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Avis

Zone Loueur Rdc Parking Effia, 68-70 Bd Pierre Semard, 31500 Toulouse

Avis
Agence de location de voitures
2.7
146 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JF63+R8 Toulouse
0 820 61 16 77
avis.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 7–20
Mardi: 7–18
Mercredi: 7–18
Jeudi: 7–18
Vendredi: 7–20
Samedi: 8–18
Dimanche: 12–19
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Jordan Monjoie
Jordan Monjoie2 il y a des années
Escroquerie ! Voiture prise avec 3/4 du plein, rendu avec le plein complet. Suprise en voyant la facture, 10 litres a plus de 3 euros rajouté sans raison. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Sans compter les tarifs de base exorbitant. A fuir
Chris M
Chris M2 il y a des années
J'ai récupéré aux pneu avant gauche tellement usé que j'ai fait de l'aquaplaning et est failli avoir un accident. Par ailleurs les plaquettes était tellement usées qu'elles étaient en train d'attaquer les disques. Bref attention à Avis sur l'entretien des voitures.
Camille Hemet
Camille Hemet2 il y a des années
Avis France votre service client est catastrophique. En gare de Toulouse, les gens ont attendu de 2h à 3h pour récupérer leur voiture. 1 seule personne au comptoir et 1 seul préparateur pour gérer plus de 30 clients...comment expliquez vous cela ?
Arnaud S
Arnaud S2 il y a des années
Agence spécialisée dans l'ajout de frais de réparation, en refusant d'ajouter d'assurances après l'annonce de la franchise. Sûrement parce que bien conscient des futures étapes pour extirper plus d'argent aux clients. Et le temps d'attentes interminables à l'agence n'arrange, bien entendu, rien du tout.
Carole Dohan
Carole Dohan2 il y a des années
Dommage de ne pas pouvoir mettre moins de 1 étoile.
J ai oublié mon passeport mais je dispose de mon permis et d une copie de mon passeport et surtout, étant une cliente régulière je peux faire l’historique de mes réservations avis au monsieur du guichet qui les retrouve très vite dans vos systèmes… mais ça ne suffit pas à ce monsieur très borné qui m’explique que « la procédure c est la procédure c’est mon chef qui l’a dit et que c’est plus important que la satisfaction des clients ». ( véridique) / « qui me dit que vous êtes bien vous? » … Las, autre possibilité qu’il me propose: ben Annulez votre réservation (avec frais bien sûr ) et demandez à votre conjoint de refaire une réservation maintenant. Ben oui c’est juste 2 fois plus cher en période rouge ?!!!! (On parle de minimum 600€ de plus!) ah oui et il est 18.30 et à force de discutailler non je n’ai pas le temps de revenir avant la fermeture aujourd’hui. Il ne peut même pas me garantir que ma voiture sera toujours là demain matin!! Et le Pompom quand je lui demande gentiment si AVIS songera à un upgrade pour s’excuser de la gêne occasionnée.. « je ne vois pas en quoi nous vous devons quoi que ce soit » en conclusion Merci AVIS pour votre considération pour la fidélité de vos clients et votre sens client tout simplement. (Ironie) Tellement agréable de démarrer des vacances comme ça :( :( je ne décolère pas et ça ne m’était juste jamais arrivé dans les agences Neuilly, paris villiers ou madeleine où je réserve d’ordinaire!!! Je croise maintenant les doigts pour récupérer le véhicule demain matin et en lisant les avis ci dessous j’ai peur 🤞
Celine Le foll
Celine Le foll2 il y a des années
Commentaire précédent bien vrai. Réservation faite par notre assistance. Nous arrivons sur place et on nous dit pas de véhicule. Débrouillez vous. Nous avions pourtant un numéro de réservation mais la personne n a même pas daigner le prendre une vraie honte. A fuir. Nous sommes allez au comptoir d à côté chez Sixt qui nous a magnifiquement reçu et surtout trouvé une solution.
Chris Mac taggart
Chris Mac taggart2 il y a des années
Un vol inqualifiable! une escroquerie! A FUIR
Les qualificatifs ne manquent pas pour l'agence BUDGET de la gare de Toulouse.
J'ai réservé une voiture pour 1 journée du samedi au dimanche. Aucunes évaluations n'a été faites avec le personnel de Budget que ca soit pour la prise en charge ou la restitution du véhicule.
3H après la restitution, je recois un appel pour me dire qu'il y a deux nouvelles rayures sur la voiture. je conteste catégoriquement et exige d'avoir le service litige de la société AVIS pour en discuter.
Je constate avec consternation que l'agence vient de me prélever (seulement 1 jour après) la somme de 1048€ pour 2 rayures qui ne proviennent pas de ma location!! Les méthodes utilisées par l'agence sont totalement hors process et hors la loi!! Je ne vais pas en rester là
Kilian marmouset
Kilian marmouset2 il y a des années
Finalement j'ai bien été prélevé de presque 1000e pour une plage arrière manquante qui fut inexistante lors de la prise de mon véhicule.

La société avis est censé parler avec le client des éventuelles frais additionnels avant de le débiter et le client devrait signer le reçu pour approuver qu'il cautionne les frais supplémentaires. Cependant j'ai été prélevé deux fois sans qu'on m'en informe ni après quelconque signature.

Les accords de la commission européenne qu'Avis a signé n'ont pas été respecté !
Cela fait bientôt deux semaines que j'essaie de rentrer en contact avec eux en vain!
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