/Occitania/Agence de location de voitures

BPCE Car Lease

56 Rte de Lavaur, 31130 Balma

BPCE Car Lease
Agence de location de voitures
3.8
55 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JFJR+H2 Balma
05 62 24 73 73
lease.bpce.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Antoine GEOFFROY
Antoine GEOFFROY2 il y a des années
Absolument déconseillé !!!

J'ai été dès le départ très mal conseillé par ma banque, autre filiale du groupe BPCE sur les possibilités qui s'offraient à moi pour l'"acquisition" de mon véhicule de société.
Je n'ai pas eu le véhicule souhaité et commandé et j'ai été informé au dernier moment de son indisponibilité
Il m'a été demandé après 3 ans d'utilisation de restituer un véhicule à l'état quasi neuf sans aucune prise en compte de l'usure normale.
Les frais de remise en état sont disproportionnés
Les "loyers" sont plus élevés que chez le concessionnaire
La proposition de rachat est prohibitive
Laetitia Gelée
Laetitia Gelée2 il y a des années
En l'espace de 3 ans le service s'est dégradé, j'ai donc changé de prestataire, cependant les leasings bien que de moins en moins nombreux me prennent de plus en plus de temps!
Je gère une flotte de moins de 40 voitures et n'interviens sur les dossiers seulement si les conducteurs n'arrivent pas à gérer.
En ce moment, nous avons une voiture bloquée au garage depuis plusieurs semaines par la faute du service technique qui ne répond pas au garage, 3 dossiers d'assurance (sinistres ouverts entre mai et juillet)qui n'avancent pas malgré les promesses du service, une facture à un garage en attente de paiement depuis le mois de mars.
Les refus de prise en charge par erreurs sont arrivés à 2 reprises ces derniers mois... et j'en passe.
Chloé NDN
Chloé NDN2 il y a des années
Une gestion de piètre qualité(pour les clients présents en région lyonnaise en tout cas). Je vous déconseille cette enseigne de leasing : pour un groupe d'envergure comme BPCE on s'attend à un suivi des dossiers de qualité. Les équipes ne suivent pas.
Pierro Dago
Pierro Dago2 il y a des années
Aucun suivi avec le client pour véhicule neuf avec des soucis mecaniques depuis le début que j' ai le véhicule, véhicule immobilisé pendant plusieurs periodes, dont celle là depuis le 1 er octobre jusqu'à quand???, aucune solution trouvé, par contre les mensualités se débitent. Rien pour défendre, rien pour accompagner le client et rien pour fidéliser le client ( surtout pour reprendre un contrat a la fin de celui ci) service 0
Daniel DELACOURCELLE
Daniel DELACOURCELLE2 il y a des années
Très mauvais expérience. Ils disent que votre véhicule est garantie et quand il tombe en panne, ils facturent. 2000 € dans notre cas.
Pour restituer le véhicule, c'est aussi une belle histoire. Ils trainent comme cela il facturent un mois de plus. Ils parlent de prés-expertise afin de valider ensemble l'état du véhicule avant restitution mais ne s'en occupent pas et quand vous vous en occupez, c'est payant. Faire aussi attention au Km. Dans noter cas, 20000 Km de moins. Remboursement plus que minime avec pour excuse que le véhicule va se revendre le même prix avec 20000 km de plus ou de moins.
On sent bien que c'est l'argent qui prime et pas le client. Nous somme une entreprise et nous fuiront BPCE CAR LEASE.
Soyez donc très prudents avec eux et ne pad leur faire confiance alors que 'est la base d'un accord commercial....sauf qu'ils ont la maitrise des prélèvements sur votre compte...
B shi
B shi2 il y a des années
Galère en cas de sinistre, autre fait très énervant , la ligne gratuite en 04 ne réponds pas et fait patienter indéfiniment , là ou la ligne payante répond rapidement. testé plusieurs fois ce n'est pas une coïncidence.
Mary Azar
Mary Azar2 il y a des années
FUYEZ !! 6 mois que nous (mon conseiller banque et moi meme) les contactons, via les téléphones standards, mails au commercial et mails des soit disants responsables, pour un simple changement de compte bancaire qu’ils font traîner. Et enfin lorsque les formulaires sont envoyés, après 4 mois, plus aucune réponse de leur part, zero geste commercial, zero réponse alors que j’ai dû laisser un compte bancaire pro ouvert pour les prélévements (par contre ça on oublie pas hein) et qui me coute chaque mois en frais d’entretien …. Ce fut la 2E et dernière fois que je passe par Car lease en tant que Professionnelle. Mieux vaut payer un peu plus cher les loyers leasings avec les concessionnaires mais au moins on a des personnes joignables et courtois qui nous répondent !!!! Zero étoile convient mieux, mais le choix est impossible.
M. Azarian
Admin TAEMIS
Admin TAEMIS2 il y a des années
A fuir, aucun service de non qualité , vous louez un véhicule d'assistance ,et on vous donne un véhicule d'une catégorie inférieure , et on vous trimballe de service en service, une pompe à fric ...
Emplacements recommandés