Enterprise Rent-A-Car
Matabiau-Sncf, 64 Bd Pierre Semard, 31500 Toulouse
2.9
123 avis
8 Commentaires
JF73+74 Toulouse
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–19
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 9–17
Dimanche: 9–17
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 9–17
Dimanche: 9–17
En panne depuis qqll jours, mondial assistance a fait appel à eux pour la location d’un véhicule de remplacement. L’agence m’appelle une première fois pour décaler le retrait du véhicule.. plus de véhicule disponible. Au téléphone, on me rassure j’aurais un véhicule le lendemain.. je m’y rends le lendemain rien. La réservation a été annulée sans que je sois prévenue et encore pire on ne me propose aucune autre solution. Minable. Madame à l’accueil qui m’avait reçu, changer de métier, vous travaillez dans une entreprise qui ne vous permets pas de faire un travail honnête.
1) je n'ai pas pu la récupérer car le nom inscrit sur la loc n'était pas le mien. je peux comprendre
2) j'ai donc indiqué que je prenais le véhicule à mon nom en faisant une note de frais. Ils m'ont indiqué qu'ils n'avaient pas de véhicule de la bonne classe. Ils ont refusé de me surclasser et j'ai du payer le supplément
3) je me suis retrouvé avec un rifter dont le haillon arrière était défectueux
4) j'ai indiqué ne pas être satisfait. Le service client m'a contacté. Aucune action derrière
Bref fuyez !
nous avons été victime d'accident sur la route de retours de vacances de noël, malgré notre situation compliquée, il faisait nuit, on était avec nos bagages et nos chiens sur le parking de la gare, malgré la réservation de notre assurance tout risque, ils ont annulé notre réservation de location de véhicule car nous n'avions qu'une photocopie de permis de conduire, à une époque ou tout se fait pas mail et qu'on parle de dématérialiser les papiers d'identité, c'est une honte!!!!! comment peut-on laisser des gens dans une situation pareille!!!!!
quand la réservation est validée par une assurance suite à un accident de la route, est ce normal????
on a du trouver un plan B d'urgence.... j'ai honte pour eux d'avoir aussi peu d'humanité et de ne pas adapter leurs règles débiles aux situations compliquées!!!!
On sent la pression des managers sur le personnel pour de la facturation à tout va. Un délais de réponse très long et une non maitrise des dossiers à tous les étages. Pénalisé * 1000 et divisé par 100 et tout ca sans justificatif comptable.
Suite à un dommage sur mon véhicule personnel, mon assistance a fait appel à ENTERPRISE RENT A CAR de Matabiau.
Accueil parfait, des agents à l'écoute, disponibles, ponctuels.
Ils renseignent parfaitement des responsabilités en cas de dommage. L'assurance tout risque est proposée et non "à caractère obligatoire" comme j'ai pu le lire dans certains avis.
A la prise du véhicule, tout est très bien expliqué et clair.
Véhicule très propre, et très confortable : boite automatique.
Je recommande cette agence +++.
Tous les ingrédients y sont pour un accueil, un suivi de qualité.
Merci pour votre professionnalisme !
C.Lacroix
Au final ils se sont servis de l'empreinte pour débiter 2500 eur de franchise sans nous prévenir, dès l'heure prévue de la restitution. Ils ont tenté de débiter chaque seconde un montant différent jusqu'à atteindre le solde de mon compte bancaire !! Nous n'avons pas eu d'état des lieux, ils n'ont pas voulu entendre notre version et nous ont mis en contentieux et nous ont menacés de frais et démarche judicaire. Très facile d'avoir des véhicules tout neufs en attribuant les dommages aux clients, car une fois qu'ils ont votre empreinte bancaire (obligatoire) c'est sans limite ! Bref ma location d'une journée à 25eur m'est revenue 20 fois plus chère ! N'y allez pas !!!!!