Europcar Brive Gare
54 Av. Jean Jaurès, 19100 Brive-la-Gaillarde
3.6
64 avis
8 Commentaires
5G3H+8J Brive-la-Gaillarde
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Un peu plus de 60€ de supplément pour laisser la voiture dans l'agence d'arrivée. C'est cher !...
A Brive dépôt de la clef et des papiers... Très simple.
145€ pour une journée et pour une 208 c'est abusé, prétextant une hausse soudaine des tarifs par rapport à la conjoncture.
Je suis allé chez Avis à Malemort qui eux m'ont proposé également une 208 à 60€.
Merci Avis!
L'hôtesse, pas aimable, de chez Europcar devait avoir une trop pressante envie, de fumer sa clope.
Europcar Brive gare, À FUIR!!!!!!
Ayez vous même plus de lucidité dans la pratique de vos tarif qui est largement critiquable. En centre ville ou pas ,ce n'est pas très honnête et je comprends que vous ayez du mal à accepter la critique. J'en attendais pas moins de votre part.
Ensuite la voiture réservée n'était pas prête. Sans explication, elle part avec une autre voiture boueuse plusieurs minutes sans rien nous dire et revient avec la même voiture à l'arrière de l'agence, ferme le portail, et au bout de quelques minutes, nous réalisons qu'elle est en train de la nettoyer au Karcher à toute vitesse. Le peu d'explications reçu fut: "problème de batterie" sur la première voiture. Puis cela s'est finit en rayant la voiture sur le portail de l'agence en la ressortant dans la précipitation...
Le tout aura pris 40 minutes entre notre arrivée et le moment où nous avons pu récupérer la voiture et autant de retard à notre rendez-vous.
Quand nous évoquons un geste commercial pour le retard, il est bien sûr ignoré.
Et au retour, pas de vérification sur l'état du véhicule.
Voilà notre expérience à cette agence. GROS manque de professionnalisme.
EDIT en réaction à la réponse du propriétaire:
Mon commentaire a été principalement motivé par l'attitude de la personne au comptoir et le manque d'informations reçues sur le moment. J'entends très bien qu'il puisse arriver des imprévus mais la moindre des choses est de 1) faire preuve de courtoisie 2) informer de se qui se passe, ce qui doit être fait et combien de temps cela va prendre.
Je n'avais pas jugé utile de le mentionner mais tant qu'on y est, parlons-en: nous nous sommes en effet demandés si la désinfection serait faite correctement étant donné la précipitation du nettoyage et donc nous n'avons PAS été rassurés quant au sérieux de l'enseigne sur ce point.
Pour le retard, je le maintiens: l'historique de mon téléphone indique que je vous ai appelé à 14h50 devant l'agence fermée (la réservation était pour 15h) et la photo du tableau de bord du véhicule avec le kilométrage, prise à la réception de celui-ci (pour pouvoir justifier du retard dans ce genre de cas), indique 15h31. Donc 40 minutes que j'abaisse volontiers à 30 minutes, à partir de 15h.
Nous n'avons en effet pas la même notion du retard, la mienne est beaucoup plus précise.
Je remarque qu'au manque de professionnalisme s'ajoute une bonne dose de mauvaise foi. On est à deux doigts de me traiter de menteur quand même....