/Auvergne-Rhône-Alpes/Agence de vente de tickets de bus

Boutique Tudip

Av. Charles Dupuy, 43000 Le Puy-en-Velay

Boutique Tudip
Agence de vente de tickets de bus
3.4
140 avis
8 Commentaires
Indications de direction
2VVV+C7 Le Puy-en-Velay
04 71 02 60 11
tudip.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Nadbou
Nadbou2 il y a des années
Ligne B Brives/Taulhac direct vendredi 15h50 départ la Chartreuse arrivée à l'intermodal le chauffeur est reparti sur Brives alors qu'il doit être censé faire le direct, aucun écran à l'intérieur pour indiquer le retour à Brives. Je me suis retrouvé à descendre à l'arrêt suivant l'intermodal. Au téléphone on me dit de demander au chauffeur ou il va quand je monte ou de descendre du bus pour regarder le panneau d'affichage sur le bus à l'extérieur🤔!!! Dans la plus part des villes les bus sont équipés d'écran à l'intérieur du bus pour nous donner les infos. Il faudrait peut-être réfléchir à cette solution qui a un coup mais pratique pour les passagers.
Raphaël ALDON
Raphaël ALDON2 il y a des années
Depuis que je prends le Tudip c’est une catastrophe les chauffeurs sont désagréables, ne savent pas conduire il roule comme des malades, j’ai faille plusieurs fois me faire renverser et en plus on ce fait engueuler quand on traverse non mais il est où le respect il frein brusquement une fois il y en a un qui a freiner comme un débile une personne âgé c’est taper la tête contre la porte de derrière le chauffeur a rien fait du tout aussi à revoir les horaires ça ne va pas du tout il y a des bus qui passe tout les 10 minutes pour qu’il y a personne et d’autre bus il y a beaucoup de monde et il y a pas beaucoup de bus faudrait faire 2 lignes par bus et qu’il passe toute les 2h et baisser un peu le prix du ticket car par exemple tu fais du pôle intermodal jusqu’à la vague payer 1,50€ c’est peu cher quand même surtout il dure que 2h c’était mieux les tickets journée
Séverine Jarno
Séverine Jarno2 il y a des années
Super le bus viens de passer devant moi sans s'arrêter arrêt jean Baudoin et pourtant j'ai levé la main , je rentre chez moi à pied
Anne Lalubie
Anne Lalubie2 il y a des années
Avons pris le bus E le 13 septembre à 11h59 à l arrêt parc Quincieu (camping), nous avons eu un accueil très agréable et d une gentillesse de la conductrice qui nous a parfaitement renseigné .
Nous la félicitons et la remercions encore chaleureusement.
Coco fargier
Coco fargier2 il y a des années
Jour de la rentrée le chauffeur passe devant mon gamin de 11 ans qui lui fait signe de s'arrêter et non.. le chauffeur qui roulait comme un malade ne s'arrête pas. Une honte
180 euros d'abonnement.
Jai appelé la boutique. Une secrétaire aigrie me répond qu un contrôleur me rappelera. Elle me raccroche au nez et j'attends tjrs qu'on me rappelle.
C'est scandaleux.

rétaire hyper désagréable me dit qun contrôleur ça me rappeler. Elle finit par me raccrocher au nez. Et j'attends tjrs qu'on me rappelle.
Aurelie Pqt
Aurelie Pqt2 il y a des années
Bon accueil et bien renseigné sur les trajets et tarifs
Maeva Robert
Maeva Robert2 il y a des années
Horaire pas pratique pour ceux qui termine le boulot à 21h et qui doit rentrer à pied chez soit sur un long trajet !!
Pour partir travailler soit on a 40 min d'avance, soit 40 min de retard ! Horaire à revoir ! L'heure du ticket ne correspond pas à l'heure exact !
Christine Mialon
Christine Mialon2 il y a des années
Changement de l'horaire de bus pour Mons 13h08 au lieu de 13h05. Doit arriver à 13h 16 au terminus...mais départ souvent à 13h09 si arrêt entre temps arrive plus tard en plus chauffeur fait manoeuvre au terminus .... Donc je n'arrive plus à l'heure. Il n'y a pratiquement personne dans ce bus. Pourquoi avoir changé l'horaire ?
Emplacements recommandés