueil ! une grande disponibilité et une forte amabilité ! Bref, du sans faute dans notre expérience avec cette agence ! Merci à vous pour votre sens du service ! A bientôt !
Nicolas Saulais
Nicolas Saulais2 il y a des années
Une catastrophe en matière de réservation sur internet. Utilitaire disponible et coché. Coordonnées bancaires fournies. Courriel reçu avec "attente de confirmation dans les 8 heures" et au bout de 15h, toujours rien. Appel à l'agence en question: "L'utilitaire que vous avez choisi n'est plus disponible. Déjà loué". Totalement incompréhensible. Face à l'urgence d'un déménagement, avons perdu du temps et l'accueil très sec à cette agence, dont l'employée semblait à peine étonnée de l'incohérence informatique. Troisième expérience négative avec Europcar, tant sur le plan de l'organisation que du service. A EVITER.
Pascal poey
Pascal poey2 il y a des années
Très mauvaise expérience. Pare brise qui casse défaut d'origine à remplacer à ma charge. Pas de geste commercial. Voiture essence 1.2 pour de la ville. Un vrai gouffre. Nettoyage qui laisse à désirer( traces de doigts sur écran tactile alors que le Covid circule). À 230 euros la semaine, la prestation n'est pas au rendez-vous!
Jean marc boutot
Jean marc boutot2 il y a des années
Trés mauvais accueil. Personnel désagréable à la limite de la provocation, surtout le personnel masculin. Comportement indigne vis à vis du client. Facturation exorbitante pour une simple rayure qui apparaît soudainement, qui nécessite juste un simple coup de polish. Variation des tarifs d'une semaine sur l'autre sans motif. Devait être signalé aux services de la répression des fraudes. À éviter à tout prix. Je n'ai jamais vu une agence aussi mal gérée.
Julien David
Julien David2 il y a des années
Toujours satisfait de mes passages dans cette agence Europcar. Le personnel est disponible par téléphone et les véhicules toujours propres et en bon état. Les prix sont raisonnables. Dommage que l'agence soit fermée sur les horaires du midi
François F
François F2 il y a des années
Très mal reçu à l'agence. J'ai l'impression de m'être fait escroqué car j'ai du payer une facture supplémentaire pour des kilomètres inclus dans mon achat initial. La personne a été particulièrement désagréable. Très mauvaise expérience. À déconseiller et choisir plutôt la concurrence.
Sébastien Penhoat
Sébastien Penhoat2 il y a des années
A éviter: sur facture des dégâts imaginaires en appelant bien après avoir restitué le véhicule.
Agnes Martinez
Agnes Martinez2 il y a des années
A la limite de la malhonnêteté....partis en "wend gratuit" on se retrouve 15 jours après avec un prélèvement non prévu. Avec pour explication: frais pour chauffeur supplémentaire non annoncé lors de la réservation du véhicule bien sûr!
Emplacements recommandés