/Pays de la Loire/Agence de location de voitures

Enterprise Rent-A-Car

30 Av. Denis Papin, 49100 Angers

Enterprise Rent-A-Car
Agence de location de voitures
3.5
76 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FC8R+3J Angers
02 41 86 89 89
enterprise.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 9–19
Dimanche: 10–13
Écrire un avis
Juliette Humbert
Juliette Humbert2 il y a des années
Pire agence de location d’Angers, mon assurance me met à disposition un prêt de véhicule 3 jours car ma voiture a été accidenté par quelqu’un. Franchise de 1500e qu’il est prélevé si il y a un petit impact car il fait prendre une assurance supplémentaire. Ils leur faut 2 mois avant de vous rembourser la différence suite au réparation.
Travaillant dans un garage et mon garage étant en partenariat avec cette entreprise nous demandons de passer par notre garage. Ils acceptent puis plus aucune nouvelles jusqu’à réception de la facture effectué dans un autre garage..
je déconseille si vous souhaitez rouler tranquille :)
Allarmen
Allarmen2 il y a des années
Une expérience décevante. Le contrôle au départ du véhicule a été fait rapidement et sommairement. A L'arrivée un véritable IRM est passé. La moindre égratignure ou éraflure (quasiment invisible à l'œil nu) est facturée 1500 € même si vous n'êtes pas à l'origine du problème. Vous recevez un mail de déclaration de véhicule retourné endommagé. Fort heureusement pour moi j'avais accepté de prendre l'assurance franchise à zéro et du coup cela ne m'a pas été facturé mais pour ceux qui ne prennent pas cette assurance, faites très attention. Si vous louez dans cette agence de location prenez bien le temps de faire le tour du véhicule et de faire noter absolument toutes les moindres aspérité ou défauts constatés. Cette méthode de contrôle crée un véritable climat de défiance avec la clientèle qui peut se retrouver très facilement avec un montant à payer pour un défaut provenant du client précédent ou autre....
Olivier At
Olivier At2 il y a des années
Très bon accueil, personnel très sympathique et prenant le temps avec son client de présenter le véhicule.
Merci à vous.
Manon Baujon
Manon Baujon2 il y a des années
Je recommande cette agence pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur gentillesse.
Notre assurance nous à orientée vers cette agence afin d'avoir une voiture de location suite à la panne de notre véhicule et nous n'en sommes pas déçus bien au contraire.
Nous avons pu récupérer la voiture 30min après sa réservation, celle-ci avait le plein et était propre.
Lors de ça restitution, étant pris de cours nous avons pas pu effectuer le ménage de la voiture, mais seulement le plein et c'est une chose qui n'a pas du tout poser problème, ce qui est incroyable.
Margas mélissa
Margas mélissa2 il y a des années
Une équipe absolument adorable et professionnelle que nous recommandons sans hésiter. Si les services sont identiques dans les autres agences de la même enseigne, c'est sans aucunes craintes que je recommanderais leurs services! Ce que nous captons faire pour nos prochains voyages. MERCI beaucoup à vous pour votre gentillesse.
Signé : les petits mariés de ce samedi 23 juillet!
Mathilde daubigney
Mathilde daubigney2 il y a des années
Service impeccable, rapide, à l'écoute. J'ai loué une voiture suite à un accident de la route et tout c'est très bien déroulé.
Dario L
Dario L2 il y a des années
Suite à mon avis de janvier 2020, j'ai depuis utilisé à nouveau les services de cette société et j'ai constaté une amélioration des véhicules et du service dont je suis satisfait. Je rajoute donc 3 étoiles, c'ests surtout grâce au dévouement et à la qualité de service de certains membres du personnel, mais il n'ont plus ce petit plus en terme d'accueil, depuis le passage de la nouvelle responsable américaine, qui les distinguaient des autres agences.

Incompétence et mépris
Client depuis de nombreuses années des agences de Nantes aéroport et d’Angers, avec 1 à 2 location par mois, j’ai toujours été très content du service et du personnel, mais depuis quelques mois je constate une baisse de qualité.
Véhicules mal nettoyé, plein d’essence pas fait, bug sur le système de réservation et même antenne radio manquante.
De plus l’attitude du personnel qui était habituellement professionnelle et chaleureuse est devenu franchement méprisante, des basics d’éducation comme le respect sont à revoir, et aucune explication sur les procédures lors de sinistres par exemple.
La qualité des véhicules est en baisse par rapport aux concurrents et les prix moins compétitifs.
Je suis vraiment déçu de l’orientation prise par Enterprise et utilise dorénavant une autre compagnie.
Christine Boudaud
Christine Boudaud2 il y a des années
Bonne prise en charge suite à une panne de voiture. Merci à Fabien et à Line pour leur professionnalisme et leur disponibilité
Emplacements recommandés