Bus qui respect pas les horaires ou sont pas là. Si ils sont en avance ils attendant pas et partent. Pour suivre le trajet exact ? Il faut appeler le bureau? Vous vous foutez de qui si celui ci ouvre à 8h30 et le bus est généralement pris avant. Mettez quelqu'un de nuit, un minimum de service.
Laure lerebours2 il y a des années
Mobea :Nouveau service d’Ondea. Service absolument déplorable : la semaine dernière dans la même journée un bus est arrivé avec 21 minutes de retard, à pris la fille pour l’amener à l’arrêt prévu et lui a dit qu’il avait faim et allait s’arrêter à la boulangerie. Détour de 15 minutes pour des croissants et au final arrivée avec 1h de retard. Le même jour, autre trajet prévu pour se rendre à la gare. Le bus n’est carrément pas passé, malgré plusieurs appels aux services de réservation aucune réponse. Ma fille a raté son train pour Paris. Aujourd’hui, bus prévu au départ de la gare d’Aix à 16h53, arrivée à 17h30. Il devait arriver au Montcel à 17h26 mais a finalement fait un tour pour récupérer d’autres voyageurs pour retourner à la gare, sans faire le trajet prévu !!! 18h15 mon fils est toujours dans le bus, à Sonnaz… donc à l’opposé du Montcel !! Ce service est un scandale, notre entourage a le même genre d’expérience, nous sommes absolument choqués du manque de professionnalisme !
Laetitia2 il y a des années
A quoi bon mettre des horaires si ce n’est pas pour les respecter !!! C’est n’importe quoi il va falloir améliorer le service sérieusement ! On va encore dire que les français se plaignent mais il y a vraiment de quoi ! J’ai vécu a l’étranger je sais de quoi je parle !
Ludovic lrch2 il y a des années
Merci à la dame de l'accueil de s'être demenée pour récupérer mes billets de l'appli perdues malgré mes multiples demandes via mail, formulaires ee contacts etc. Elle a réglé le problème en 48h.
Coline Love2 il y a des années
Je mets une etoiles juste pour les conducteurs des lignes 1.2 et 3 depuis le nouveau cervices mobea cest du grand nimporte quoi onts m'anule mes reservation tout le temps et quand onts me les annule pas ses pour jamais venir et apres et apres onts se fait rafier soie disant cest nous le problme le pire de tpusses crst un certain akime qui fait des faux signalement chez ondea pour quons se face deguager franchement une honte
Paula Vono2 il y a des années
J’ai déménagé récemment à Aix nord, pour me rendre au centre ville je prends donc le 2. Je suis avec une poussette pour voyager avec mon fils dedans, je n’ai pas à me plaindre de la plupart des conducteurs de cette ligne mais une seule me dérange vraiment ! 1ère fois elle arrive carrément en avance et conduit réellement (désolé du terme) mais comme une folle ! Pourquoi est elle pressé comme ça ? Elle rattrape même pas son avance sur les arrêts et prends les cassis vraiment trop fort, pas cool quand un enfant en très bas âge est dans le bus et qu’elle est au courant ! 2 eme fois lorsqu’elle s’arrête à mon arrêt, elle se gare a 3 mètres du trottoir ! Comment suis je censé descendre ? J’ai faillit faire tombé mon fils ce soir à cause de sa négligence ! Je m’abstiendrais la prochaine fois.
JL P2 il y a des années
Merci pour votre accueil en tant que touriste c'est très appréciable. J'ai trouvé aussi l'application Ondéa super simple d'utilisation et super pratique quand on n'est pas du coin. Et ce que j'ai trouvé top, c'est le paiement sans contact dans les bus. J'ai vraiment apprécié mon séjour, merci !
PokéGon2 il y a des années
Bonjour, je suis content des super conducteur 5* mais le problème c' est que sur votre site il n'y a pas d'horaire d'ouverture pour l'accueil. Je veux bien qu'il soit pas 13 heure vous pourriez avoir une messagerie d'accueil pour dire les horaires que de raccrocher au nez. Merci
Si ils sont en avance ils attendant pas et partent.
Pour suivre le trajet exact ? Il faut appeler le bureau? Vous vous foutez de qui si celui ci ouvre à 8h30 et le bus est généralement pris avant. Mettez quelqu'un de nuit, un minimum de service.
Service absolument déplorable : la semaine dernière dans la même journée un bus est arrivé avec 21 minutes de retard, à pris la fille pour l’amener à l’arrêt prévu et lui a dit qu’il avait faim et allait s’arrêter à la boulangerie. Détour de 15 minutes pour des croissants et au final arrivée avec 1h de retard.
Le même jour, autre trajet prévu pour se rendre à la gare. Le bus n’est carrément pas passé, malgré plusieurs appels aux services de réservation aucune réponse. Ma fille a raté son train pour Paris.
Aujourd’hui, bus prévu au départ de la gare d’Aix à 16h53, arrivée à 17h30. Il devait arriver au Montcel à 17h26 mais a finalement fait un tour pour récupérer d’autres voyageurs pour retourner à la gare, sans faire le trajet prévu !!! 18h15 mon fils est toujours dans le bus, à Sonnaz… donc à l’opposé du Montcel !!
Ce service est un scandale, notre entourage a le même genre d’expérience, nous sommes absolument choqués du manque de professionnalisme !
C’est n’importe quoi il va falloir améliorer le service sérieusement !
On va encore dire que les français se plaignent mais il y a vraiment de quoi !
J’ai vécu a l’étranger je sais de quoi je parle !
Je suis avec une poussette pour voyager avec mon fils dedans, je n’ai pas à me plaindre de la plupart des conducteurs de cette ligne mais une seule me dérange vraiment !
1ère fois elle arrive carrément en avance et conduit réellement (désolé du terme) mais comme une folle ! Pourquoi est elle pressé comme ça ? Elle rattrape même pas son avance sur les arrêts et prends les cassis vraiment trop fort, pas cool quand un enfant en très bas âge est dans le bus et qu’elle est au courant !
2 eme fois lorsqu’elle s’arrête à mon arrêt, elle se gare a 3 mètres du trottoir ! Comment suis je censé descendre ? J’ai faillit faire tombé mon fils ce soir à cause de sa négligence ! Je m’abstiendrais la prochaine fois.